Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FaZe WaRTeK
Et oui il est sur 360.
il s'en fou
liberation et piazza de la pure merde, genre diablox9 cet enculope il bande dessus mais ça sera disponible que pour les pigeons abonnés à élite ? ou sur le playstation store aussi ? j\'espère qu\'il sera sur le pss aussi comme sa jme le fais filer
Jvais cassé le cd en 2 !
Mc_Fresh a écrit:
pfff j'te bat à chaque fois easy
si je host jte ken psk t moche
Mc_Fresh a écrit:
quand j'ai le temps
13:13:13 bg dommage qu'on était pas le 13
J'ai fait déjà 3 couteaux across map sur MW3, sur Mission, Seatown et Village.
Attendez j'ai croisé deux FaZe :
FaZe_BuRnzZz
FaZe_CxAZZL4CK
Il sont dans la team ?
Les FaZe sont sur 360, non ?
Oui ils sont sur 360, et il n'y a pas de "_" entre leur marque de clan et leur pseudo.
Bien merci
Il y a personne sur MW3 ?
Je jouerais demain , moi Brice , j'ai cours moi hein
Toi tu n'as pas eu cour aujourd'hui hein !
Franchement ils font pitié ceux qui se créent des comptes et qui copient les pseudos des youtubers connus -_-
Le nombre de diablox9 par partie sur mw3 c'est chaud
J'adore la MP7, elle est surpuissante.
J'ai vu que Piazza et Libération sortiront le 28 février. Mdr.
Presque 5 mois pour 2 maaps.
gg élite.
Les DLC MW3 c'est le pire attrape rou rou je crois de tous les cod, et faut y aller !
Armes en akimbo patchés, cadence de tir divisé par 2 ! Malgré une meilleure précision du à un recul moindre, personne ne m'a tué avec des FMG9 depuis la mise à jour, pourvu que ça dure
Aussi le nombre d'impacts par cartouche de Striker a été réduit de 8 à 6 et augmenté de 8 à 9 pour les autres fusils à pompe, à voir si ça change quelque chose je suis pas convaincu ^^
fioutebulle a écrit:
Armes en akimbo patchés, cadence de tir divisé par 2 ! Malgré une meilleure précision du à un recul moindre, personne ne m'a tué avec des FMG9 depuis la mise à jour, pourvu que ça dure
Aussi le nombre d'impacts par cartouche de Striker a été réduit de 8 à 6 et augmenté de 8 à 9 pour les autres fusils à pompe, à voir si ça change quelque chose je suis pas convaincu ^^
Pour les FMG akimbo je voit pas trop la différence jme fait toujours tuer par sa