Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galakticlem a écrit:
Mc fresh tu m'aide a faire les ops stp. Pck c'est trop dur..
Plus que 6.
Bah putain c'est chiant les OPS..
Heureusement que t'es là. Encore en multi t'es une brelle mais là tu te débrouille !
faut que tu m'aide à mieux jouer en ligne stp
Pas de prob'. Je suis sur je te baise. je suis en train de remonter mon ratio là. On pas tous avoir 2 et quelques en campant comme Mc fresh
oui et je joue pas l'objectif comme tu peux le voir sur ma partie de démo aujourd'hui ou j'ai posé 2 fois et désamorcer 5-6 fois et j'ai fais 38-6
Coup de chance.. T'as le chic pour tomber contre des noobs.
sa rage sec ici
Piiire !!
Eh pd j'ai foot demain donc je stoppe on finira ça un autre jour.
Ah oui je te pète quand tu veux en 1vs1 !!
L'AS50 déchire sa race
Got-funk a écrit:
L'AS50 déchire sa race
Enfin un bon.
Le Barret se défend aussi, le reste c'est de la merde, mais j'ai pas essayé le MSR encore
J'ai fait quelques parties aujourd'hui, j'avais trois barres contre 4 pour tout le reste, j'ai pris le barret vu que ça m'gavait d'essayer d'avoir des killstreak, autant jouer pour le fun. Bref la première partie je fais un 17-6 en dragscope, et à partir de cette partie le décalage s'est intensifié de pire en pire, jusqu'à la dernière partie, où j'avais soit deux barres soit trois barres, mais c'était grave quoi, le mec est immobile, j'arrive derrière lui, je tire, aucune balle ne touche, il se retourne me met quoi trois balles je meurs. J'ai même pas ragé tellement j'étais mort de rire, quel jeu de merde, comment on peut se permettre de vendre un jeu où les différences de connexion sont si importantes ?
achete toi une co
Mc_Fresh a écrit:
Got-funk a écrit:
L'AS50 déchire sa race
Enfin un bon.
MDR
viens 1vs1 jte prend fils de mouette
J'viens pu sur mw3.
tapette
moi mc fresh jte prend 1vs1 quand tu veu, c le seul truc marrant en multi le snip
pfff j'te bat à chaque fois easy
hé jérem tjoue quand ?
a qui ca dit un match now ? Moi j'suis opé, sinon j'go faire mon écriture d'invention pour dmain
quand j'ai le temps
Je vient de faire une partie contre Nuke_Wartek je sais pas si c'est celui qui fait des video mais bon
C'est pas lui, WaRteK c'est faze_WaRteK