Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faudrait déjà que je gagne ( je m'y remets à la rentrée ! )
Une petite partie ?
En ligne ; c est assez interessant mais encore trop dur..
Niveau 15 .. est ce quelqun peut me dire pourquoi quand je tire mon arme se barre dans tous les sens? Car de pres sa va jy arrive mais de loin mon arme se barre partout ; c est assez chiant.
Sinon j arrive a faire + de 10victimes par partie voir 20 mais je me fais tuer autant de fois que j ai tue.. c est normal ?
Je fais les deux premières missions en Vétéran et j'ai pas eu mon trophée argent. Je les ai faites successivement sans éteindre ma PS3.
D'où vient le problème fuckkkk ?
Gameiro-10 a écrit:
En ligne ; c est assez interessant mais encore trop dur.. :/
Niveau 15 .. est ce quelqun peut me dire pourquoi quand je tire mon arme se barre dans tous les sens? Car de pres sa va jy arrive mais de loin mon arme se barre partout ; c est assez chiant. ;)
Sinon j arrive a faire + de 10victimes par partie voir 20 mais je me fais tuer autant de fois que j ai tue.. c est normal ?
Salut ( C'est quoi ton pseudo ? )
Pour quand tu tire de loin les armes ont un recul qui peut être dur a maîtrisé ou simple . Donc quand tu tire de loin tire par rafale , si tu c'est pas se que sa veut dire , il faut tiré 4,5 balle tu arrête et tu retire .
Ensuite pour ta 2e question , c'est normal si tu débute c'est assez dur et sa changera au fur et a mesure que tu t'améliora :)
Sinon je vais allez y jouer a MW3 :)
Z-AakPi a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
En ligne ; c est assez interessant mais encore trop dur..
Niveau 15 .. est ce quelqun peut me dire pourquoi quand je tire mon arme se barre dans tous les sens? Car de pres sa va jy arrive mais de loin mon arme se barre partout ; c est assez chiant.
Sinon j arrive a faire + de 10victimes par partie voir 20 mais je me fais tuer autant de fois que j ai tue.. c est normal ?Salut ( C'est quoi ton pseudo ? )
Pour quand tu tire de loin les armes ont un recul qui peut être dur a maîtrisé ou simple . Donc quand tu tire de loin tire par rafale , si tu c'est pas se que sa veut dire , il faut tiré 4,5 balle tu arrête et tu retire .
Ensuite pour ta 2e question , c'est normal si tu débute c'est assez dur et sa changera au fur et a mesure que tu t'améliora
Sinon je vais allez y jouer a MW3
Merci de tes conseils.
Je commence a faire des beaux scores.
28-8 sur Fallen je crois.. et 21-9 sur Village.
Mon ID c est : Gameiro-10
Et toi ?
Tu joue en survival des fois? Moi oui souvent.. sa te dis une partie?
Attends je fini ma partie avec mon frere sur mode survival.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Je fais les deux premières missions en Vétéran et j'ai pas eu mon trophée argent. Je les ai faites successivement sans éteindre ma PS3.
D'où vient le problème fuckkkk ?
Moi j'ai la platine et j'ai eu le même problème sur une autre mission continue et tu l'auras plustard
Ah bon un moment je vais recevoir le trophée comme ça ? xD
Bizarre, bref j'ai les missions spécial sont hot surtout en 3 étoiles donc je vise pas le platine moi. Mais esseyer d'avoir 70% serait déjà bien.
GG Pikaz vague 28 on a gerer mais a la fin les chiens m ont tuer et toi la meme.. bien joue
En OP que des mecs avec pas de micro c'est chiant.
Une dizaine de partie lancée = 1 mec avec un micro qui criait dedans je l'ai muter
Mc_Fresh a écrit:
En OP que des mecs avec pas de micro c'est chiant.
Une dizaine de partie lancée = 1 mec avec un micro qui criait dedans je l'ai muter
Ce soir on se fais un mode survival sur Resistance? Mon record c est 28 vagues.
Jai micro.
Jamais fais de survie mais pourquoi pas.
Si y'a personne ok.
OK bah tu me tiens au courant via le forum.
C`est quoi ton ID ?
loveanddie
T`inquiète ce n est pas grave. On s`en refais une ou quoi ce soir?
Et est ce que genre on peut être plusieurs gens sur la partie ? Genre toi ; moi et exemple Mc_Fresh ?
Ok je t`ajoute Mc_Fresh.
Dernière modification par Gameiro-10 (26-12-2011 17:21:32)
Ok fais chier sa aurait peut etre plus facile a 3..
Perso le mode campagne je l ai fini il est le game-play ma beaucoup plu..
6H 24minutes et 50 secondes.
Bon j'me suis fait 1heure52 de jeu en ligne pour un ratio de 0,13.
J ai 1.13 de ratio.