Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lyonnais : Moi
J'viens d'avoir MW3, premier jeu de guerre sur ps3 pour ma part, j'ai débuté une campagne hier et j'ai fais 23% en 5heures environ.
C'est un bon début ?
Gameiro-10 a écrit:
J ai enfin MW3 mais bon je suis un noob pour le moment..
La même sauf que j'ai jamais eu de COD ou de jeux dans le genre avant. Donc du coup je galère. Pour l'instant je m'entraine contre mon frère en écran scindé. ^^
Yohann. a écrit:
J'viens d'avoir MW3, premier jeu de guerre sur ps3 pour ma part, j'ai débuté une campagne hier et j'ai fais 23% en 5heures environ.
C'est un bon début ?
J'ai le jeu depuis sa sortie je n'ai toujours pas fait la campagne.
Ekotto a écrit:
Yohann. a écrit:
C'est un bon début ?J'ai le jeu depuis sa sortie je n'ai toujours pas fait la campagne.
Tu me conseilles quoi alors pour " vite progresser " ?
Ta pas le choix en campagne tu apprendras rien du tout, car en ligne ça va 6 fois plus vite....tu sais ton ratio quand tu débutes ce jeu faut l'oublier t'es obligés d'être nul au début, moi BO était mon premier au début j'étais vraiment vraiment à chier, maintenant je ne suis pas très très fort mais je prend du plaisir.
Ok merci du conseil, je ferai du online cet aprem alors.
Faut tester, si tu veux moins mourir joue avec des mecs qui joue pas trop mal.
On meurt moins dans une bonne équipe qu'une équipe de noob ^^
Je demanderai à des potes qui ont un bon niveau alors.
J'espère que tu as un casque ou oreillette sinon tu ne joueras pas avec grand monde ici ^^
Il faut obligatoirement des oreillettes bluetooth ou des oreillettes "normales" suffisent ?
Je ne serais pas te dire, moi j'avais acheté un truc spécial PS3...
Je gagne ma vie, donc claquer 40€ il me semble ça me fait moins chier qu'un étudiant.
Yohann. a écrit:
Il faut obligatoirement des oreillettes bluetooth ou des oreillettes "normales" suffisent ?
Bah il me semble que certaines oreilletes bluetooth marche. Mais le mieux c'est un casque, pour 40e t'en as des biens
Yohann. a écrit:
C'est un bon début ?
J'ai finis la campagne en 4h.
x.Teeo a écrit:
Yohann. a écrit:
Bah il me semble que certaines oreilletes bluetooth marche. Mais le mieux c'est un casque, pour 40e t'en as des biens
Ouais mais genre des oreillettes basiques ça fonctionne pas ?
Ekotto a écrit:
J'espère que tu as un casque ou oreillette sinon tu ne joueras pas avec grand monde ici ^^
Bah nous y'a pas de soucis pour jouer avec des personnes qu'on est pas 6.
Regarde on t'invite puis tu es cool !
Après c'est sûr qu'un micro c'est mieux, mais si c'est qu'une personne sur un groupe de 6 ça va ! :p
Ekotto a écrit:
Ta pas le choix en campagne tu apprendras rien du tout, car en ligne ça va 6 fois plus vite....tu sais ton ratio quand tu débutes ce jeu faut l'oublier t'es obligés d'être nul au début, moi BO était mon premier au début j'étais vraiment vraiment à chier, maintenant je ne suis pas très très fort mais je prend du plaisir.
Je suis pas très d'accord, sur CoD4, ce qui m'a fait apprendre c'est la campagne. J'étais déjà moins noob qu'à mes débuts.
Yohann. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Yohann. a écrit:
Qu'est tu veux dire par oreilletes basiques ? Les oreilletes ipod etc ? Si oui, non ça ne marche pas, car il faut un port usb au bout.
Yohann. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Yohann. a écrit:
Ah un micro ? alors que tu ma dis jamais. :p
J'ai une oreillette à 20e à leclerc qui marche toujours. ( 2ans )
Campagne j'ai fais en 6h je crois.
Yohann. a écrit:
Ekotto a écrit:
Yohann. a écrit:
C'est un bon début ?J'ai le jeu depuis sa sortie je n'ai toujours pas fait la campagne.
Tu me conseilles quoi alors pour " vite progresser " ?
Pour vitre progresser en online fait le mode survie tu prendras connaisance des armes et surtout des maps
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Ekotto a écrit:
Bah nous y'a pas de soucis pour jouer avec des personnes qu'on est pas 6.
Regarde on t'invite puis tu es cool !
Après c'est sûr qu'un micro c'est mieux, mais si c'est qu'une personne sur un groupe de 6 ça va ! :p
J'ai un micro moi ^^
Oui je sais, je veux dire c'est mieux mais bon pas primordial ! ^^
Concernant ma progression j'vais faire du online là, et quand je me ferai chier ou autre je ferai un peu la campagne.
Par contre je n'aurai pas de micro ni écouteurs avant l'année prochaine à mon avis.
Yohann. a écrit:
Concernant ma progression j'vais faire du online là, et quand je me ferai chier ou autre je ferai un peu la campagne.
Par contre je n'aurai pas de micro ni écouteurs avant l'année prochaine à mon avis.
Si tu gg à un parions sport 50e, tu peux t'en prendre un Et un pas mal en plus !