Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai intégré la meilleure équipe de France
Non, c'est moi qui l'est créée avec un ami, après plusieurs semaines de test en domination.
Normalement le nouveau CoD sera Black Ops 2.
La G36C, je la trouve un peu abusé quand même ?
Elle tue en 5 balles.
G36 abusé..
Les FMG-9 Akimbo...
J'allais oublié, avec Visée solide.
Type 95 + FMG-9 Akimbo ; pour les putes.
PP90M1 , cheater aussi.
Smawleen. a écrit:
J'allais oublié, avec Visée solide.
Même sans, c'est juste abusé. Dans le même genre, UMP45 recul+tir rapide.
Mais bon, le FAD lutte bien, quand même.
J'ai pas énormément d'expérience sur ce MW3 puisque je ne suis que prestige 1 level je ne sais plus combien, mais toutes les armes citées au-dessus sont la plupart noob ou cheatée, sauf le FAD qui pour moi exige quand même un peu d'entraînement et qui n'est pas très puissant, heureusement qu'il est précis et que sa cadence est élevée ! Pour moi ce FAD est un véritable coup de coeur...
Après la PP90M1 n'est pas "cheatée" en soi, puisqu'elle n'a pas une portée énorme, mais c'est vrai qu'au corps à corps elle est quand même très puissante.
Dans le style des FMG-9 akimbo il y a aussi les MP9 akimbo (que j'adore, surtout en simple et en silencieux), mais on ne peut pas dire qu'ils soient vraiment cheatés.
Une bonne petite aprem de geekage sur MW3 !
Sinon comme armes cheater c'est plutot la PP90 mais elle est pas noob je trouve !
Dernière modification par zaricou69 (20-12-2011 22:37:38)
Escuse moi mais la portée du PP90M1 , pour une mitrailette .. C'est pas vraiment la portée d'une mitrailette quoi ..
Sinon pour moi l'Acr , le P90 (meme si certains disent qu'elle est aussi cheater) et le Mp5 sont bons. (Z-aAkpi)
Agow a écrit:
A vous entendre, on croirait que toutes les armes sont cheater !
Non, mais les Type-95, FMG9 Akimbo et cette putain d'UMP45 sont cheatés.
B'ouai, la Type-95 kill direct, mais l'ACR est surpuissant aussi, pourtant pas grand monde ouvre sa gueule. ^^
Puis après les pistolets mitrailleurs, tu les tous en akimbo sont presque tous aussi puissant, y'a pas de diff' énorme.
Ump pas cheaté, c'est juste que sur MW2 elle l'était donc du coup les gens se font pas à l'idée qu'elle l'ait.
C'est juste la Type-95 maintenant rabaissé et les akimbos pas spécialement FMG.
Euh l'UMP a encore de beaux restes n'empêche... surtout niveau précision à moyenne et longue portée...
C'est pas que les armes sont cheatées mais qu'on a une vie en carton !
Type-95 avant était abusé plus maintenant je met la plupart du temps 3 rafales ...