Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, je sais pas ou mettre ca donc je le mets ici :
Vous avez des avis concernant les casques PS3, un bon casque de qualité quoi mais pas trop trop cher non plus. J'entends beaucoup parler du Tritton, mais il y à plusieurs modèles donc j'aimerais bien vos avis.
Merci d'avance.
Par exemple l'AX 180 est à un prix correct...
Dernière modification par Kevin.x (18-12-2011 19:17:11)
AX 180 = impec.
Fin tu veux t'en servir surtout pourquoi ?
Turtle Beach Ear Force PX21 ! Coute 45e sur amazon il me semble, très bon casque, solide, ça fait 5 mois que je l'ai, et aucun soucis
Et oui, on entend les pas
Dernière modification par x.Teeo (18-12-2011 19:31:56)
Surtout MW3, t'entend pas grand chose toute façon. Mais sur BO il était impec.
Bah, si un gars ne joue pas avec ninja, tu l'entends ! Que ce soit sur BO ou MW3 ! Certes sur MW3 on entend moins, mais on entend.
Kevin.x a écrit:
Ouai, après on m'a dit que quand un mec jouait avec Ninja Pro, tu peux l'entendre sur certaines Map, mais faiblement.
Impossible, fin, je crois ! Puisque tu ne fais aucun bruit avec Ninja, donc impossible ! Par contre, dès qu'une personne n'est pas en ninja, tu l'entends, enfin logiquement !
Par contre, je ne sais pas si tu sais, mais sur MW3, c'est non pas Ninja, mais Silence de Mort ! Et en Silence de mort Pro tu ne subis plus de dégats de chute
CoD_Pierredu5930 a écrit:
avec silence de mort (pro) on entend relativement bien mais les maps sont assez petites, du coup c'est le carnage sonore de tous les côtés mais ça reste plutôt efficace en snd
fioutebulle a écrit:
CoD_Pierredu5930 a écrit:
avec silence de mort (pro) on entend relativement bien mais les maps sont assez petites, du coup c'est le carnage sonore de tous les côtés mais ça reste plutôt efficace en snd
Muep, puis les maps font du bruit, je veux dire par là que le bruit du vents etc, c'est dûr a différencié des bruits de pas.
pour le peu qu'il y est un hind je trouve ça nettement plus gênant que le vent ou autre ^^
autrement c'est dommage que silence de mort en pro soit pas comme sur black ops, "les ennemis font plus bruyants" on se serait bien passé de "dégâts de chutes annulés"
fioutebulle a écrit:
pour le peu qu'il y est un hind je trouve ça nettement plus gênant que le vent ou autre ^^
autrement c'est dommage que silence de mort en pro soit pas comme sur black ops, "les ennemis font plus bruyants" on se serait bien passé de "dégâts de chutes annulés"
surtout qu'il n'y a pas vraiment d'endroit ou tu peux mourir en sautant de haut
Non mais tu peux être vite mourant en sautant de suffisamment haut.
SEZ64 a écrit:
Il y a vraiment personne au sniper sur ce jeu.
+1, lourd.
En R&D tu en as un de temps en temps, mais en Domi, EC etc.. Aucun.
Casque reçu, il est magnifique. MW3 me revoila !
Mon casque hier j'ai tordu à peu le fil sa remarchait des 2 cotés mais dès que je bougeais ou lachait le fil sa remarchait plus ...
J'ai eu le même soucis avec mon premier PX21.
C'est merdique surtout je sais pas ou est la garantie et sa fait 5mois que je l'ai.
Grosse technique dans Lockdown en R&D, 11-0.
Et deux fois que je manque le full team à un kill près dans cette map.