Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En gros sans le truc Elite tu vas être désaventanger vraiment pourrie ....
8$ par mois c'est énorme ! O_O
Si on peut payer avec son portable (Allopass ...) je prends, si on ne peut pas, Activision :
Ah d'accord. Bah c'est le début de la fin du jeu en ligne sur PS3. Certes on pourra toujours jouer en ligne gratuitement sur cet opus, mais ça montre que sur les prochains COD, le jeu online va finir par être payant entièrement. Il commence par un avantage "Elite" ne visant qu'à ajouter des bonus, mais pour finir, ça sera tout qui sera payant.
C'est bien triste d'ailleurs.
Rienque par principe j'hésiterai je pense, y'a des biens meilleurs jeux que ça.
Après faut voir si ce qui est payant donne vraiment gros désavantage.
Le truc payant sans moi fuck.
Faut voir combien aussi, mais si c'est 8$ par mois fuck.
Y'aura certainement des packs annuels mais je fuck aussi je pense.
A voir , si le prix est moins important que 8$ , et que les avantages sont nombreux ça vaut p-e le coup.
Mais je trouve ça dégueulasse tout de même , ceux qui ne veulent ou qui ne peuvent payer seront pénaliser et séparé des autres joueurs. Puis en y réfléchissant à payer tout les mois un abandonnement + le prix de 70€ de départ pour le jeu. Ça revient à cher le jeu.
Ah ah, quel jeu de pigeon !
Ce mode "élite (le nom est ridicule d'ailleurs, ça rassemble pas l'élite mais les pigeons)" creuse encore plus l'inégalité entre ceux qui ne mettent pas tout leur argent dans les jeux et les autres, on parle plus de maps mais carrément d'armes et atouts inédits quoi...
Go Battlefield 3 les gens, tout le monde l'annonce supérieur, des trailers sont sortis, il sort en Octobre et les créateurs ne sont pas obnubilés par l'argent car leur franchise n'est pas aussi connue que COD, donc ils ne peuvent pas se permettre de faire ce genre de "mode".
En tout cas, ils prennent vraiment les gens pour des cons. Ça revient à jouer à la Xbox donc, si on veut jouer à 100% de MW3. Et après on parle de multi gratuit, lol quoi.
Ou alors rassemblée ceux qui payent dans les meme parties et ceux qui payent pas ensemble comme sa serais bien mais bon ....
On vera , mes si ses le cas il y a interet a que sa vale le coup !
J'espère que il faudra payer 800 msp sur la 360 soit 10e.
iBlaazer a écrit:
J'espère que il faudra payer 800 msp sur la 360 soit 10e.
1200Pts pack Map ... Donc si ta des avantage sa sera plus
B_J-Gunners a écrit:
Ah ah, quel jeu de pigeon !
Ce mode "élite (le nom est ridicule d'ailleurs, ça rassemble pas l'élite mais les pigeons)" creuse encore plus l'inégalité entre ceux qui ne mettent pas tout leur argent dans les jeux et les autres, on parle plus de maps mais carrément d'armes et atouts inédits quoi...
Go Battlefield 3 les gens, tout le monde l'annonce supérieur, des trailers sont sortis, il sort en Octobre et les créateurs ne sont pas obnubilés par l'argent car leur franchise n'est pas aussi connue que COD, donc ils ne peuvent pas se permettre de faire ce genre de "mode".
En tout cas, ils prennent vraiment les gens pour des cons. Ça revient à jouer à la Xbox donc, si on veut jouer à 100% de MW3. Et après on parle de multi gratuit, lol quoi.
C'est surtout que les Battlefield s'inscrivent sur un terme plutôt de qualité que de popularité, sur laquelle compte beaucoup les COD (le 7 ayant déçu énormement de joueurs, je pense que ce le dernier dérapage que peux s'offir Activision, et en profondeur, Tryarch).
Dernière modification par Ruan (08-06-2011 13:50:19)
Ok Battlefield est supérieur, graphiquement. Mais j'attends de voir le multijoueur.. Car les multi des COD MW étaient vraiment bons.
Battlefield est mieux au niveau du multi crois moi.
Je viens de voir une partie de la première mission du jeu, ça a l'air pas mal.
On va voir mes sa va etre une grande bataille entre COD 8 et Battle , voila surment sont plus gros concurant qu'il nous jamais eu
Graphiquement on pe pas encore dire qui sera mieux que l'autre attendons
Je vais aller matter les trailers de BF3, si le multi est bon pourquoi pas. Il y a un mode R&D sur les BF par contre ou non ?
Pas du tout, ça n'a rien à voir avec COD donc les modes genre mêlée générale, R&D, capture du drapeau, oublie.
Sur BFBC2, les modes présents sont conquêtes (l'équivalent de la domination sur COD), Ruée (démolition, mais y a entre 6 et 10 objectifs à péter selon la map), Ruée en escouade (ruée en 4vs4), MME en escouade (mode créé pour plaire à la communauté de COD, c'est un MME en 4vs4vs4vs4).
À noter que les modes où je n'ai pas cité le nombre de joueurs sont du 12vs12.
Et sur BF3, sur consoles on passera à du 16vs16. Sur PC, ils passeront carrément de 16vs16 à 32vs32, les chanceux.
B_J-Gunners a écrit:
Pas du tout, ça n'a rien à voir avec COD donc les modes genre mêlée générale, R&D, capture du drapeau, oublie.
Sur BFBC2, les modes présents sont conquêtes (l'équivalent de la domination sur COD), Ruée (démolition, mais y a entre 6 et 10 objectifs à péter selon la map), Ruée en escouade (ruée en 4vs4), MME en escouade (mode créé pour plaire à la communauté de COD, c'est un MME en 4vs4vs4vs4).
À noter que les modes où je n'ai pas cité le nombre de joueurs sont du 12vs12.
Et sur BF3, sur consoles on passera à du 16vs16. Sur PC, ils passeront carrément de 16vs16 à 32vs32, les chanceux.
Le serveur va tenir la route xD
Parce que rien que en guerre terrestre sa beg grave sur Bo ^^'
Ça va me changer. Un petit mode avec la bombe m'aurait plus, dommage. Juste j'ai vu que BF2 était en platinium, ça change quoi ?
France j'ai MAG on joue à 120 en ligne serveur impec'.
Dernière modification par Yankee13StarS (08-06-2011 23:59:04)