Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah vu comment les ops buggé sur MW2 rien que en étant 2 j'imagine même pas à 4..
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Bah vu comment les ops buggé sur MW2 rien que en étant 2 j'imagine même pas à 4..
Ouai voila.
et pire faudrais adapter le nombre d'ennemi, la difficulté au nombre de personne connectés... Compliqué mais bon, possible mais bon, y'avais pas tellement de monde sur MW2.
Mais sinon les MW > Treyarch ! (sauf les zombies)
Sur PS3 alors car Xbox yavait aucun problème
Dès qu'il sort je l'achète :bave:
Si le L96 pouvait être remodeler à la Version MW, du M. Du Moderne si vous avez pas compris ! Intervention + L96 , soit l'un soit l'autre, je pense pas les deux par contre
http://www.youtube.com/watch?v=8Kj0dEgr … r_embedded
Parole en français. Je suis pressé de jouer dans toutes ces villes. :3
Le nom secondaire, c'est Find Makarov je croit .
Dans le MW1 , l'histoire le forme , MW2 un des deux énnemis tués (caporal ou chef Jesaitplusquelnom) , et donc MW3 Find Makarov veut dire Trouver Makarov, donc à la fin, on va tuer celui-ci . A moins que Surprise.
Donc le MW3 serais le dernier Modern Warfare apparement.
Si il y a le chiffre 4 a cote du 3 on sera que sa ne sera pas fini
Je pense le précommandez déjà sur Micromania.
Yankee13StarS a écrit:
Je pense le précommandez déjà sur Micromania.
T'as du temps, il est prévu pour le 8 novemebre 11'.
http://www.play3-live.com/news-ps3-des- … 31146.html
En espèrant que ce soit pas un fake.
http://www.play3-live.com/news-ps3-des-serveurs-deediees-pour-modern-warfare-3-31146.html
Tu la commandé ? Tu joues avec le feu toi..
A 5 mois de sa sortie officielle, on peut déjà le commander.. Étrange je trouve.
Bah non j'ai jamais dis que je voulais le précommander !
Bah non j'ai jamais dis que je voulais le précommander !
C'était une question.
Bah j'ai pas compris pourquoi t'a rajouté tout ça derrière alors.
Bref je voulais dire que ce serait bien d'avoir enfin des serveurs dédiés sur PS3 !
Je sais alessio mais j'ai 80€ qui me servent à rien, et pour MW2 déjà j'ai du attendre 1 semaine, là comme ça je suis sur, je l'aurais.
A la place d'une rc-xd , il parait que sa seras un hélico( un mini ) que nous pourrons conduire mais sa sera a 5 kill pas comme la rc-xd --' mais c'est pas sur
Ah, j'ai hâte !
Z-AakPi a écrit:
A la place d'une rc-xd , il parait que sa seras un hélico( un mini ) que nous pourrons conduire mais sa sera a 5 kill pas comme la rc-xd --' mais c'est pas sur
Oue sa serais cool
http://www.play3-live.com/news-ps3-des-serveurs-deediees-pour-modern-warfare-3-31146.html
N'empeche que si c'est le cas et que c'est comme CSS, on va payer bonbons pour les serveurs dédiées (CSS, 1 mois = 15€)
Bah j'ai pas compris pourquoi t'a rajouté tout ça derrière alors.
Bref je voulais dire que ce serait bien d'avoir enfin des serveurs dédiés sur PS3 !
& Sur XBOX
FUCK LE DOUBLEPOST.
On payera pas sur PS3, ils peuvent pas faire ça après ce qui s'est passé ! ^^
Activision n'a finalement pas froid aux yeux et n'a surtout pas peur de s'attirer la foudre des joueurs. Très assuré (voire trop ?) de réunir encore une grosse communauté de joueurs derrière son Modern Warfare 3, l'éditeur s'apprête à lancer un nouveau service, le Call of Duty Elite. Et comme son nom l'indique, le site en ligne s'adressera avant tout aux joueurs qui ont les moyens d'acheter encore et toujours un peu plus de contenu ou simplement ceux qui aimeraient s'amuser sur les parties multijoueurs.
Call of Duty Elite est présenté comme un lieu de rassemblement dédié à la communauté des joueurs, dans lequel il sera possible d'échanger, de mettre en ligne ses propres screenshots, d'accéder à ses propres statistiques sur l'ensemble des jeux Call of Duty, d'accéder à des guides stratégiques, des tournois etc... Une plateforme communautaire en quelques sorte, dédiée aux plus grand fans.
Rejoindre Call of Duty Elite, c'est accepté de payer un abonnement (en plus de ceux du Xbox Live ou du PSN), pour accéder à du contenu supplémentaire, comme des cartes inédites. Le désormais célèbre Bobby Kotick rassure en promettant de ne pas demander plus de 8 $ par mois.
Vous aurez bien évidemment le choix de ne pas souscrire un abonnement à Call of Duty Elite. L'achat de la boîte de jeu vous permettra quoiqu'il arrive un accès normal à tout le contenu traditionnel. En revanche, il y aura désormais un décalage entre les joueurs qui n'ont pas envie ou ne peuvent payer, et ceux qui rejoindront l'Elite et disposeront d'un contenu supplémentaire, parfois inédit et réservé, d'armes et d'objets plus performants.
Activision s'apprête à lancer un Modern Warfare 3 à deux vitesses... Et il y a quelque chose de gênant dans tout ça...