Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cc je rage de mon hitmarker qui frôle un collatéral
rom-du-59770 a écrit:
Ras le cul des rageux ! J'fais 820 points en cinq 5 manches sur Dome et ces pd quittent !
Et j'ai pas eu le temps d'utiliser mon colis !
Moi j'attend mon masto le mec quitte la partie est arreter ...
Nan mais la recherche de partie trop longue sera amélioré c'est de ça aussi qu'on parle Rom.
Après les déco à cause des ragequit de l'hôte on a l'habitude c'est pas dramatique. Mais sinon ce sera déjà mieux dans peu de temps ! ^^
On est que le 8nov jour de sortie, normal que y'a quelques blèmes avec le online faut le temps que ça se mette en place.
Lvl 60 pour ce soir atteint.
Bakaara la maap que j'arrive le moins à geré en R&D ...
Dernière modification par Mc_Fresh (08-11-2011 23:20:00)
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Nan mais la recherche de partie trop longue sera amélioré c'est de ça aussi qu'on parle Rom.
Après les déco à cause des ragequit de l'hôte on a l'habitude c'est pas dramatique. Mais sinon ce sera déjà mieux dans peu de temps ! ^^
On est que le 8nov jour de sortie, normal que y'a quelques blèmes avec le online faut le temps que ça se mette en place.
Oui mais en attendant, c'est juste horrible, le temps que ça met avant de trouver une partie qui n'est pas en plein crash.
Sinon, bien sympa, le SCAR-L.
Oui c'est horrible pour le moment c'est clair, je dis pas le contraire. x)
SCAR-L c'est le SCAR-H de MW2 je le trouve dégueulasse par son petit nombre de balles..
Les meilleurs fusils d'assaults se débloquent à des niveaux trop élévés.. ACR & AK..
Le PP ou PM9xxx je sais plus quoi est pas mal je trouve il me sert bien quand jle trouve par terre.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Oui c'est horrible pour le moment c'est clair, je dis pas le contraire. x)
SCAR-L c'est le SCAR-H de MW2 je le trouve dégueulasse par son petit nombre de balles..
Les meilleurs fusils d'assaults se débloquent à des niveaux trop élévés.. ACR & AK..
Des fusils de viols (assault en anglais) ? Qu'est-ce que tu baves ?
Pour le SCAR-L, oui c'est sûr, t'es vite à court. Mais elle tiens le coup en face-à-face.
Elle est naze, mais c'est pas la pire.
gone44 a écrit:
Ptite partie sympa avec eko', j'ai pris cher mais je me suis bien amusé
C'est le frangin qui s'en sort le mieux
Un matin, si t'es disponible, tu verras ta moins de "l'autre pd y va prendre cher"
Ekotto a écrit:
gone44 a écrit:
Ptite partie sympa avec eko', j'ai pris cher mais je me suis bien amusé
C'est le frangin qui s'en sort le mieux
Un matin, si t'es disponible, tu verras ta moins de "l'autre pd y va prendre cher"
Déja que j'avais une réputation de looser ici, alors maintenant avec cette phrase je suis définitivement fini -_-
Mais enfin en MME même toi il t'a mis la misère ^^
Le matin je travaille en général mais on pourra se remettre sa quand tu veux
Dernière modification par gone44 (08-11-2011 23:41:19)
Premiere journée de jeu, difficile de s'adapter aux maps au début mais mtn ça va. ^^
Indetectable = Indetectable a tous les avions memes ldrones ou que les helicos ? Psk assassin aussi est indetectable drone ...
Lvl 30, 2.02.
Indectable c'est pour les hélicos,prèdator et autre engin sauf drone.
Assasin c'est pour étre invisible sur les drônes,capteur cardique et autre capteur.Mais tu est visible par les hélicos et les prèdator.
Assassin > Indetectable !
Les drônes vu le nombre conséquent qu'il y a pour le moment..
Je regarde des vidéos de MW3, et putain comme j'ai hate de l'avoir ! Je n'ai jamais joué a MW2 donc pour moi MW3 c'est le top !
Je vais surement me le prendre aussi, il y aurait des Team qui recrute ? car de jouer seul c'est lassant a force.
Sur JV.com d'ici une semaine tu auras que ça des teams créer qui cherchent à recruter.
" JV.com " ?
Ah oui, autant pour moi je n'avais pas compris, beh j'irais faire un tour une fois que je l'aurais acheter ?
Il y a beaucoup de différence avec le 2 ormi les armes ?
Bon j'vous dit Assassin et Indetectable pas mal de monde on du mal avec
Assassin : Invisible Lunettes Termique et autre conneries du genre. Pro > Invisible avion espion.
Indetectable : Avion et tout invisibe. Pro > J'sais pas j'ai la flemme de chercher et j'ai pas débloquer.
Pe ce soir MW3 ! J'prends celui à 54e a Leclerc !
Gus et ben vous me dites deux trucs différents ……