Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gg
Désormais je t'appellerais monsieur .com !
vas-y y'a pas de solutions la?
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Normal quoi.
J'ai une question, est-ce que lorsqu'on utilise son jeton pour avoir une classe déjà préparé pour le prochain prestige (genre l'AK) on l'a garde pour tous les prestiges ?
Je suppose que personne ne sait mais sait-on jamais, car si c'est ça c'est boooon ça.
Tu débloque un jeton prestige à chaque fin de prestige et les autres jetons prestige que t'as c'est des jetons sup. Donc oui la classe supplémentaire c'est pour garder une classe que t'avais là au prestige suivant et ça dès le début. Sa peux donner envie de passer les prestiges tout ça
On gros tu as ta classe perso.1 par exemple qui sera toujours avec l'AK durant les 10 prochaines prestiges ? J'avous que ça change tout du coup là..
Me faut mes 5 classes perso supp + ça que je prendrais en premier ! Sachant que j'ai déjà 2 jetons je vais m'arrêter vers le p5 certainement en fonction de voir lequel est le plus beau.
Je sais même pas si j'ai COD elite ... je comprend pas trop ^^
J'ai mis le code , puis j'ai installé l'application Elite .
et ensuite c'est tout ? si il y en a qui savent
Le L11 est tout simplement le meilleur snipe que j'ai jamais vu
Trop facile et en plus sur lockdown tout le monde joue avec
Alex_Alex a écrit:
vas-y y'a pas de solutions la?
Essai toujours de contacter le support ps3
Ah ! Le service Elite viens de sauté ^^'
A cause du nombre trop important d'inscriptions/logins
Ras le cul des rageux ! J'fais 820 points en cinq 5 manches sur Dome et ces pd quittent !
Et j'ai pas eu le temps d'utiliser mon colis !
Dernière modification par rom-du-59770 (08-11-2011 21:17:47)
Je me tape un vieux ratio V/D avec leur serveur à la con.
Vous me conseillez quoi pour les Séries de victimes ??
Sachant que je joue en MME ou Domination
MrPops76 a écrit:
Avec mon pack collector a 110 balles j'ai l'imprètion de m'être bien fait enculer
On est deux, j'suis content.
Galoviel a écrit:
Je me tape un vieux ratio V/D avec leur serveur à la con.
Moi ça m'empêche pas d'être au top haha !
Les serveurs c'est normal au début, ça va s'arranger.. C'est chiant mais faut être patient, c'est exactement ce que tu avais dis Val pour BO.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (08-11-2011 21:52:21)
Ouais mais bon quand ça me touche, ça me gave un tantinet plus.
SEZ64 a écrit:
Les serveurs de merde...
Lesquels? Ca fait encore du P2P à ce que j'ai pu lire sur mon écran. Big fake de merde.
Non mais ça s'arrangera jamais, c'est le nouveau système instauré depuis MW2. Quand tu regardes bien la gestion d'hôte, elle est totalement différente sur MW1/WaW et sur les autres. C'est juste que ta connexion dépend totalement de celles des autres dans les derniers CoD. C'est pour ça que t'as l'impression que tes scores varient partie après partie. L'hôte change, la connexion redistribue les cartes.
pd
Osef du ratio, on joue pour le fun. ^^
Ben si t'as fait que 100 kills depuis que t'as le jeu, normal qu'il chute. J'suis passé de 3,50 à 1,70/1,80. Au bout d'un moment, ça va se stabiliser à ton véritable niveau. Puis tu t'en fous, perso j'y faisais attention sur CoD4 parce que j'avais un rang à tenir (85# mondial gg moi ), mais depuis j'y porte plus attention. Rush au snip, bouclier. Y'a qu'çà d'vrai !
Début de soirée j'faisais du 15-5 environ..
Pis là, c'est l'inverse + les beugs ça m'a gavé, j'ai éteins la console. x)
Benaise35 a écrit:
Début de soirée j'faisais du 15-5 environ..
Pis là, c'est l'inverse + les beugs ça m'a gavé, j'ai éteins la console. x)
pd
J'aurais MW3 là, même pas j'éteins la console !