Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 128 129 130 131 132 … 168
mc fresh je connais bien shuffle c'etait de l'ironie, et jme suis expliqué avec gameiro.
Ptiboux aussi le suceur j'men doutais
bref mc fresh jai meme pas envie de te parler, irl t'es un rejeté socialement tu vies dans ta chambre t'es pas intéressant
Jeu set et match, la KFC.
Nitroz aufaite hier tu parlais de gens qui se vantent ? L'hôpital qui se fout de la charité non ?
"J'ai 2,60 de ratio ! "
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (12-03-2012 13:21:29)
Nitroz- a écrit:
mc fresh je connais bien shuffle c'etait de l'ironie, et jme suis expliqué avec gameiro.
bref mc fresh jai meme pas envie de te parler, irl t'es un rejeté socialement tu vies dans ta chambre t'es pas intéressant
Lequel Gameiro?
Gameiro-10 a écrit:
Nitroz- a écrit:
bref mc fresh jai meme pas envie de te parler, irl t'es un rejeté socialement tu vies dans ta chambre t'es pas intéressantLequel Gameiro?
toi
aller jgo en cours je m'appelle pas nitroz ki seche pour jouer toute la night
Mc_Fresh a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Nitroz- a écrit:
bref mc fresh jai meme pas envie de te parler, irl t'es un rejeté socialement tu vies dans ta chambre t'es pas intéressantLequel Gameiro?
toi
aller jgo en cours je m'appelle pas nitroz ki seche pour jouer toute la night
Ouais casse toi.
jai jms parle de mec qui se vantent
"Se croient supérieur" si tu préféres dans le genre j'ai pas envie de répondre au question car je sais que c'est vrai après le fils gameiro, je demande son père nitroz.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
"Se croient supérieur" si tu préféres dans le genre j'ai pas envie de répondre au question car je sais que c'est vrai après le fils gameiro, je demande son père nitroz.
T'a n'as pas marre de sortir des conneries ?
Nitroz je compte les points , c'tout
Gameiro-10 a écrit:
Ok.
ps : tu pourras m'inviter avec yoki stp, je crois que c'est vraiment lui yeeeeeeeeees !
Se croire supérieur c'est se vanter ? non.
On peut se croire supérieur sans se vanter , ça arrive tres rarement .
Gameiro-10 a écrit:
Ok.
ps : tu pourras m'inviter avec yoki stp, je crois que c'est vraiment lui yeeeeeeeeees !
On verras si t'es sage.
Smocky_alex a écrit:
Aucune repartie.
Je retiendrais juste ça, ça m'a fait énormément rire.
L'hôpital qui se fout de la charité !
N'empêche qu'il a raison, ça vole pas haut, ici
C'était énorme à lire n'empêche. ^^
Je peux faire des lobbys MW3 si ça vous intéresse venir en privé
Mister_Parisien a écrit:
Smocky_alex a écrit:
Aucune repartie.
Je retiendrais juste ça, ça m'a fait énormément rire.
L'hôpital qui se fout de la charité !
C'est moi qui l'ai souligné toute à l'heure.
Franchement là faut arrêter c'est un jeu, on dirait une bataille de cours de récréation sérieusement
Gameiro avec ses 13 ans est défendable la dessus mais les autres sérieux, faut arrêter....
C'est de bonne guerre !
C'est de l'acharnement, ça en devient même plus drôle.
Vous êtes entrée dans une guerre débile entre gameiro un pré-ado et la KFC ou la moyenne d'âge et proche des 18 ans....
Franchement les meilleurs blague sont les plus courtes
Toujours notre faute toute façon, ça devient aussi même plus drôle, c'est de l'acharnement.
Comme tu dis ce n'est même plus drôle, même ton message n'est pas drôle.
Mais bon, c'est pas bien grave, un pti bide de temps à autres ça ne fait pas de mal ^^ (même si je pense que tes compères trouveront ça drôle ^^)
Moi dans 15 minutes, le temps de manger.
Revenons au sujet c'est à dire le jeu
Add moi Kev.
Ok Ekotto si tu le dis, tout ce que je poste fais rire la KFC !
Pages: 1 … 128 129 130 131 132 … 168