Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 126 127 128 129 130 … 168
Ok bah on va faire comme ça alors, je vous tiens au courant.
On est les mal aimés de fl toute façon, bien pour ça qu'on est ensemble !
Qui se ressemble s'assemble.
Alala que de prise de têtes Gameuro soit honnête aussi j étais la quand tu as dis que Alex était fort. Tu le sais tu connais son niveau quand même. Mais bon passons ce sujet je te souhaite bonne route sur COD avec tes amis et qui sait on se croisera peut être online un jour
Lol mike fait le mec posé haha.
A.Ayew57 a écrit:
Alala que de prise de têtes Gameuro soit honnête aussi j étais la quand tu as dis que Alex était fort. Tu le sais tu connais son niveau quand même. Mais bon passons ce sujet je te souhaite bonne route sur COD avec tes amis et qui sait on se croisera peut être online un jour
Si je l'ai dis alors je me souviens pas.
Mais gg continuation à toi. Merci pour ta réponse intelligente.
Tu as dis, les meilleurs à la kfc c'est Pierre (slurp), alex et que tica avait des gg reflexes !
M'enfin osef, merci mike pour cette réponse pleine de sens !
Je suis posé Pierre lol. Je pense que ça sert à rien d envenimer les choses c est tout. Tu me connais maintenant je rage pas mal sur le jeu mais je suis pas comme ça dans la vie heureusement d ailleurs lol
Met pas de "lol" ça nous rend supérieur, attention stp.
Putain t'es con, j'parlais de la répétition de 'lol'. Genre y'en a un qui dit un truc et tous les canetons viennent dire même chose, c'est nul mais apparement ça fait son effet de dire pareil que le patron.
C est bon Nitroz t enflamme pas non plus le sujet est clo je pense que nous sommes assez mature (du moin j espère) pour arrêter de se prendre la tête sur un jeu.
Toi t'as pas compris que je me foutais de ta gueule ? Osblc de fl on se marre de voir des réponses comme ça, de mec qui prennent fl au sérieux c'tout.
J'avais termin mais apparemment il a tenté une ultime provocation.
Ok continue de te foutre de la gueule des gens alors t'as pas l'air d'évoluer .. et waah j'ai vachement l'air de prendre FL au sêrieux en allant juste dans le topic hsc
Dernière modification par Nitroz- (12-03-2012 00:50:12)
Expéditeur : Smocky_alex
Date : 12-03-2012 à 00:42:42
Sujet : ...
Pourquoi tu fais le garçon comme sa ?
Tu suces la bite et après tu veux faire le grand la ? Tu sais dans 2jours je suis débannie, je vais pas en mourrir mon gars. baltringue va. J'ai ton fb donc fais ap le malin
Oh putain, j'viens de lire les dernières pages, petit sourire quand j'ai lu le message d'Hala' qui cite la KaN-. ^^
Bhrecords a écrit:
Oh putain, j'viens de lire les dernières pages, petit sourire quand j'ai lu le message d'Hala' qui cite la KaN-. ^^
Tu te fais vieux toi..
Alex !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (12-03-2012 00:48:48)
Non mais sérieux les gars c est un jeu lol. Sinon donne vous RDV et taper vous une bonne fois pour toute lol
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Tu te fais vieux toi..
Alex !
Graaave ! Première et seule experience de team sur console. J'me demande si le topic existe encore !
On avait pas de topic, mais un forum !
Je le retrouve pas par contre..
Epoque où on découvrait tout ensemble et on se faisait démonter haha.
En effet pas de topic, c'est con, j'aurais bien aimé relire. C'est claire, on prenait des branlées, mais en même temps c'est vrai que beaucoup découvrait les teams et surtout mise à part toi Hala' et Rom' on était plutôt des joueurs moyen. ^^
Moi j'étais pas bon non plus tu sais ! :p
Y'a moyen de le retrouver, je crois Val là encore.
Demain tu joues le matin Pierre??
non, l'aprem peut-etre
Ok moi je pense l aprèm aussi
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Le lol ? T'es sérieux là ?
Je me suis jamais moqué des noobs ou des gens qui débutent loin de là, y'a Daemon qui débute je l'invite de temps en temps. Ekotto idem je l'invite souvent, Got idem.
Ouais c'est vrai , il m'a proposé d'entrer dans la KFC il y a pas longtemps, j'hésite encore ...
"J'ai ton fb fais ap le malin", il m'a tué là dessus
On vous nique tous moi et ma team
Pages: 1 … 126 127 128 129 130 … 168