Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 112 113 114 115 116 … 168
Qu'est ce qu'il y a eu sur la mise à jour vous savez ?
5 Prestiges en plus!?
DailyCoach a écrit:
Non je trouve pas qu'il y est tant de campeurs que ça ça dépend des fois et j'arrive à les faire bouger à coups de semtex J'adore voir la phrase : "semtex collé !"
Ça va faire boom !
Vous pensait que c'est combien les maps sans code élite premium?
okpsgok a écrit:
5 Prestiges en plus!?
Ouep.
Seek 1vs1 snipe pv.
Galakticlem a écrit:
J'allais le dire , c'est horrible. Le mec il rush au striker puis dès que t'es trop loin fusil d'assaut.
Dans ce cas en fait tu joues avec plus rien sauf ta classe ? Chacun sa manière de jouer (sauf camper) et je joue pas avec surarmement !
Dean- a écrit:
Toujours un plaisir à lire ce topic.
+1. Je joue quasi autant que vous voire plus et je parle beaucoup moins sur ce topic.
Je vais crée une team MW3 sur Fl. Des personnes seraient intéresser pour venir ?
Mon avis sur le map pack :
Piazza : Très esthétique, beaucoup de ruelles, des points et des points bas. Pas mal de rush de début de partie. J'adhère malgré le nombre de campeurs.
Liberation : Un gros bordel la map. Des snipers partout, des feuillages couleur automne sur toute la map, bonne pour les snipers mais un peu moins pour les rushers. Peu d'abris intérieur.
Pas mal ce map pack, à voir sans les campeurs ce qu'il propose.
Team créé .
Si y'a des interessers , le topic est parti jeux-vidéos.
Marc t'as les maps ?
Daninho a écrit:
Galakticlem a écrit:
J'allais le dire , c'est horrible. Le mec il rush au striker puis dès que t'es trop loin fusil d'assaut.
Dans ce cas en fait tu joues avec plus rien sauf ta classe ? Chacun sa manière de jouer (sauf camper) et je joue pas avec surarmement !
Dean- a écrit:
Toujours un plaisir à lire ce topic.
+1. Je joue quasi autant que vous voire plus et je parle beaucoup moins sur ce topic.
Je commentes rarement aussi , je me plains peu. Je dis juste qu'on enlève les pompes en deuxième armes comparé à MW2 mais en retour on fous surarmement ce qui revient au mm. Après oui je dis ça peut-être relou. Je vais pas chialer pour ça le mec il va me tuer 2-3 fois c'est tout. Je juge en rien après le mec il fait ce qu'il veut surtout de mon coté le rush c'est pas mon truck favori.
kevcin76 a écrit:
petite question on a le droit de faire tourner a combien de personne les map
Toi et une autre personne normalement.
Si tu les passe à quelqu'un, je te souhaite de tout coeur à ce que ta play ne marche plus.
lol tu rage plus toi ^^
je veut savoir j ai deja pour un pote faut j attend
homer pourquoi tu veut que ma play ne marche lus
Dernière modification par kevcin76 (29-02-2012 19:30:18)
kevcin76 a écrit:
lol tu rage plus toi ^^
je veut savoir j ai deja pour un pote faut j attend
homer pourquoi tu veut que ma play ne marche lus
Passe les moi stp stp j'ai des Fl , des bonus tout ce que tu veux
"Nan c'est moi d'abord"
Y'a des membres fondateurs qui aimeraient rejoindre notre clan sur Elite pour nous aider ?
Pages: 1 … 112 113 114 115 116 … 168