Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 111 112 113 114 115 … 168
J'ai besoin d'une petite aide: Dès que j'allume de jeu, ils me disent qu'il y a une MAJ à faire, etc .. J'appuie sur " Ok ". Puis y'a un petit bip, et ma playstation s'éteint.
Quelqu'un a déjà eu ce truc ?
Style_Ven. a écrit:
J'ai besoin d'une petite aide: Dès que j'allume de jeu, ils me disent qu'il y a une MAJ à faire, etc .. J'appuie sur " Ok ". Puis y'a un petit bip, et ma playstation s'éteint.
Quelqu'un a déjà eu ce truc ?
Oui. Refais le meme truc et tu verras tu aura la MAJ.
Ca fait au moins 5 fois, que je le refais, et c'est tjrs pareil.
Fais un test connexion dans paramètres réseau pour voir.
New maps en ma possession (?), je les tue un peu sur le tps de midi et cette nuit.
Dernière modification par Galoviel (28-02-2012 12:45:53)
J'ai re-testé, et ça fonctionne.
Merci à vous deux.
toujours d'ac pour me les passer ?
Ouais s'tu veux. Je vais te mp mes id sur FL dans l'après-midi (vers 15h par là).
Dernière modification par Galoviel (28-02-2012 12:51:03)
thanks
Attends que je te file mes id avant de me dire merci.
Bon Piazza a l'air de ressembler un peu à Villa de BO.
edit: en fait pas du tout, putain elle va être chaude en SnD, trop grande et trop de petits chemins. En attaque, les bombes sont méga loin du spawn.
Dernière modification par Galoviel (28-02-2012 12:57:41)
Jerem toujours là ce gros rapace.
Ouais bon pour me sucer pour les maps mais il ne les a pas encore...
Je cherche quelqu'un pour me passer les maps , par pure gentillesse ou contre des bonus , au choix .
Que pour les premium les maps ou tout le monde ?
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Jerem toujours là ce gros rapace.
personne me les a passer à la kfc
heureusement y'a quentinmessi
puis j'ai plus les maaps des autres cod
Que pour les premium pour l'instant
Bon Liberation va être tout aussi pourrie que Piazza en SnD, un immense parc style Central Park avec plein de végétation, de petits ponts, de véhicules militaires, bombe A dans une sorte de bunker comme la bombe A de Dome, trop d'ouverture, chaud à défendre une fois la bombe posée.
Bombe B à côté d'un bâtiment avec que des ouvertures donc là encore chaud à défendre et ça va camper sec.
Pareil pour Piazza, trop de caisses, de bâtiments, de chemins, ça va inciter à la camp et pour défendre une bombe posée, faudra être mobile constamment, pas question de se poser dans un coin sinon c'est mort avec le nombre d'ouvertures et de spots.
Faut voir ce que ça donne en ligne mais en tout cas en pv ça me laisse ces impressions.
Par contre; bons points pour les deux maps, certainement bcp de spots pour les frags (sur Liberation et Piazza) et couteau de lancer (plus pour Liberation à mon avis puisque totalement ouverte).
overwatch sortira kan
ptitbouxdu35 a écrit:
Que pour les premium pour l'instant
Merci.
Et y'a une date pour les non premium ?
En raison d'une maintenance programmée, le PlayStation Network ne sera pas accessible du jeudi 1er mars 2012, à 17 h (heure française), au vendredi 2 mars 2012, à 7 h (heure française).
Pendant la maintenance, les services suivants ne seront pas disponibles :
PlayStation Store sur PS3, PSP et PC.
Gestion du compte PlayStation Network.
Inscription de compte PlayStation Network.
Vous ne pourrez pas non plus vous connecter au PlayStation Network à partir de eu.playstation.com. Si vous souhaitez jouer en ligne pendant la maintenance, veillez à vous connecter au PSN avant 17 h (heure française), le jeudi 1er mars 2012.
Pendant cette maintenance, vous pourrez continuer à amasser des trophées de jeux. Ceux-ci seront mis à jour dans votre profil dès que le PlayStation N
Dernière modification par Galoviel (28-02-2012 15:22:55)
Merci.
Toujours pareil tu pourra te connecter.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
France41 a écrit:
Moi toute les 20 secondes quand je joue a se jeux , je vois des campeur
Et quelque fois ( par miracle ) des joueurs bouge ... pour ... rush ?? il existe se mot sur Modern warfare 3 ?
Ou alors pour décrire modern warfare 3 il y a un truc tout simple et très compréhensible Faite des partie " infécté "Toi qui avait une team fait des matchs de teams, toutes les teams maintenant c'est quasi du only les rush la superficie et l'organisation des maps l'oblige.
j'ai fait juste 1 essaie de quelque jours , et j'ai pris aucun plaisir ... donc pour moi je n'est jamais eu de team
Je préfére m'éclaté avec mais amis en ligne que d'avoir une team
Aprés c'est mon point de vue concernant MW3 ... et je suis pas le seul a pensé sa je pense , après les match de team on peut-être changé je ne s'est pas pierre .
Si c'est le cas temps mieux pour vous
j'ai deux petite question :
- Combien de map sont sortie pour le moment ? 2 ? plus ?
- Avec COD elite , on peut voir que les stat de MW3 ?? ou BO aussi .
Merci .
Dernière modification par France41 (28-02-2012 16:59:27)
Non je trouve pas qu'il y est tant de campeurs que ça ça dépend des fois et j'arrive à les faire bouger à coups de semtex J'adore voir la phrase : "semtex collé !"
Galoviel a écrit:
Ouais s'tu veux. Je vais te mp mes id sur FL dans l'après-midi (vers 15h par là).
Quel jour ?
Pages: 1 … 111 112 113 114 115 … 168