Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#51 20-05-2012 17:04:56

drissouoceannee
Membre actif
Serveur 1

Re: • Barclays Premier League » [FIFA12] • [PS3] ~INSCRIPTION~

M.Suarez-9 a écrit:

Bannan a écrit:

M.Suarez je veux juste te dire quelque chose, ne juge pas les personnes quand tu ne les connaient pas,  cela ne sert à rien de me critiquer et de dire que tu as des doutes sur ma capacité de gérer un championnat. Tu vois, j'ai peut être fais des conneries mais surtout ne me dit pas que je ne peux pas gérer un championnat à cause de ces erreurs car je les fait beaucoup de fois. ( gérer un champ )

Tu dis plein de choses sur moi, d'accord fait ce que tu veux, j'ai fait ces bêtises là car j'étais impatient de créer ce championnat, je voulais absolument le commencer, donc ça n'était pas dû au sérieux.
Et puis la chose principale était que l'on s'engeule pas mais plutôt que l'on s'amuse et prennent plaisir à jouer.
Faut dire que vous êtes moins relax sur ce forum.
Ce n'est qu'un jeu virtuel donc je pense qu'il y a plus important dans la vie que s'embrouiller parce que j'ai pas dit à drissou que je voulais créer un championnat et que je l'ai fait comme même mais ouvrez les yeux on s'en fou !, le but est de jouer et de s'amuser.

Donc voilà, tout simplement arretes de me rabaisser et de me critiquer sur tout ce que je fais.

Sinon merci de nous souhaité bonne chance

PS: Je ne suis pas son co-gérant, on est tous les deux gérants.

Je n'ai pas fait que rabaisser , j'ai dit mon impression , si maintenant ça serait une impression générale je ne vous aurais certainement pas souhaiter bonne chance et bonne continuation. De plus j'ai souligné ta qualité , tu n'as pas critiqué mon choix , tu l'as respecté , contrairement à Driss' qui lui la critiquer en répondant par une attaque débile. wink

Non, mais c'est vexant d'être déçu par une personne que je pensais mature et réfléchie.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot