Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Continuez il reste plus que 4 places !!
Oh les gars , c'est quoi ces conneries là ?!
Vous êtes sérieux à créer 2 topics pour un même championnat ?
Personnellement , je me retire , je crois pas en votre capacité de gérer ça , y'a aucun sérieux ...
Juste un truc le topic de drissouoceanne il est plus valable donc il y a pas 2 topic mais 1 et c un topic pour l'inscription c pas le topic officiel.. Et tkt pas pour ça on est sérieux c pas parce que ta 2 topics que tu es pas sérieux..
Le topic de Driss' était parfaitement valable , suffisait de le remonter tout simplement.
Bref' , je vous souhaite bonne chance , mais retire moi de la liste.
Ok je le fais tt de suite
Continuez à vous inscrire le gagnant remportera 800 bonus !!
Allez allez.
allez
M.Suarez-9 a écrit:
Personnellement , je me retire , je crois pas en votre capacité de gérer ça , y'a aucun sérieux ...
Pff tu t'inscris en voulait "rendre service" mais tu te retire pour une raison bidon, bye.
Dernière modification par drissouoceannee (19-05-2012 12:22:30)
Drissou essaie de faire de la pub pour que l'on puisse commence le championnat.
S'il vous plait, il reste plus que 5 places soyez gentils et inscrivez vous !!
drissouoceannee a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Personnellement , je me retire , je crois pas en votre capacité de gérer ça , y'a aucun sérieux ...Pff tu t'inscris en voulait "rendre service" mais tu te retire pour une raison bidon, bye.
Ne pas croire en votre capacité à gérer est une raison bidon ?
Au contraire , c'est une raison importante.
Le service je te l'ai rendu car je te faisais confiance , mais Bannan est inapte à diriger tout ça selon moi , déja il disait t'avoir MP pour demander l'autorisation de reprendre , et sans que tu répondes , il l'avait déja fait.
Après c'est sûr que vos statuts sur FL ne vous avantage pas pour attirer la confiance , je t'avais laisser le bénéfice du doute , mais ton co-gérant Bannan m'a plongé bien plus loin que dans le doute.
Une chose est sûre , lui au moins il a respecté ma décision sans la critiquer , c'est une bonne qualité.
Je vous ai souhaité au moins bonne chance , c'est peu , mais j'aurai très bien pu vous enfoncer ou ne rien dire , donc tes critiques tu peux te les garder , merci.
Je me répète , même si je ne suis pas obligé , je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance.
Dernière modification par M.Suarez-9 (19-05-2012 16:27:37)
M.Suarez je veux juste te dire quelque chose, ne juge pas les personnes quand tu ne les connaient pas, cela ne sert à rien de me critiquer et de dire que tu as des doutes sur ma capacité de gérer un championnat. Tu vois, j'ai peut être fais des conneries mais surtout ne me dit pas que je ne peux pas gérer un championnat à cause de ces erreurs car je les fait beaucoup de fois. ( gérer un champ )
Tu dis plein de choses sur moi, d'accord fait ce que tu veux, j'ai fait ces bêtises là car j'étais impatient de créer ce championnat, je voulais absolument le commencer, donc ça n'était pas dû au sérieux.
Et puis la chose principale était que l'on s'engeule pas mais plutôt que l'on s'amuse et prennent plaisir à jouer.
Faut dire que vous êtes moins relax sur ce forum.
Ce n'est qu'un jeu virtuel donc je pense qu'il y a plus important dans la vie que s'embrouiller parce que j'ai pas dit à drissou que je voulais créer un championnat et que je l'ai fait comme même mais ouvrez les yeux on s'en fou !, le but est de jouer et de s'amuser.
Donc voilà, tout simplement arretes de me rabaisser et de me critiquer sur tout ce que je fais.
Sinon merci de nous souhaité bonne chance
PS: Je ne suis pas son co-gérant, on est tous les deux gérants.
• Pseudo FL : riri91
• PSN : V6dCI
• Chiffres entre 1 à 20 : je sais pas ce qu'il reste ^^
Je note
Tu peux prendre le 15
Yep ok
Tu connais d'autre gens qui voudrais participer? car sinon je m'arrete a 16 avec l'accord de drissou
Non j'en connais pas.
Ok d'accord j'attends jusqu'a ce soir et après j'arrete les inscriptions
Ok ^^
Bannan a écrit:
M.Suarez je veux juste te dire quelque chose, ne juge pas les personnes quand tu ne les connaient pas, cela ne sert à rien de me critiquer et de dire que tu as des doutes sur ma capacité de gérer un championnat. Tu vois, j'ai peut être fais des conneries mais surtout ne me dit pas que je ne peux pas gérer un championnat à cause de ces erreurs car je les fait beaucoup de fois. ( gérer un champ )
Tu dis plein de choses sur moi, d'accord fait ce que tu veux, j'ai fait ces bêtises là car j'étais impatient de créer ce championnat, je voulais absolument le commencer, donc ça n'était pas dû au sérieux.
Et puis la chose principale était que l'on s'engeule pas mais plutôt que l'on s'amuse et prennent plaisir à jouer.
Faut dire que vous êtes moins relax sur ce forum.
Ce n'est qu'un jeu virtuel donc je pense qu'il y a plus important dans la vie que s'embrouiller parce que j'ai pas dit à drissou que je voulais créer un championnat et que je l'ai fait comme même mais ouvrez les yeux on s'en fou !, le but est de jouer et de s'amuser.
Donc voilà, tout simplement arretes de me rabaisser et de me critiquer sur tout ce que je fais.
Sinon merci de nous souhaité bonne chance
PS: Je ne suis pas son co-gérant, on est tous les deux gérants.
Je n'ai pas fait que rabaisser , j'ai dit mon impression , si maintenant ça serait une impression générale je ne vous aurais certainement pas souhaiter bonne chance et bonne continuation. De plus j'ai souligné ta qualité , tu n'as pas critiqué mon choix , tu l'as respecté , contrairement à Driss' qui lui la critiquer en répondant par une attaque débile.
Alors ?
J'attends que drissou ce connecte pour que l'on commence
Tkt pas il va pas tarder
Drissou je lance le nouveau topic
M.Suarez-9 a écrit:
drissouoceannee a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Personnellement , je me retire , je crois pas en votre capacité de gérer ça , y'a aucun sérieux ...Pff tu t'inscris en voulait "rendre service" mais tu te retire pour une raison bidon, bye.
Ne pas croire en votre capacité à gérer est une raison bidon ?
Au contraire , c'est une raison importante.
Le service je te l'ai rendu car je te faisais confiance , mais Bannan est inapte à diriger tout ça selon moi , déja il disait t'avoir MP pour demander l'autorisation de reprendre , et sans que tu répondes , il l'avait déja fait.
Après c'est sûr que vos statuts sur FL ne vous avantage pas pour attirer la confiance , je t'avais laisser le bénéfice du doute , mais ton co-gérant Bannan m'a plongé bien plus loin que dans le doute.
Une chose est sûre , lui au moins il a respecté ma décision sans la critiquer , c'est une bonne qualité.
Je vous ai souhaité au moins bonne chance , c'est peu , mais j'aurai très bien pu vous enfoncer ou ne rien dire , donc tes critiques tu peux te les garder , merci.
Je me répète , même si je ne suis pas obligé , je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance.
Ne nous mets pas tous dans le même sac, j'ai parfaitement les capacités pour être gérant, c'est juste que Bannan se permet d'en créer un autre comme ça sans me prévenir.
LOL, si tu te fies au statut d'une personne pour en juger ses aptitudes t'es pas sorti de l'auberge, c'est comme si tu jugeais quelqu'un par rapport à sa couleur de peau ou son style vestimentaire.
J'ai parfaitement respecté ta décision, mais je souhaitais des explications approfondies, ce qui montre mon attention envers les participants.
Ah parce-que tu penses qu'en nous enfonçant tu aura de l'influence sur les autre personnes ? C'est pas parce-que tu écris des romans ou que t'es "Fan de Foot land" que tu peut te permettre de t'approprier ce statut.
Ok
Dernière modification par drissouoceannee (20-05-2012 17:03:04)