Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wywy a écrit:
Pas con ^^ On s'hydrate, on se défonce, et on augmente l'effet de la défonce grace à la clope !
Moé, enfin, déja que j'ai l'impression d'être un peu taré parfois, jvais pas adopter ce style de vie chaque jour non plus
Ca va bien toi ?
Y'a bien pire que ca, les trucs chimiques c'est un million de fois pire... spour ca que j'ai arrêté d'ailleurs, même en choppant de temps en temps, j'sentais bien la différence...
Sinon, non, ca ne va pas. J'ai l'impression d'être une copie de mauvais goût du site VDM... tout foire sauf le boulot.
loicm a écrit:
il te faut des kilos de feuilles aussi pour la faire et encore faut il savoir la faire ...
T’aimerais bien pouvoir en faire, hein ? :lol :
J’avais vu une émission sur des dealers en Colombie l’année dernière, ils installaient deux ou trois petites cabanes dans la jungle pour cultiver et transformer le coca. Quand les flics les trouvent en passant au dessus en avion, (car il y’a apparemment bien une guerre de la drogue entre les flics et les dealeurs) ils font une descente en bagnole et ils incendient le tout et se cassent en vitesse^^
On a même vu un dealer qui enveloppaient la coke dans une espèce de pâte à pâtisserie (comme un mini sandwich) et qui après en avalait 20 ou 30 (il pouvait ainsi stocker 100 ou 150g) avant d’aller déféquer tout ca en Espagne^^
Les pauvres qui ont foirés ca ne sont sans doute plus là pour en parler... une montée de 150g dans ta gueule, tu dois pas tenir longtemps.
Qui veut faire un caps ?
Guinnessboy a écrit:
T'es onc ou quoi?
Quoi de meilleur qu'un bon shit népalais ou marocain? ou une bonne amnésia...
De l'Afghan rien de mieux
Caps? J'connais une Caps mais ca doit pas être la même
C'est vrai que la seule fois où j'ai eu de l'Afghan, l'étais super bon Sheva.
Un deeling, caps, euh je sais pas comment tu l'appel dans ton pays. ^^
Quand tu dois faire tomber la capsule qui est sur la biere de ton adversaire.
Guinnessboy a écrit:
Caps? J'connais une Caps mais ca doit pas être la même
C'est vrai que la seule fois où j'ai eu de l'Afghan, l'étais super bon Sheva.
Ca te me une de ces claques aussi ^^
Sinon j'ai déjà gouter de la Marijuana ou de la Jamaïcaine c'est cher mais aussi tellement que c'est bon tu ne fini pas ton bédo tellement que t'es def
J'imagine même pas avec une douille xD Le truc tu te leve tu prends une douille avec ça et tu retourne te coucher pour toute la journée xD
Bhrecords a écrit:
Quand tu dois faire tomber la capsule qui est sur la biere de ton adversaire.
que ça a faire :p
Grand classique des soirées étudiantes, le Caps est un jeu très simple...
-Placez vous face à votre adversaire
-Placez délicatement une bouteille de bière devant vous...
-Posez délicatement la capsule de la bouteille à l'envers sur le goulot (c'est le CAPS).
-Prenez une capsule (une autre)
Chacun votre tour, lancez la capsule sur la bouteille de votre opposant. Si celle ci touche et fait tomber le CAPS adverse, c'est gagné! Votre opposant doit alors boire une quantité définie auparavant de sa bière,* et joue à son tour. Si vous ne touchez pas le CAPS de votre adversaire, celui ci jouera immédiatement et se fera un plaisir de le faire.
* En 3 manches : 1/3 de la bière si on perd, dès que la première bouteille est vide, c'est 1/2 de la seconde, puis à partir de la 3ème c'est CUL SEC.
Jeux: http://www.projetinternet.com/caps/caps.php
Dernière modification par Bhrecords (11-02-2009 16:47:25)
Bhrecords a écrit:
http://www.etnoka.fr/comments/attachment/85452/Caps.jpg
Grand classique des soirées étudiantes, le Caps est un jeu très simple...
-Placez vous face à votre adversaire
-Placez délicatement une bouteille de bière devant vous...
-Posez délicatement la capsule de la bouteille à l'envers sur le goulot (c'est le CAPS).
-Prenez une capsule (une autre)
Chacun votre tour, lancez la capsule sur la bouteille de votre opposant. Si celle ci touche et fait tomber le CAPS adverse, c'est gagné! Votre opposant doit alors boire une quantité définie auparavant de sa bière,* et joue à son tour. Si vous ne touchez pas le CAPS de votre adversaire, celui ci jouera immédiatement et se fera un plaisir de le faire.
* En 3 manches : 1/3 de la bière si on perd, dès que la première bouteille est vide, c'est 1/2 de la seconde, puis à partir de la 3ème c'est CUL SEC.
Tenté d'en faire un
VOus connaissiez pas ce jeu ?
J'suis sur que Lamu et Red connaissent. ^^
Y'a même des championnats près de chez moi. J'suis un Dieu à ce jeux moi.
Si je connais mais jamais testé ^^
J'sais pas comment s'appelle ce jeu "dans mon pays". (ispèce di raciste! avec la voix de Ben Laden dans les Guignols )
Clair Sheva^^ t'es plus bon à rien après une douille, surtout si c'est de la bonne.
Ispisse di counasse. ^^
Je préfère le jeu de la pièce
Ah c'est pas mal aussi, mais je préfere de loin le caps. ^^
http://www.projetinternet.com/caps/caps.php
Guinnessboy a écrit:
T'es une feignasse et pis c'est tout
![]()
Quoique toi, au moins, tu réussis... moi j'réussissais facile au début après les primaires puis, à la longue, à force de pas étudier, je ratais et re-ratais... et j'ai eu d'la chance de pouvoir rattraper un peu l'coup après sinon j'ferais un sale boulot d'merde qui me plait pas.lamu62540 a écrit:
Coucou ...
BeuhOU CA????
Ouuuuuuuuuuuu çaaaaaaaaaaaa ??
Bhrecords a écrit:
Y'a même des championnats près de chez moi. J'suis un Dieu à ce jeux moi.
Bien sûr que l'on connait c'est notre sport favori, nous aussi on est des champions
Du coup on tente de tirer n'importe comment pour rendre plus difficile.
Mon truc preféré c'est quand tu le fais assis et quand tu te lève ça tourne d'un coup
Le Cap's si à toutes les soirée on y joue quasiment
Sinon en ce moment c'est plus Fifa 09 , tu marque tu boit une gorgé l autre qui prend le but 2 etc .. et au fur à mesure du temps tu vois vraiment ton niveau de jeu se dégrader
L'afghane je crois j'ai déjà fumé elle est pas orange ?
Maiden a écrit:
Tyler jle prend et jle bute
IN TYLER WE TRUST \o/
T.Walcott a écrit:
Bhrecords a écrit:
Y'a même des championnats près de chez moi. J'suis un Dieu à ce jeux moi.Bien sûr que l'on connait c'est notre sport favori, nous aussi on est des champions
Du coup on tente de tirer n'importe comment pour rendre plus difficile.
Mon truc preféré c'est quand tu le fais assis et quand tu te lève ça tourne d'un coup
Ou alors on tente avec des rebonds ^^
ça me rappelle une histoire lorsque l'on s'est fait contrôler par les flics une fois et qu'on était en train d'en faire une "Vous êtes en train de faire quoi là ???" et là comme si c'était normal on a tous répondu "Bin une cap's !!!" ^^
Et le flic il a répondu quoi ? ^^