Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Peut mieu faire Mr. Maiden !!
exactement xD
C'était pareil pour moi
J'étais un "fumiste" soit disant
Dernière modification par lamu62540 (11-02-2009 13:45:59)
Moi je suis un Marginal anti-conformiste .. et attend c'est quoi encore la dernière chose qu'on m'a sortit l'an dernier
Ah oui : désinvolte !
T'es une feignasse et pis c'est tout
Quoique toi, au moins, tu réussis... moi j'réussissais facile au début après les primaires puis, à la longue, à force de pas étudier, je ratais et re-ratais... et j'ai eu d'la chance de pouvoir rattraper un peu l'coup après sinon j'ferais un sale boulot d'merde qui me plait pas.
lamu62540 a écrit:
Coucou ...
Beuh
OU CA????
Dernière modification par Guinnessboy (11-02-2009 13:49:22)
Merci Guiness
Ce matin j'étais mdr .. on parlait de la Shoah en philo et moi j'ai dit au prof qu'il fallait rapeller que ça existait et surtout quand on voit que les pretres négationnistes remettent ça en cause ..
et une nana se retourner vers un pote : pourquoi il est tellement haineux ? et il lui répond : Oh rien c'est un communiste doublé d'un anarchiste
La nana a répondu : oh le pauvre !
XD
Guinnessboy a écrit:
lamu62540 a écrit:
Coucou ...
BeuhOU CA????
DTC
Ma prof d'espagnol l'année dernière : Si Julien arrêterai de parler en Anglais durant mon cours , ses résultats pourraient augmenter
Peu importe de où elle vient moi j'en veux pas ^^
T'es onc ou quoi?
Quoi de meilleur qu'un bon shit népalais ou marocain? ou une bonne amnésia...
Guinnessboy a écrit:
T'es onc ou quoi?
Du Coca
Le Coca c'est de la merde
Surtout quand tu vois que c'est fait avec des OGM
Pas si tu met de la feuille de Coca dans ton join à la place du Tabac , tuerie
Maiden a écrit:
Le Coca c'est de la merde
Surtout quand tu vois que c'est fait avec des OGM
J'ai honte d'en boire mais c'est bon
C'est clair Loicm
La feuille de Coca ça fait plané
Maiden a écrit:
C'est clair Loicm
La feuille de Coca ça fait plané
On à essayé toute seule a la place du shit , mais ça fait quasiment rien donc le mieux c'est tu remplace le tabac par ça xD !
Guinnessboy a écrit:
T'es onc ou quoi?
Franchement ? Ben une bonne bière bien fraiche avec une bonne clope vautré dans ton canapé...
CQFD
( bon j'avoue qu'un ptit truc à éclater fait pas de mal non plus )
Longtemps que j'avais pas vu ce pseudo
loicm a écrit:
Maiden a écrit:
C'est clair Loicm
La feuille de Coca ça fait planéOn à essayé toute seule a la place du shit , mais ça fait quasiment rien donc le mieux c'est tu remplace le tabac par ça xD !
A la base, la drogue qui porte son nom, se trouvait effectivement dans le coca-cola. (en faible quantité).
Mais, parait qu'il vaut encore mieux la prendre "normalement" que de la fumer, ca boussille bien les dents apparement. (en grandes quantités du moins, tes dents vont pas tomber parce que t'en fume une fois)
Wywy a écrit:
Guinnessboy a écrit:
T'es onc ou quoi?
Quoi de meilleur qu'un bon shit népalais ou marocain? ou une bonne amnésia...Franchement ? Ben une bonne bière bien fraiche avec une bonne clope vautré dans ton canapé...
CQFD
( bon j'avoue qu'un ptit truc à éclater fait pas de mal non plus)
Wywy la fouine! ca faisait longtemps.
J'fais un mélange des 3 moi, une bière d'abord, une douille ensuite et une clope
Guinnessboy a écrit:
A la base, la drogue qui porte son nom, se trouvait effectivement dans le coca-cola. (en faible quantité).
Mais, parait qu'il vaut encore mieux la prendre "normalement" que de la fumer, ca boussille bien les dents apparement. (en grandes quantités du moins, tes dents vont pas tomber parce que t'en fume une fois)
il te faut des kilos de feuilles aussi pour la faire et encore faut il savoir la faire ...
Guinnessboy a écrit:
Wywy a écrit:
Guinnessboy a écrit:
T'es onc ou quoi?
Quoi de meilleur qu'un bon shit népalais ou marocain? ou une bonne amnésia...Franchement ? Ben une bonne bière bien fraiche avec une bonne clope vautré dans ton canapé...
CQFD
( bon j'avoue qu'un ptit truc à éclater fait pas de mal non plus)
Wywy la fouine!
ca faisait longtemps.
J'fais un mélange des 3 moi, une bière d'abord, une douille ensuite et une clope
Pas con ^^ On s'hydrate, on se défonce, et on augmente l'effet de la défonce grace à la clope !
Moé, enfin, déja que j'ai l'impression d'être un peu taré parfois, jvais pas adopter ce style de vie chaque jour non plus
Ca va bien toi ?
loicm a écrit:
il te faut des kilos de feuilles aussi pour la faire et encore faut il savoir la faire ...
Bah ça s'apprend t'sais
Salut le Narguilé des amis!!