Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kevyn a écrit:
Cyrol banni combien de temps ?
Parce qu'avec ça j'aimerai bien que ça dépasse les 6 mois .. complètement atteint.
Toute manière depuis le début de la semaine , le mec je savais qu'il était abruti. Ca me rassure qu'il soit viré .. un en moins.
Bref , je pense vous laisser dans peu de temps
tu compte etre banni toi aussi
oui je pense qu'il meriterais plus que sa meme
c'est un fou ce cyrol
Dernière modification par ouioui18 (07-02-2009 01:49:42)
Non c'est un gamin qui veut se mettre a notre hauteur c'est tout
AngeDuGhetto a écrit:
bas on est pas debile comme sa nous
fin' toi un ptit peu mais bon on t'aime comme sa
Normalement " réouverture une nuit prochaine " ..
ouioui18 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
fin' toi un ptit peu mais bon on t'aime comme sa
J'assume d'être débile mais comme tu dit on m'aime comme sa .
Bonne nuit kevyn
Oui mais quel prochaine nuit Loic ? =/
Dernière modification par AngeDuGhetto (07-02-2009 01:55:45)
AngeDuGhetto a écrit:
ouioui18 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
fin' toi un ptit peu mais bon on t'aime comme saJ'assume d'être débile mais comme tu dit on m'aime comme sa
.
Bonne nuit kevyn
bas oui tu as bien raison d'assumer car l'autre tartufff il a essayer de te ressembler donc c'est a peu ta faute aussi si les insom' sont fermés
bonne kevyn
t'as vu j'ai bien ecrit kevyn
ouais quelle prochaine nuit loic
Dernière modification par ouioui18 (07-02-2009 01:57:50)
ouioui18 a écrit:
bonne kevyn
t'as vu j'ai bien ecrit kevyn
T intelligent
Bonne kevyn
Dernière modification par AngeDuGhetto (07-02-2009 01:59:01)
AngeDuGhetto a écrit:
ouioui18 a écrit:
bonne kevyn
t'as vu j'ai bien ecrit kevynT intelligent
Bonne kevyn
oup's je me suis tellement concentré a ecrire bien kevyn que j'en ai oublié le nuit
ouioui18 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
ouioui18 a écrit:
bonne kevyn
t'as vu j'ai bien ecrit kevynT intelligent
Bonne kevynoup's je me suis tellement concentré a ecrire bien kevyn que j'en ai oublié le nuit
AngeDuGhetto a écrit:
ouioui18 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
T intelligent
Bonne kevynoup's je me suis tellement concentré a ecrire bien kevyn que j'en ai oublié le nuit
quoi qu'est se qui y'as toi tu as un soucis tu veux qu'on se la mette
j'ai quand meme pas fais expres d'oublier le mot nuit
Kevyn est bonne de toute manière.
Kirbaara a écrit:
t'es sur
ouioui18 a écrit:
Kirbaara a écrit:
t'es sur
l'fait souvent le trottoir pour te dire
Dernière modification par nico412 (07-02-2009 02:04:45)
Ouioui est intéréssé
nico412 a écrit:
ouioui18 a écrit:
Kirbaara a écrit:
t'es sur
l'fait souvent le trottoir pour te dire
ah c'est lui qui ete sur le trottoir l'autre jour juste devant Lamu qui ete en train de vomir dans la poubelle
ange' pas possible tu sais tres bien que je suis fidele moi
Oui oui ouioui
AngeDuGhetto a écrit:
Oui oui ouioui
tu jouie sa y'es
Trop, laisse moi jouir en paix
AngeDuGhetto a écrit:
Trop, laisse moi jouir en paix
t'inquiete je voudrais pas te priver de moment tres intimes avec ta main droite
AngeDuGhetto a écrit:
Moi j'adore cyrol en MP : mdr style la tu parlais bien et d'un coup tu viens faire le bolosse t pas crédible va retourne dans ta ville de mort
tu dis que de la merde en + t un gamin c'est tous tu parle comme un gamin fils de pute va elle est bonne ta mere jlé eu ds mon pieu hier je peu te dire c'est une sacré goulu
bn alé je tignore histoire davoir le dernier mots mdr allé a+ et sans rancune pr la darone![]()
Il tape la honte le garçon...
Moi une fois je l'ai signalé pour la même chose, insulte envers moi sur le forum.
Il avait été bannis, puis sur ma MP il était venu m'insulter de tout les noms, ramenant même ma famille, exactement comme avec toi !
Il était sous le pseudo de cyrol10, j'ai envoyé un screen du MP à sophiecool et elle l'a viré dans la matiné qui a suivit. Tu devrais faire pareil, après il reviendra en cyrol08, jusqu'à ce qu'il attérisse à cyrol00
Qui te dit que c'est pas la gauche ?
Ouai mais sopra__ je m'en fou il a 12 ans y fait la racaille c'est sont problème, je kifferais le jour quand y se fera casser la gueule ^^
Dernière modification par AngeDuGhetto (07-02-2009 02:13:30)
Soprano__ a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Moi j'adore cyrol en MP : mdr style la tu parlais bien et d'un coup tu viens faire le bolosse t pas crédible va retourne dans ta ville de mort
tu dis que de la merde en + t un gamin c'est tous tu parle comme un gamin fils de pute va elle est bonne ta mere jlé eu ds mon pieu hier je peu te dire c'est une sacré goulu
bn alé je tignore histoire davoir le dernier mots mdr allé a+ et sans rancune pr la darone![]()
Moi une fois je l'ai signalé pour la même chose, insulte envers moi sur le forum.
Il avait été bannis, puis sur ma MP il était venu m'insulter de tout les noms, ramenant même ma famille, exactement comme avec toi !
Il était sous le pseudo de cyrol10, j'ai envoyé un screen du MP à sophiecool et elle l'a viré dans la matiné qui a suivit. Tu devrais faire pareil, après il reviendra en cyrol08, jusqu'à ce qu'il attérisse à cyrol00
sa peux aller loin sa les cyrol-0000000000000000000000000000000000
faudrais peux etre lempecher de creer un compte
la droite la gauche ange' fais comme tuveux mais un jour faudras que tu essai le centre avec une partenaire
AngeDuGhetto a écrit:
Qui te dit que c'est pas la gauche ?
Ouai mais sopra__ je m'en fou il a 12 ans y fait la racaille c'est sont problème, je kifferais le jour quand y se fera casser la gueule ^^
Et puis son faux-ami tiboo- est du même genre, sauf que lui est un peu plus fut-fut, il t'insulte que sur ton MSN..
Bref, c'est emmerdant de voir des gars comme ça ^^'
Et encore désolé pour votre topic, même si j'estime que j'y étais pas pour grand chose
ouioui18 a écrit:
Soprano__ a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Il était sous le pseudo de cyrol10, j'ai envoyé un screen du MP à sophiecool et elle l'a viré dans la matiné qui a suivit. Tu devrais faire pareil, après il reviendra en cyrol08, jusqu'à ce qu'il attérisse à cyrol00sa peux aller loin sa les cyrol-0000000000000000000000000000000000
faudrais peux etre lempecher de creer un compte
la droite la gauche ange' fais comme tuveux mais un jour faudras que tu essai le centre avec une partenaire![]()
Sa va je suis pas zerto- déja fait ^^.