Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Idem mais je sais pas si c'est dû a ma connexion merdique en ce moment
Bref là j'me casse car j'suis fatigué
Okay bah bravo les gars -_-'
Pfff ...
Tu à vu les Insom' Maid ! .. je suis deg pour mon premier jour de vacs j'étais chaud , trop de noob tue le noob ( malheureusement non ) ..
Félicitations à ceux qui dorment pas !
Banni
Mort de rire franchement , pouvez pas mieux commencer les vacances , vous assurez les gens , mais franchement
Ben ouai
Yankees74 a écrit:
Mort de rire franchement , pouvez pas mieux commencer les vacances , vous assurez les gens , mais franchement
Pas grave moi c'est dans 2 semain les vacances
Kirbaara a écrit:
Ah bon ? ...
salut a tous
comment je suis trop vert pour les insom'
loicm a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ah bon ? ...
Ca doit faire 1236 fois que ce topic est supprimé. Donc ouais, ça mérite des félicitations Kirbariennes. De rien.
ouioui18 a écrit:
salut a tous
comment je suis trop vert pour les insom'
Oui mon oui oui
La faute à ceux qui dorment pas ? Une fois de plus non ... il serra réouvert la nuit prochaine
AngeDuGhetto a écrit:
ouioui18 a écrit:
salut a tous
comment je suis trop vert pour les insom'Oui mon oui oui
pouffff sa m'soule on devrait pouvoir interdir l'entrée au boulet qui on fais fermé le topic
kevyn a écrit:
Cyrol enfin banni aleluyah !
Maintenant j'aimerai bien voir deux trois autres banni pour être tranquille
Comme toi
kevyn a écrit:
Cyrol enfin banni aleluyah !
Maintenant j'aimerai bien voir deux trois autres banni pour être tranquille
il merite bien sa
c'est a cause de qui exactement c'est fermé
Humour humour hein ..
Non sérieux , c'est lamentable de voir ça .. j'espère juste que Manu & les modos ne seront pas aussi dur que pour le topic Mister FL qui , à chaque création , le locker aussitôt .
Le topic insomniaques était déjà en sursis maintenant j'ai peur pour vous .. =s
j'espere qu'on pourra le reouvrir aussi
Moi j'adore cyrol en MP : mdr style la tu parlais bien et d'un coup tu viens faire le bolosse t pas crédible va retourne dans ta ville de mort
tu dis que de la merde en + t un gamin c'est tous tu parle comme un gamin fils de pute va elle est bonne ta mere jlé eu ds mon pieu hier je peu te dire c'est une sacré goulu
bn alé je tignore histoire davoir le dernier mots mdr allé a+ et sans rancune pr la darone
AngeDuGhetto a écrit:
Moi j'adore cyrol en MP : mdr style la tu parlais bien et d'un coup tu viens faire le bolosse t pas crédible va retourne dans ta ville de mort
tu dis que de la merde en + t un gamin c'est tous tu parle comme un gamin fils de pute va elle est bonne ta mere jlé eu ds mon pieu hier je peu te dire c'est une sacré goulu
bn alé je tignore histoire davoir le dernier mots mdr allé a+ et sans rancune pr la darone![]()
c'est luiqui ta envoyer sa
Cyrol banni combien de temps ?
Parce qu'avec ça j'aimerai bien que ça dépasse les 6 mois .. complètement atteint.
Toute manière depuis le début de la semaine , le mec je savais qu'il était abruti. Ca me rassure qu'il soit viré .. un en moins.
Bref , je pense vous laisser dans peu de temps
ouioui18 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
bn alé je tignore histoire davoir le dernier mots mdr allé a+ et sans rancune pr la darone![]()
c'est luiqui ta envoyer sa
Oui xD.