Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
Nitroz a écrit:
C'est moi qui vais t'abréger espèce de bisaïeul de gredin
J'avoue tu m'as eu avec ton insulte
je ne peux qu'applaudir ...
espèce de clou de girofle avarié
Trublion de sacripan tu oses me contredire ?
olgut tu as qu'as ratrappetr toutes les pages espèce de verrue boursouflée !
Dernière modification par Nitroz (12-07-2008 11:49:00)
Nitroz a écrit:
[
Trublion de sacripan tu oses me contredire ?
Pourquoi aurais-je donc peur d'un sacripant balafré et souffrant d'embonpoint ?
Yop !
Maiden a écrit:
Nitroz a écrit:
[
Trublion de sacripan tu oses me contredire ?Pourquoi aurais-je donc peur d'un sacripant balafré et souffrant d'embonpoint ?
Parce que tu n'es qu'un souffifre de troubadour-proxénèté.
Dernière modification par Nitroz (12-07-2008 11:51:55)
Ce topic est plein de désuet dépourvus de concupiscense !
C'est tout ce que j'ai à proclamer
Nitroz a écrit:
Parce que tu n'es qu'un souffifre de troubadour-proxénète.
non content d'etre un trouble-fete a ma cause, ce gerdin cherche en plus a se faire vilipendé !! Mais ou va le monde avec des coquins comme cela morbleu c'est totalement abject !
Maiden a écrit:
Nitroz a écrit:
non content d'etre un trouble-fete a ma cause, ce gerdin cherche en plus a se faire vilipendé !! Mais ou va le monde avec des coquins comme cela morbleu c'est totalement abject !
Diantre, Morbleu, Sapristi Saucisse tu n'es qu'une face de termitte morveuse. Tu n'es qu'un malfrat insolent c'est totalement dénué de sens ce que tu dis vieux chnock
Ohoh !!!!!!!!! Faut pas s'engueuler avec l'aumonier de ton mariage Troskinounet !
Nitroz a écrit:
Diantre, Morbleu, Sapristi Saucisse tu n'es qu'une face de termitte morveuse. Tu n'es qu'un malfrat insolent c'est totalement dénué de sens ce que tu dis vieux chnock
Sans doute qu'un manant des Basses-Terre comme toi ne puis pas comprendre mon langage ! tu n'es qu'un vil maraudeur, flibustier de pacotille, part de ma vue ou je te jette dans le cul-de-bas-fond
Maiden a écrit:
Nitroz a écrit:
Sacrebleu, il est véridique que des importun, vienne nous troubler dans nos palabres de haute entendemants !
Dernière modification par Dunkie (12-07-2008 11:57:53)
Maiden a écrit:
Nitroz a écrit:
Sans doute qu'un manant des Basses-Terre comme toi ne puis pas comprendre mon langage ! tu n'es qu'un vil maraudeur, flibustier de pacotille, part de ma vue ou je te jette dans le cul-de-bas-fond
Sacrebleu tu n'es que de la morvelle de pélican de moussaillon a trois sous. Bouche en cul-de-poule tu me narres des sottises de vieux rabougris qui radote.
Nitroz a écrit:
Sacrebleu tu n'es que de la morvelle de pélican de moussaillon a trois sous. Bouche en cul-de-poule tu me narres des sottises de vieux rabougris qui radote.
Tu oses encore em contredire moi ? comment oses tu te présenter devant moi vetu de guenils et va-nu-pied ! Tu ne mérites que la pendaison comme un vulgaire gibier de potence pour toutes les railleries que tu as faite a mon egards
Now we're gooooone.
Maiden a écrit:
Nitroz a écrit:
Tu oses encore em contredire moi ? comment oses tu te présenter devant moi vetu de guenils et va-nu-pied ! Tu ne mérites que la pendaison comme un vulgaire gibier de potence pour toutes les railleries que tu as faite a mon egards
Face de chacal enrumé tu mériteras qu'on t'écartèle ou qu'on t'ingurgite des champignons veineineux pour te faire rougir et devenir bouffi et apathique comme un bouton rempli de pue.
re les gars, je suis perdu dans votre discution de fou
Dunkie passe sur le topic HDT, un nouveau est là
Cher compère ! Je vous somme d'endiguer votre conflit sur le champs !
Ce simulacre de dispute doit cesser de suite pour la convenance de tout-un-chacun !
Dernière modification par Dunkie (12-07-2008 12:04:01)
Nitroz a écrit:
Face de chacal enrumé tu mériteras qu'on t'écartèle ou qu'on t'ingurgite des champignons veineineux pour te faire rougir et devenir bouffi et apathique comme un bouton rempli de pue.
Hors de ma vue félon,régicide! Comment oses tu profaner de telle insultes a mon égards ? Parbleu n'y a t'il donc personne pour me debarasser de ce sans-sous ? Qu'on le prenne et qu'on l'enferme dans les grilles du donjon avant que l'on ne le fasse bouillir comme le porc qu'il est
Comment osez vous encore vous houspiller alors que je vous ai sommer de vous juguler !
Il est temps que je vous prenne en mains croulant Foot-Landais que vous êtes !
Nitroz a écrit:
Je vais me restaurer a plus les manants
J'allais le dire
Réstaure toi bien
Nitroz a écrit:
Que l'appétit soit avec toi !
Il y en a 5 c'est des big tasty partagés les vous !
Moi je prend un Omar&Fred :
Yankees74 a écrit:
http://www.tabledescalories.com/photos/ … s/6052.jpgIl y en a 5 c'est des big tasty partagés les vous !
Moi je prend un Omar&Fred : http://www.cavapasdurer.com/images/cquileboss.jpg
Deux hamburgers à toi tout seul !
...je crois que je vais faire pareil alors !
ca me donne faim tout ca, jvais faire un tour a la cuisine aussi
A plus tard
Nitroz a écrit:
Comme il parle bien ^^