Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut sortir les photos pour lui expliquer ?
Nitroz a écrit:
Dunkie a écrit:
Maiden a écrit:
NOn moi j'veux pas te fouetter :-
j'veux te flageller c'plus marrantLà c'est plus de la perversité, ça tend au sadomasochisme...
Et je dois entendre ça tous les jours sur ce bar, imagine toi...
Ton espérence de vie réduit à vue d'oeil mon pauvre...
Trop jeune pour savoir mon fils... Mais pour ta connaissance c'est une sorte de perversité moral et physique... Mais certaines personnes aiment ça ^^ Tu demandera à maman pour plus de détail
Dernière modification par Dunkie (12-07-2008 11:05:46)
Vous pratiquez ?
olgut46 a écrit:
Faut sortir les photos pour lui expliquer ?
euh c'est toi qui voit
mais sinon demande a Maiden il doit avoir des album lui
olgut46 a écrit:
Vous pratiquez ?
Assidument !
Nitroz a écrit:
Et je dois entendre ça tous les jours sur ce bar, imagine toi...
Pour une fois que je dérape ( )
J'vois qu'il y a pire que moi ... n'est-ce aps Dunkie ?
Dunkie a écrit:
Nitroz a écrit:
Dunkie a écrit:
Là c'est plus de la perversité, ça tend au sadomasochisme...Et je dois entendre ça tous les jours sur ce bar, imagine toi...
Ton espérence de vie réduit à vue d'oeil mon pauvre...
J'ai même pas la majorité que je dois déjà utilisé des déambulateur pour te dire
Maiden n'a pas d'albums Il a des galleries entière
Nitroz a écrit:
Album de quoi ? de photo de cul ? ouais d'ailleurs fait moi penser a te les rendre ils prennent la poussière a force
Nitroz a écrit:
Dunkie a écrit:
Nitroz a écrit:
Et je dois entendre ça tous les jours sur ce bar, imagine toi...Ton espérence de vie réduit à vue d'oeil mon pauvre...
J'ai même pas la majorité que je dois déjà utilisé des déambulateur pour te dire
oui et encore tu n'as pas vu son grenier, il y a des cartons et des carton de ...
Nitroz a écrit:
Dunkie a écrit:
Nitroz a écrit:
Et je dois entendre ça tous les jours sur ce bar, imagine toi...Ton espérence de vie réduit à vue d'oeil mon pauvre...
Tu connais les monte escalier "Stana"... Si tu continues à passer par ici, tu vas finir par en avoir besoin...
Dunkie a écrit:
Nitroz a écrit:
Dunkie a écrit:
Ton espérence de vie réduit à vue d'oeil mon pauvre...J'ai même pas la majorité que je dois déjà utilisé des déambulateur pour te dire
Maiden n'a pas d'albums Il a des galleries entièreTu connais les monte escalier "Stana"... Si tu continues à passer par ici, tu vas finir par en avoir besoin...
J'en ai déjà commandé pour toutes les pièces hélas...
Tros' je vais pas chez toi les récupérer tu vas encore m'enfermer dans la cave comme la dernière fois.
Heuresement que Sheva est venu me chercher a temps d'ailleurs !
Nitrox, TG.
Nitroz a écrit:
Tros' je vais pas chez toi les récupérer tu vas encore m'enfermer dans la cave comme la dernière fois.
Heuresement que Sheva est venu me chercher a temps d'ailleurs !
C'quoi cette réputation qui est entrain de se faire sur mon dos la ... le jour ou j'suis SM j'veux bien voter FN tiens ...
Arrete de fabuler c'est quand t'étais petit une bande de gamins t'a enfermé dans une cave pour te défénéstré et depuis tu sors plus de chez toi ...
Bastien, TG.
Valounet a écrit:
Bastien, TG.
Retourne donc dancer ta kidtonik et toi ... c'est une discussion d'adulte ici
Valounet a écrit:
Nitrox, TG.
Chuck you toi
Tros' ne fait pas l'innocent, avoue que c'est toi qui te taper les gamins que Mickael Jackson enmmené a Never Land. Et en plus tu te déguisais comme lui pour enfumer les pauvres enfants.
Dans une cave pour être défenêstré ?
Nitroz a écrit:
Tros' ne fait pas l'innocent, avoue que c'est toi qui te taper les gamins que Mickael Jackson enmmené a Never Land. Et en plus tu te déguisais comme lui pour enfumer les pauvres enfants.
Dans une cave pour être défenêstré ?
J'ai que ça a faire toute la journée tu vois
Allez on sait que ça a été un gros choc pour toi mais faut te ressaisir :-| ! Ne rejette pas leur faute sur moi j'y suis puor rien moi si t'étais petit et sans défense
Bastien > J'ai failli me faire le coup du lapin, hier.
Max' > En Français ? :p
Nitroz a écrit:
J'en ai déjà commandé pour toutes les pièces hélas...
...Que veux tu que je te dise ? Prend des médicaments, réduis tes passages par ici, évite tout contact avec nos amis les boulet Foot-Landais, et repose toi beaucoup surtout...
Si ça passe pas, il te reste plus qu'à te suicider en te rendant sur un topic de Kincaid (lire 2 pages suffira)...
Maiden a écrit:
Nitroz a écrit:
Dans une cave pour être défenêstré ?J'ai que ça a faire toute la journée tu vois
Allez on sait que ça a été un gros choc pour toi mais faut te ressaisir :-| ! Ne rejette pas leur faute sur moi j'y suis puor rien moi si t'étais petit et sans défense
Sale pignouf de diffamateur
Je vais tout avouer a Sheva ! ( Si il est encore sobre pour arriver a m'écouter... )
Valounet a écrit:
M... ça a raté a ce que je vois
Nitroz a écrit:
Je vais tout avouer a Sheva ! ( Si il est encore sobre pour arriver a m'écouter... )
Espece d'ectoplasme menteur !
Sheva a l'heure qu'il est il doit etre entrain de désaouler pret d'une borne kilométrique
Val' tu connais pas l'expression Ch*ck you ?
Dunk si je demande une photo de val' tu crois que ça suffira pour me suicider ?
Maiden a écrit:
Valounet a écrit:
M... ça a raté a ce que je vois
Nan, j'ai fais exprès.
Max' > Nan, j'sais pas.
Et ma photo t'emmerde.
Dernière modification par Valounet (12-07-2008 11:22:10)
Maiden a écrit:
Nitroz a écrit:
Je vais tout avouer a Sheva ! ( Si il est encore sobre pour arriver a m'écouter... )Espece d'ectoplasme menteur !
Sheva a l'heure qu'il est il doit etre entrain de désaouler pret d'une borne kilométrique
Tu crois qu'il a réussi a aller jusqu'a une borne kilométrique dans son état ?
EDIT : Val Chuck you c'est le F*ck you de Chuck Norris ignarre de pédoncule
Dernière modification par Nitroz (12-07-2008 11:23:12)