Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
20ans... la moitié de 40 Ouais je sais, j'suis fort en math
T'es vieux par rapport a nous
19 ans
loicm a écrit:
19 ans
Okk
loicm a écrit:
Non ça que tu ne peut pas affirmer .. N'importe quel débat philosophique ne peut également pas le démontrer ...
Bien sur que je peux le démontrer après tout l'Athéisme c'est bien la preuve de la non existence de Dieu xDDD
je vois pas ce qui m'empeche de lui cracher dessus à cet etre si supérieur qui a fait couler tant de sang de morts tuer tant de veuves et d'orphelins pour justement qu'il soit content ?
Que dire des massacre religieux des croisades faites en son nom ? Que dire des exterminations religieuses comme celle des cathares en france ?
Que dire du fanatisme religieux qui embrase le Moyen Orient avec son fondamentalisme ! Le religion est une plaie et la religion est la plaie du monde c'est pour ça qu'il faut détruire cet objet aliénant qui ne fait que interdire de vivre ..
Un homme est athée quand il se sent meilleur que son Dieu Joseph Proudhon
L'Athéisme est la négation de Dieu et de ce fait pose le problème meme de l'existence de l'Homme Karl Marx
Dernière modification par Maiden (29-12-2008 18:22:49)
N.Kovacevic a écrit:
Guinnessboy a écrit:
20ans... la moitié de 40 Ouais je sais, j'suis fort en math
T'es vieux par rapport a nous
Moi aussi j'ai été jeune^^ ca fait presque 5ans que j'suis sur FL...
N.Kovacevic a écrit:
vous avez Quel age ? . Moi 15 Ans
17 ans
Okk
Bon j'vous laisses , A Tout a l'heure , ce soir , ou sur Les Insomniacs
Maiden a écrit:
loicm a écrit:
Non ça que tu ne peut pas affirmer .. N'importe quel débat philosophique ne peut également pas le démontrer ...
Bien sur que je peux le démontrer après tout l'Athéisme c'est bien la preuve de la non existence de Dieu xDDD
je vois pas ce qui m'empeche de lui cracher dessus à cet etre si supérieur qui a fait couler tant de sang de morts tuer tant de veuves et d'orphelins pour justement qu'il soit content ?
Que dire des massacre religieux des croisades faites en son nom ? Que dire des exterminations religieuses comme celle des cathares en france ?
Que dire du fanataisme religieux qui embrase le Moyen Orient avec son fondamentalisme ! Le religion est une plaie et la religion est la plaie du monde c'est pour ça qu'il faut détruire cet objet aliénant qui ne fait que interdire de vivre ..
Un homme est athée quand il se sent meilleur à son Dieu Joseph Prouhdon Anarchiste Français
L'Athéisme est la négation de Dieu et de ce fait pose le problème meme de l'existence de l'Homme Karll Marx théoricien Allemand
La religion est une plaie quand on l'interprète mal, ou à de mauvaises fins. Dieu ne dirige pas les hommes, justement ce sont eux qui font le choix du bien ou du mal.
Guinnessboy a écrit:
La religion est une plaie quand on l'interprète mal, ou à de mauvaises fins. Dieu ne dirige pas les hommes, justement ce sont eux qui font le choix du bien ou du mal.
La religion est une plaie dans tout ce qu'elle a accomplit.
Y a qu'à voir .. d'ailleurs je serais pas contre un Nuremberg de la religion tient .. qu'on mette à grand jour les crimes de la religion
Maiden a écrit:
loicm a écrit:
Que dire du fanataisme religieux qui embrase le Moyen Orient avec son fondamentalisme ! Le religion est une plaie et la religion est la plaie du monde c'est pour ça qu'il faut détruire cet objet aliénant qui ne fait que interdire de vivre ..
Un homme est athée quand il se sent meilleur à son Dieu Joseph Prouhdon Anarchiste Français
L'Athéisme est la négation de Dieu et de ce fait pose le problème meme de l'existence de l'Homme Karll Marx théoricien Allemand
Peut être mais tu ne peut pas affirmer que Dieu n'existe pas !! La solution de le savoir éventuellement c'est d'être mort si il y à bien une vie après la mort , la seul chose que tu peut faire c'est donner ton avis la dessus mais carrément pas affirmer ..
Et comme je te dis , on peut y croire sans suivre tous ça à la lettre , par exemple si un membre d être famille est gravement malade ou je en sais quoi , moi par exemple je cherche un " soutien " et parfois c'est à Dieu " réel ou pas " ça aide un peu
Après chacun son point de vue mais n'affirme pas
15 ans
j'ai actualisé la banniere
Lolo , t'es V.I.P t'inquiete
loicm a écrit:
Peut être mais tu ne peut pas affirmer que Dieu n'existe pas !! La solution de le savoir éventuellement c'est d'être mort si il y à bien une vie après la mort , la seul chose que tu peut faire c'est donner ton avis la dessus mais carrément pas affirmer ..
J'affirme que Dieu n'existe pas parce que après tout c'est mon droit le plus précieux .. Dieu est une fumisterie une invention pur et simple pour faire peur aux gens et les rendre servile. Mais ça a ses limites la preuve vivante > Moi
Dieu est mort Marx est mort et moi meme je ne me sent plus très bien
Et comme je te dis , on peut y croire sans suivre tous ça à la lettre , par exemple si un membre d être famille est gravement malade ou je en sais quoi , moi par exemple je cherche un " soutien " et parfois c'est à Dieu " réel ou pas " ça aide un peu
C'est stupide pour ma part de croire en une hypothèse et un pari > Dieu
personnelement je préfère croire à rien à part peut etre à moi meme et en ma famille mes parents mes amis plutot que une chose qui a servit à faire que des morts pendant des siécles.
ET APRES ON ACCUSE LE COMMUNISME !
J'affirme que dieu n'existe pas
Yeah, moi aussi j'suis VIP Sauf qu'il y'a une petite faute Yankee y'a 2 n à Guinness.
Tu peux me faire l'avatar? c'est le premier post de la page.
Pas grave
Guinnessboy a écrit:
Je trouve cette phrase ridicule.
C'est pas de moi Bh A ton avis, qui ici peut poster ca? ^^
Merci beaucoup Yankee J'reviens tout à l'heure, l'heure de la d est arrivée Chuis excité comme une puce.
Dernière modification par Guinnessboy (29-12-2008 18:43:25)
Guiness ton avatar est pret
Bhrecords a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Je trouve cette phrase ridicule.
Du tout .. je la trouve très belle moi
Maiden a écrit:
J'affirme que dieu n'existe pas
Ok donc une fois de plus tu affirme des choses que personne n'est capable de démontrer ni même de prouver donc comme dab' tu passe pour un fou , et par dessus prétentieux
loicm a écrit:
Ok donc une fois de plus tu affirme des choses que personne n'est capable de démontrer ni même de prouver donc comme dab' tu passe pour un fou , et par dessus prétentieux
J'adore te faire rager .. so delicious
Bien sur que je peux pas le prouver comme on peux pas prouver qu'il existe le bon Dieu !
Guinnessboy a écrit:
C'est pas de moi Bh A ton avis, qui ici peut poster ca? ^^
Merci beaucoup Yankee J'reviens tout à l'heure, l'heure de la d est arrivée Chuis excité comme une puce.
Ah oui escuse j'ai pas fait gaffe à la quote. ^^
Maid': Moi je ne trouve pas, si tu es athée tu ne crois pas en l'existence d'un Dieu, donc tu ne t'estimes pas plus fort que lui ...
Vous me faites peur les gars ^^
Bhrecords a écrit:
Maid': Moi je ne trouve pas, si tu es athée tu ne crois pas en l'existence d'un Dieu, donc tu ne t'estimes pas plus fort que lui ...
Justement en sachant que l'athéisme est la négation pur et simple de Dieu .. on est plus fort qu'une hypothèse !
Lamu chaud pour le studio de ce soir ?
Maiden a écrit:
J'adore te faire rager .. so delicious
Bien sur que je peux pas le prouver comme on peux pas prouver qu'il existe le bon Dieu !
Oh je ne rage pas ; je ne te comprends pas c'est tous ..