Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
loicm a écrit:
Je suis un Dieu ça compte pas ?
C'est bien le fantasme humain ça .. non tu n'es pas Dieu car Dieu n'existe pas
grandissez un peu arretez de cherchez ce foutu père spirituelle qui vous aliène le ciel est vide faut vous y faire
De plus ce n'est pas dieu qui fait l'homme à son image mais bien l'inverse .. L'homme qui fait de Dieu son image
Prétentieux !!!
Tu est bien le seul sur cette planète qui peut affirmer que ce que tu dis est vrai ...
Une image parfaite que tout le monde devrait imiter! Si on était aussi parfait que Dieu, y'aurait plus de problèmes en ce bas monde...
loicm a écrit:
Tu est bien le seul sur cette planète qui peut affirmer que ce que tu dis est vrai ...
L'Athéisme est la nouvelle " religion " à la mode ..
Je ne suis pas le seul Athée sur Terre rassures toi quand à détruire les religions la par contre je dois faire partie d'une infime quantité
Dieu n'existe pas et pas envie de rentrer dans un débat philosophique pour le démontrer .. on a inventé un Dieu pour faire peur au peuple et lui dire " bosse et ta gueule et le seigneur te remerciera " donc en gros pas de révoltes.
D'ailleurs la séparation de l'Eglise de l'Etat est une bonne chose .. l'Eglise à part faire des pogroms interdire l'homosexualité excuse moi ..
Guinnessboy a écrit:
Une image parfaite que tout le monde devrait imiter! Si on était aussi parfait que Dieu, y'aurait plus de problèmes en ce bas monde...
N'importe quoi --'
La par contre ça me dépasse .. imiter une chimère
J'viens de lire les pages du topic Insomniaques... C'est bon de le revoir
Si on était tous bon et juste comme lui (qu'il existe ou pas) y'aurait plus de problèmes, je maintiens
Ouais c'est ce que je disais une chimère
Bhrecords a écrit:
Ce soir , on va s'éclater
Bon qui veut des avatars insomniaques ?
Yankees74 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Bon qui veut des avatars insomniaques ?
Surtout que demain j'embauche à 13h
Bhrecords a écrit:
Yankees74 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Bon qui veut des avatars insomniaques ?Surtout que demain j'embauche à 13h
J'embauche ?
Moi un avatar insomniaque
Stp
Bah oui je commence à 13h. ^^
Maiden a écrit:
Je ne suis pas le seul Athée sur Terre rassures toi quand à détruire les religions la par contre je dois faire partie d'une infime quantité
Dieu n'existe pas et pas envie de rentrer dans un débat philosophique pour le démontrer .. on a inventé un Dieu pour faire peur au peuple et lui dire " bosse et ta gueule et le seigneur te remerciera " donc en gros pas de révoltes.
D'ailleurs la séparation de l'Eglise de l'Etat est une bonne chose .. l'Eglise à part faire des pogroms interdire l'homosexualité excuse moi ..
Même si tu est Athée tu ne peut pas affirmer tous ce que tu dis ... c'est incoherent , n'importe quel débat philosophique non plus ne peut le démontrer c'est impossible quoi que tu dises
On peut croire en quelque chose sans suivre la religion au pied de la lettre ...
D'habitude, c'est pas mon genre de faire comme les autres mais j'vais changer d'avatar pour en avoir un des insomniacs aussi
Ouh le nul
Guiness envoie une image de base
Dernière modification par Yankees74 (29-12-2008 18:01:11)
J'ai pas le droit Yankees
????
loicm a écrit:
Même si tu est Athée tu ne peut pas affirmer tous ce que tu dis ... c'est incoherent , n'importe quel débat philosophique non plus ne peut le démontrer c'est impossible quoi que tu dises
On peut croire en quelque chose sans suivre la religion au pied de la lettre ...
je peux pas affirmer que l'HOmme fait de Dieu son image ? Qu'est ce qui lui permet sur des peintures de le représenter grand avec des cheveux blanc grisonnants et une grande barbe ? Qu'est ce qui permet à l'Homme de dire que Dieu nous ressemble et est comme nous ? Y a rien on n'a jamais vu Dieu d'ailleurs ses seul manifestations se sont fait par exemple avec Moise sous la forme d'un feu de buisson ou d'un coup de vent .. donc je prouve bien qu'on matérialise Dieu sans savoir à quoi il ressemble xD
Dieu n'existe pas et si il existe j'espere qu'il a une bonne raison
Yankees74 a écrit:
????
Suis pas un VIP ...
J'ai trouvé mon bonheur:
loicm a écrit:
La Croyance est un mal
Maiden a écrit:
Dieu n'existe pas et si il existe j'espere qu'il a une bonne raison
Non ça que tu ne peut pas affirmer .. N'importe quel débat philosophique ne peut également pas le démontrer ...
Maiden a écrit:
loicm a écrit:
La Croyance est un mal
Peu importe , pour te dire je ne vais jamais à l'Église et ça ne m'empêche pas parfois quand ça va mal ou que je souhaite quelque chose de m'en remettre un quelqu'un ou quelqu'un chose de " surnaturel ' comme Dieu par exemple et je ne doit pas être le seul dans ce cas , mais c'est pas pour ça que je fais mes prières tous les soirs avant de me coucher
Dernière modification par loicm (29-12-2008 18:15:29)
Yankees74 a écrit:
http://img99.imageshack.us/img99/1507/6311fk8.jpg
Guiness envoie une image de base
Merci .
vous avez Quel age ? . Moi 15 Ans
20ans... la moitié de 40 Ouais je sais, j'suis fort en math