Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
Je crois que ça t'amuse de me faire passer continuellement pour le gars qui généralise malgré qu'il n'y ai pas un seul post ou je l'ai fait
Y a juste fallut que la Commune de Paris se disent anarchiste pour que les Versaillais l'écrase ..
Loicm a écrit:
Veut rien lui donner , mais encore moins finir en taule pour lui ..
Ouaip la je suis d'acc
Loicm a écrit:
Moi aussi , pour ça que une nouvelle fois je rabache mdr' mon ticket je l'ai filer à elle et pas une autre , on en à finis la dessus on est d'accord je crois ..
Non je crois pas non .. c'est bien beau de filer un ticket restau mais si tout le monde s'y met pas à aider son prochain et à l'aider à se refaire une santé je veux pas savoir dans quelle monde merdqieu on va retomber 0o
Maiden a écrit:
Et bien ce genre de personne , je l'aiderais volontier , mais par des actes ( si je le peut ) pas en me faisant taxer ou en bossant sans savoir ou ça va ..
Qui parle de te faire taxer ? Y a des gens qui sont bien plus riches que toi et qu'il faut pomper car ils detiennet les richesses que 85 % de la population produit .. alors qu'ils en branlent pas une les salauds ! Tu n'es ^pas mon ennemi Loicm .. quand je disais défenseur des privilèges c'était de la provoc rien de plus
Loicm a écrit:
Je te laisse y croire ..
Parce que tu crois que le Capitalisme va continuer son bout de chemin comme si de rien n'était mdr ?
Faut pas croire partout dans le monde les gens commençent à en avoir vraiment plein le cul du capitalisme mondialisé et de ses conneries ..
Crois moi ( ou pas ) mais le changement il est déjà en route
rebellebob a écrit:
Il faudra bien y revenir...
Mon père est salarié...Il est obligé de faire des heures sup' qu'il ne récupérera jamais...
Alors il fait un peu chier le nain!!
C'est pas au clochard qui traine dans la rue avec kedalle dans les poches qu'il faut mettre une baffe, c'est au nabot!!
Je propose une bombe j'apelle anarco et ses potes
Un bon petit attentat ca n'a jamais fait de mal!!
Maiden a écrit:
Non je crois pas non .. c'est bien beau de filer un ticket restau mais si tout le monde s'y met pas à aider son prochain et à l'aider à se refaire une santé je veux pas savoir dans quelle monde merdqieu on va retomber 0o
je suis pas tous le monde , chacun fait ce qu'il veut , j'ai bonne conscience je t'assure malgré que je ne pense pas complètement comme toi
Maiden a écrit:
Qui parle de te faire taxer ? Y a des gens qui sont bien plus riches que toi et qu'il faut pomper car ils detiennet les richesses que 85 % de la population produit .. alors qu'ils en branlent pas une les salauds ! Tu n'es ^pas mon ennemi Loicm .. quand je disais défenseur des privilèges c'était de la provoc rien de plus
Ce serait taxer proportionnellement tous le monde à différentes échelle et moi je ne veus pas me faire taxer , ou donner à des " profiteurs " ... comment tu veus expliquer que l'on taxe seulement les plus riches ?
Maiden a écrit:
Parce que tu crois que le Capitalisme va continuer son bout de chemin comme si de rien n'était mdr ?
Faut pas croire partout dans le monde les gens commençent à en avoir vraiment plein le cul du capitalisme mondialisé et de ses conneries ..
Crois moi ( ou pas ) mais le changement il est déjà en route
Parfait alors ..
Dernière modification par loicm (22-12-2008 15:56:23)
loicm a écrit:
Ce serait taxer proportionnellement tous le monde à différentes échelle et moi je ne veus pas me faire taxer , ou donner à des " profiteurs " ... comment tu veus expliquer que l'on taxe seulement les plus riches ?
taxer les grandes fortunes c'est essentiel pour moi c'est ceux qui ont le plus de fic et qui en font que dalle à part se payer des trucs qui servent à rien .. pouquoi taxer l'honne travailleur alors que d'autre grands riches à la con en profitent ?
Loicm a écrit:
Parfait alors ..
![]()
Tu as peur .. je me demande pourquoi passé à une société sans classe te fait peur 0o
J'ai un projet de cote et match mais il me fau unco gerant pour le créer dite moi par mp si vous etes tenter
Maiden a écrit:
Tu as peur .. je me demande pourquoi passé à une société sans classe te fait peur 0o
J'ai pas peur , juste que je n'y croit pas ..
On a le droit d'y croire??
De toute façon on sera écrasé par la richesse...
Pourquoi donc ? c'est bien beau de as etre d'accord mais après faut argumenter
rebellebob a écrit:
On a le droit d'y croire??
Évidemment ..
Maiden a écrit:
Parce que toutes notre économie et en grande partie mondiale est basé sur le gain et le profit ..
Dernière modification par loicm (22-12-2008 16:38:30)
Merci.
loicm a écrit:
Maiden a écrit:
Parce que toutes notre économie et en grande partie mondiale est basé sur le gain et le profit ..
C'est en rien une menace ça .. xD
Maiden a écrit:
C'est en rien une menace ça .. xD
Qui vivra verra ...
Dernière modification par loicm (22-12-2008 17:22:21)
On fait du mourront parce que notre économie bla bla bla ..
mais c'est quand meme pas compliqué de prendre les moyens de production et de prolétariser les riches xD
fbands a écrit:
C'est la fete aux multiquote ?
Ouais j'ai l'impression!!
Ils passent leur temps a en faire!
J'ai la flemme moi!!
Bon un petit peu bourré ^^
Je sens la grosse gueule de bois demain matin quand je vais me lever a 4h30 mais bon il n'a pas fallut me forcer beaucoup
Sinon salut mykhi et a demain a 5h ^^
Aïe, pourquoi 4h30 ?
occupes toi de tes fesses :p
Bonsoit !!
yoooooooo
la forme ?
Piiire je sent pu mon pou tellement je suis zen !!
Dernière modification par loicm (23-12-2008 00:26:42)
ça plane pour moi moi moi moiiiiiiiiiiiiiiii
Piiiiire dit toi j'ai mis des lunettes de soleil pour le pc , ça me casse la tête s'trop éclairé ça ..