Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
* s'étouffe *
Maiden a écrit:
* s'étouffe *
Je suis sur que je " partage " plus que certaines personnes qui se disent communiste ou autres
Loicm va remplacé Néo ?
J'espère pas ...
T.Walcott a écrit:
Loicm va remplacé Néo ?
Pk ? remplacer de quoi ?
Ekotto a écrit:
J'espère pas ...
Espère pas quoi ? vous me faites peur là ..
Dernière modification par loicm (22-12-2008 03:44:54)
Bonne journée le bar
loicm a écrit:
Je suis sur que je " partage " plus que certaines personnes qui se disent communiste ou autres
La notion de partage est grande et longue
Partager ne veux pas dire communiste .. TOUT partager c'est etre communiste
Maiden a écrit:
La notion de partage est grande et longue
Partager ne veux pas dire communiste .. TOUT partager c'est etre communiste
Oui c'est ce que je te dis , je partage pas TOUT , mais je suis sur que je partage PLUS que certain qui se prétendent communiste qui ne le sont pas en réalité
Capitaliste ne veut pas dire tous pour sa gueule ...
Non c'est tout pour sa gueule et surtout pas celle des pays sous développé qui crèvent la misère...
C'est spéculer sur le blé en avoir des pleins entrepots et n'attendre qu'une seule chose : que le prix ne puisse plus monter tellement il est haut (et tout cela en sachant très bien que des millions de personnes ont éperdumment besoin de cette nourriture.
Ou alors il y a le petit capitalisme : voter pou Sarko en ayant peur de ramener sa tronche en banlieue parce qu'il y a soit disant des fous furieux intégristes islamistes prêt a faire péter une bombe sous ton nez...
rebellebob a écrit:
Non c'est tout pour sa gueule et surtout pas celle des pays sous développé qui crèvent la misère...
C'est spéculer sur le blé en avoir des pleins entrepots et n'attendre qu'une seule chose : que le prix ne puisse plus monter tellement il est haut (et tout cela en sachant très bien que des millions de personnes ont éperdumment besoin de cette nourriture.
C'est surtout pas vouloir bosser pour des profiteurs avant d'en arriver là ...
rebellebob a écrit:
Ou alors il y a le petit capitalisme : voter pou Sarko en ayant peur de ramener sa tronche en banlieue parce qu'il y a soit disant des fous furieux intégristes islamistes prêt a faire péter une bombe sous ton nez...
Pourquoi on voterais Sarko pour ça ?
Il est sécuritaire!!
T'as oublié les émeutes de 2005?
Il etait (soi disant) le sauveur de la France et il a protégé les petites vieilles qui habitent dans les HLM!!
Tu crois que les petits vieux n'y ont pas pensé avant e se rende devant l'urne??
Ils se sont dit "avec lui on sera protégé de tout ces voyous venus du Sahara tous ces bougnoule contre qui j'ai fait la guerre en 59..."
rebellebob a écrit:
Il est sécuritaire!!
Il etait (soi disant) le sauveur de la France et il a protégé les petites vieilles qui habitent dans les HLM!!
Tu crois que les petits vieux n'y ont pas pensé avant e se rende devant l'urne??
Ils se sont dit "avec lui on sera protégé de tout ces voyous venus du Sahara tous ces bougnoule contre qui j'ai fait la guerre en 59..."
J'ai 19 ans en quoi ça me concerne alors ?
Jvous admire les gars
On peut savoir pourquoi Red'?
Toujours l'art de vous lancer dans des débats
Vous êtes pas net ^^
Toi non plus
Tu rigoles y'a pas plus net que moi ^^
Prouve le
- Je ne bois pas
- Je ne fume pas
- Je ne me drogue pas
- Je fais du sport quotidiennement
- Je mange 5 fruits et légumes par jour
- Je bois 1,5 Litres d'eau par jour
- etc ...
Je te crois pas
AngeDuGhetto a écrit:
Je te crois pas
Ah bon ? Pourtant c'est vrai sauf :
- Je ne bois pas => C'est faux
- Je ne fume pas => C'est faux
- Je ne me drogue pas => C'est vrai
- Je fais du sport quotidiennement => C'est faux j'en fais mais pas tout les jours ^^
- Je mange 5 fruits et légumes par jour => C'est faux
- Je bois 1,5 Litres d'eau par jour => C'est faux j'ai horreur de l'eau sauf dans le Pastis
loicm a écrit:
Oui c'est ce que je te dis , je partage pas TOUT , mais je suis sur que je partage PLUS que certain qui se prétendent communiste qui ne le sont pas en réalité .
Capitaliste ne veut pas dire tous pour sa gueule ...
Je l'ai dit plus haut la nation de partage à ses limites .. tout le monde peux partager mais personne ne veux partager tout avec tout le monde ce qui serait quand meme normal je trouve.
Je ne dit pas que tu partages pas je dit qu'il y a une limite au partage entre toi et moi par exemple car je partage plus que je ne devrais et je l'avoue .. mais au moins j'ai bonne conscience en voyant que je peux aider des gens dans la misère pendant que d'autres les toisent et leur crache dessus
rebellebob a écrit:
Le capitalisme mondialisé : crever de faim en Afrique et crever d'obésité aux States.
Il faudrait 1% du budget mondial pour que tout le monde puisse vivre manger et avoir un toit .. une vie normal quoi mais nan on préfère spéculer affamer faire crever organiser des génocides files des armes et des Ogm aux africains comme ça y crèveront plus vite.
Chacun pour soi mais le capitalisme pour tous comme on dirait en Ex Urss ..
loicm a écrit:
Parce que tu crois qu'il est fabriqué où ton blé ? il est fabriqué en Afrique avec des ouvriers sous payés .. c'est plus bosser c'est de l'esclavagisme pur et simple. Ne plus consommer voilà ce qui ferait tomber la sociéété capitalisme marchande et mondialisé
rebellebob a écrit:
Parce que Sarko à une belle tete il a promis plein de belles choses et au final on est pas mal dans la merde car au bout de 1 an et demi de règne il a plus foutu la France dans la merde que autre chose et je commence sincèrement à regretter le crouton de Chirac quand meme ..
Sarko c'est pointé il a fait de beaux discours ( tiens les dictateurs font pas la meme chose ? X) )
rebellebob a écrit:
Il est sécuritaire!!
Exactement .. les Français ont peur c'est pour ça qu'ils votent à droite ou ) l'extreme droite pour un etat sécuritaire car j'en connais des mecs qui votent FN et ils me disent : NOn mais coco t'enerve pas Le Pen on sait qui s'est on sait qu'il est raciste et nous on l'ai pas on veux juste que ça pète ..
C'est pas en votant à droite ou en ayant un gouvernment fantoche plus corrompu les uns que les autres qu'on pourra mettre une vraie démocratie en place
lamu62540 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Je te crois pas
Ah bon ? Pourtant c'est vrai sauf :
- Je ne bois pas => C'est faux
- Je ne fume pas => C'est faux
- Je ne me drogue pas => C'est vrai
- Je fais du sport quotidiennement => C'est faux j'en fais mais pas tout les jours ^^
- Je mange 5 fruits et légumes par jour => C'est faux
- Je bois 1,5 Litres d'eau par jour => C'est faux j'ai horreur de l'eau sauf dans le Pastis
Et qui sais si tu n'a pas essayez une drogue .
Moi tout est vrai ... Ou pas ^^
Maiden a écrit:
loicm a écrit:
Parce que tu crois qu'il est fabriqué où ton blé ? il est fabriqué en Afrique avec des ouvriers sous payés .. c'est plus bosser c'est de l'esclavagisme pur et simple. Ne plus consommer voilà ce qui ferait tomber la sociéété capitalisme marchande et mondialisé
Je te parlais de moi , pas des Africains , je bosse pour moi pas pour filer ce que je gagne à des " profiteurs " je met pas tous le monde dans le meme sac
C'est pour ça que , je reprend cet exemple mon ticket restaurant je lui ai filer à cette dame l'autre jour parce que j'ai bien vu que elle en avait bien besoin .. par contre payer pour nourrir des familles pas capable de se payer à bouffer pourtant ils ont le dernier écran plat ou lecteur DVD ça va ...
C'est pour ça que je veux faire la part des choses et faire ce que je veux du fric que je gagne .
Dernière modification par loicm (22-12-2008 14:55:42)