Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir tout le Monde vous aller bien?
Guinnessboy a écrit:
J'prendrai une photo si j'en fais un mais j'en doute, sauf si il tombe pas mal de neige pendant la nuit et encore...
Ok
Salut le Coyote
Marseille 0-2 Lille Povre Marseillais ^^!
Bonsoir la familia
Bingo
J'me faisais chier ^^
bravo
Merci
Merci aussi
tin, tlm est nostalgique ces derniers temps
kevyn a écrit:
lamu62540 a écrit:
Bingo
J'me faisais chier ^^Avant 10 personnes le faisait en même temps .. c'était le bon vieux temps
Il n'y a pas longtemps Gameiro avait repris du service mais depuis un moment on ne le voit plus ^^
Plus personne
Même frère Teuc n'est pas là
Mais si il est là ^^
il arrive quand je vais me couché XD
j'ai mal a la tête alors je te laisse.
Bonne nuit a demain l'ami !
De toute façon je ne reste pas NCIS et Esprits Criminels m'attendent ^^
Bonne nuit et a demain
AR.Rac a écrit:
tin, tlm est nostalgique ces derniers temps
Normal, c'est l'hiver...
Sinon, quelle matinée de merde j'ai eu me lève à 6h30, je rate mon train pour aller à l'école parce que les portes se ferment juste devant ma gueule, j'arrive à l'école après avoir marché 35 minutes pour monter jusque là (d'habitude je monte en bus mais y'en a qu'un) et j'apprend ma prof n'est pas là parce que sa voiture ne démarrait pas quelle école de merde, sont même pas foutus de nous prévenir... donc je redescends à pied jusque la gare et y'a une demi heure que j'suis revenu chez moi.
C'est la vie mon bon Mykhi mais c'est quand même râlant de perdre 6h de temps et 5€ pour apprendre qu'on a pas cours l'école est à plus ou moins 60km de chez moi donc bon. Tout ca pour ne pas perdre 20cents en téléphone...
C'est clair 60 km çe ne se fait pas comme ça... Mais bon si ils devaient prévenir tout le monde ils ne s'en sortiraient pas non plus. Il leur faudrait une plateforme téléphonique énorme. Admettons qu'elle ait 3 classes dans la journée ça peut faire 100 familles à prévenir, c'est pas vraiment gérable
On est que 3 en classe^^ et c'est une classe "spéciale" vu qu'on a qu'une seule prof sur la journée pendant 8h (j'fais un contrat d'apprentissage en secretariat, j'ai un jour d'école et 3 ou 4 jours de boulot).
Les élèves normaux qui vont à l'école tout les jours en ont minimum 3-4 de profs par jour donc même si y'en a un d'absent, ils doivent venir quand même. Donc ca fait quand même pas énormément de monde à prévenir quand y'a pas cours pour une ou deux classes maximum.
Et toi, tu es en congé mykhi?
Dernière modification par Guinnessboy (24-11-2008 13:52:50)
Effectivement c'est pas un format scolaire classique. J'avais pas vu ça sous cet angle. Du coup je comprends que tu ais les boules
Non là je suis au taf ... Mais pas motivé du tout et réunion dans 5 minutes donc bon j'passe le temps sur FL en attendant.
Mdr J'te rassure, ca m'arrive aussi de passer 5 minutes de temps en temps sur FL quand j'suis au boulot bonne réunion
Personne au bar ?
Si si même si y'a plus que moi
La forme lamu? t'as pas école cette aprem?