Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
lamu62540 a écrit:
Comment peut-on dire que l'on aime ou pas sans avoir goûter ? ^^
Bah elles l'ont vu et elles ont rigolé
Elles ont tous cette réaction avant et ensuite elles pleurent toute et ne veulent que recommencer mais bon maintenant c'est la routine et je m'y habitue. ^^
lamu62540 a écrit:
Flend a écrit:
lamu62540 a écrit:
Comment peut-on dire que l'on aime ou pas sans avoir goûter ? ^^
Bah elles l'ont vu et elles ont rigolé
Elles ont tous cette réaction avant et ensuite elles pleurent toute et ne veulent que recommencer mais bon maintenant c'est la routine et je m'y habitue. ^^
Bah ouai elles pleurent de rire
Ou de joie
lamu62540 a écrit:
Ou de joie
Bah quand tu ris t'es joyeux
Bon on arrête ce jeu stupide ^^ tu peux te servir dans les brunes
Ok merci
Car là je ne tenais plus ^^
salut la compagnie.
Salut Flend et lamu la forme vous 2?
La forme Guinness et toi ?
Ca va, après 4 jours de maladie je vais mieux^^
Tiens, y'a aussi de la neige en France? chez nous y'a 10/15 cm depuis hier matin.
Dernière modification par Guinnessboy (23-11-2008 20:47:32)
Nous ça tombe depuis ce matin mais c'est des averses ça tombe 10 minutes un coup de temps en temps ^^
Kasab' ca neige aussi chez moi depusi hier matin
60 cms en haute altitudes et 15 cms chez moi
Pas d'école demain alors Shev? moi j'espère^^ même si ma mère veut tellement que j'aille à l'école qu'elle irait nous conduire à pied
Tu as fait un Bonhomme de neige ?
Non, j'ai passé l'âge^^ mais c'est vrai que si demain j'vais pas à l'école, j'irais bien en faire un J'lui mettrai mon bangs dans une main
Guinnessboy a écrit:
Pas d'école demain alors Shev? moi j'espère^^ même si ma mère veut tellement que j'aille à l'école qu'elle irait nous conduire à pied
Malheureusement si
Soit en 50 ou à pied pas pratique
Pendant que tous mes collègue de classe sont en stage , un poto d'ma classe et moi allons en cours
C'est mieux que d'être seul, c'est trop chiant ca m'est arrivé une fois cette année en plus comme on est que 3 en classe, les 2 filles avec moi étaient malades et j'ai passé ma journée seul avec ma prof...
Si elle est bonne ça passe largement tout seule avec une prof que demander de mieux
C'est sûr mais bon, elle a légèrement l'âge de ma mère à un an ou deux près donc bon sinon c'est vrai qu'elle est pas laide^^
Guinnessboy a écrit:
C'est sûr mais bon, elle a légèrement l'âge de ma mère à un an ou deux près donc bon sinon c'est vrai qu'elle est pas laide^^
Héhé ^^
Salut Motinho
Salut motinho, comment vas tu?
Tu vas créer une coupe pour Noël?
Me revoilou j'étais parti manger ^^
Guinness si tu fais un bonhomme de neige demain n'oublie pas de le couvrir comme il faut
J'prendrai une photo si j'en fais un mais j'en doute, sauf si il tombe pas mal de neige pendant la nuit et encore...