Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elisha-Cuthbert a écrit:
lamu62540 a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Et si on te prive des 2?
C'est comme si tu le mettais sur la chaise électrique ^^
Ah bah ca va, rien que ca
Oui ce n'est pas méchant
lamu62540 a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Et si on te prive des 2?
C'est clair et encore plus la musique que la weed, la weed d'ici 10ans j'aurai sûrement arrêté
http://www.myspace.com/masterfulbeat0 que putai* de plaisir sonore
Guinnessboy a écrit:
lamu62540 a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Et si on te prive des 2?
C'est clair et encore plus la musique que la weed, la weed d'ici 10ans j'aurai sûrement arrêté
D'ici 10ans
tu voi a long terme toi
J'ai 20ans, d'ici 10ans j'espère que je serai marié et que j'aurai des enfants et quand j'serai "caser", sans doute que j'arrêterai... soit elle fumera pas (et elle sera sûrement contre comme pas mal de monde) et j'arrêterai pour elle soit elle fume et là j'promet rien
Guinnessboy a écrit:
J'ai 20ans, d'ici 10ans j'espère que je serai marié et que j'aurai des enfants et quand j'serai "caser", sans doute que j'arrêterai... soit elle fumera pas (et elle sera sûrement contre comme pas mal de monde) et j'arrêterai pour elle soit elle fume et là j'promet rien
Si elle fume tu fumes bah sinon...pour la santé d'elle et des pitchounes...pense aussi a faire la révolution de temps en temps...
C'est sûr si elle a vraiment un problème avec ca (comme des potes à moi qui fument tous les jours et sont pas prêt d'arrêter ), je ferai tout pour l'aider c'est clair! et pas d'fumette pendant la grossesse, les ptits Guinness en auront tout le temps pendant leur jeunesse
Quoique j'suis déjà en train de me demander ce que je dirai à mon fils/fille quand je saurai quand il/elle a fumé pas facile d'être parent^^
Guinnessboy a écrit:
C'est sûr si elle a vraiment un problème avec ca (comme des potes à moi qui fument tous les jours et sont pas prêt d'arrêter ), je ferai tout pour l'aider c'est clair! et pas d'fumette pendant la grossesse, les ptits Guinness en auront tout le temps pendant leur jeunesse
Quoique j'suis déjà en train de me demander ce que je dirai à mon fils/fille quand je saurai quand il/elle a fumé pas facile d'être parent^^
Ouais...Tu pourras pas les encourager mais en même temps t'auras envie de les laisser faire e pensant a ta jeunesse
Perso j'ai encore plus le temps que toi donc ca me fait pas encore trop peur...
Les encourager, c'est sûr que c'est exclu encore que du moment qu'il/elle ne fume que le week-end, tout va bien! C'est l'objectif que je me suis fixé et à part situation exceptionnelle (comme un anniversaire d'un pote par exemple) je m'y tiendrai
T'as quel age rebelle?
Guinnessboy a écrit:
Les encourager, c'est sûr que c'est exclu encore que du moment qu'il/elle ne fume que le week-end, tout va bien! C'est l'objectif que je me suis fixé et à part situation exceptionnelle (comme un anniversaire d'un pote par exemple) je m'y tiendrai
T'as quel age rebelle?
Bonne résolution
Ca va t'étonner vu mes propos mais j'ai 13ans
(Et c'est vrai)
Que 13ans? et ben^^ t'as déjà une belle maturité pour âge là et encore plus pour un garcon^^
Guinnessboy a écrit:
Que 13ans? et ben^^ t'as déjà une belle maturité pour âge là et encore plus pour un garcon^^
Il paraît ouais!!
Mais j'ai jamais touché a la drogue!! Promis!!
uste bourré (un peu ) Une seule fois ...
Je te laisse je vais manger
PS: En plus j'ai la dalle!!!
Logique à 13ans en même temps J'ai commencé à fumer (les premières fois) à 16ans et bourré je l'ai pas été avant 13 ou 14ans non plus^^
Bon appétit!
Viva la vida !
je ^prépare un topic sur Rage
Maiden a écrit:
Viva la vida !
Cold play ?
Che Guevara
euh je peux pas...
Guevara de la Serna
Pied21-leretour a écrit:
Maiden a écrit:
Viva la vida !