Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quedale !!!
Les chuck norris trop lol...
"La suisse n'est pas neutre,elle attend juste de savoir de quelle côté est Chuck Norris."
Pied21-leretour a écrit:
Quedale !!!
Les chuck norris trop lol...
"La suisse n'est pas neutre,elle attend juste de savoir de quelle côté est Chuck Norris."
La classe pour les Suisses j'avoue!!
Pied21-leretour a écrit:
Chuck est avec les States
Moi j'vais déménager en Guadeloupe vu le prix de la weed 30€ pour 50g alors qu'ici on a 5 ou 6g grand max
Salut pied et rebelle! et Maid!
Dernière modification par Guinnessboy (23-09-2008 19:32:45)
mdddr guinnes' !!!!
sa va ?
Guinnessboy a écrit:
Moi j'vais déménager en Guadeloupe vu le prix de la weed 30€ pour 50g alors qu'ici on a 5 ou 6g grand max
Salut pied et rebelle! et Maid!
remonte encore un peu de chez toi et c'est légal
C'est légal ici aussi (du moins pour les majeurs) on peut avoir jusque 3g ou avoir une plante. J'viens d'ailleurs de commencer à faire pousser ma graine, j'espère qu'elle poussera bien! priez pour moi
Ca va bien pied et toi?
Guinnessboy a écrit:
C'est légal ici aussi (du moins pour les majeurs) on peut avoir jusque 3g ou avoir une plante. J'viens d'ailleurs de commencer à faire pousser ma graine, j'espère qu'elle poussera bien! priez pour moi
Faut lui chanter des petites chansons douces et elle poussera. ^^'
Mdr, avec mon gros hardcore ca marchera pas alors
Et pour reprendre notre discussion: non j'ai jamais éssayé la salvia mais elle se fume aussi en douille non?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2080117
match contre GUiness
Ta victoire n'aura aucun mérite, j'suis à 10 et j'ai pas encore payer mes joueurs mais on remettra ca quand tu veux^^
Guinnessboy a écrit:
Et pour reprendre notre discussion: non j'ai jamais éssayé la salvia mais elle se fume aussi en douille non?
Ah euh je sais plus trop, j'étais plus trop dans mon état normal. xD
Je sais juste que ça crée des effets hallucinogènes troooop stylés et que ça m'étonne de toi que t'aies jamais essayé.
C'est plus le bar des amis mais le bar dss fumeurs ici!!
Ouais la chance d'avoir une plante!! En plus je connais plein d'endroit chez moi qui serait excellent pour faire pousser mais.. illégal...
WEED!!!!!!!
Dernière modification par rebellebob (23-09-2008 21:37:53)
rebellebob a écrit:
sur deezer tu tapes "chansons colonialistes!!"
Adieu
Je le ferais pas
Walli a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Et pour reprendre notre discussion: non j'ai jamais éssayé la salvia mais elle se fume aussi en douille non?Ah euh je sais plus trop, j'étais plus trop dans mon état normal. xD
Je sais juste que ça crée des effets hallucinogènes troooop stylés et que ça m'étonne de toi que t'aies jamais essayé.
XD c'est juste parce que l'occasion ne s'est pas encore présentée sinon crois moi j'aurais essayé on essayera ca avec Sheva quand il viendra chez moi Les douilles t'as déjà essayé? ca aussi ca te fout une bonne "claque"
Ce qui craint avec ma graine (qui deviendra une belle et grande plante j'espère) c'est que ma mère est pas d'accord donc ca va être chaud de la garder
SKAAAAAAAA PPPPPPPPPP
je les kiffffffff
Querciaaaaa
Oui, c'est ce que j'écoutais aussi avant Ska-P! faites gaffe parce que vous risquez d'en arriver à écouter du hardcore
Guinnessboy a écrit:
faites gaffe parce que vous risquez d'en arriver à écouter du hardcore
Une chose qui n'arrivera jamais pour moi
Tu crois qu'il y'a à peine un an, je savais que j'allais aimer ca?
J'écoutais du rock principalement, du métal et un peu de rap, avant ca j'ai jamais aimé la techno ou autre... et à part l'une ou l'autre chansons, on pouvait même dire que je détestais ca! Puis des potes m'ont fait découvrir Pendulum (de la Drum N Bass, c'est par là que la plupart commence à aimer les technos "peu connues") et Venetian Snares. Et maitenant je suis un inconditionnel qui ne supporterait pas de se voir priver de cette musique! c'est la meilleure drogue au monde et même comparer à la weed, c'est rien...
1 semaine sans weed? pas de problème, par contre prive moi une semaine de musique, là je pèterai un cable
Et si on te prive des 2?
Rapcore
ma playlist RATM est en route la
Guiness : moi c'est un jour =O
Dernière modification par Maiden (23-09-2008 23:19:24)
Elisha-Cuthbert a écrit:
Et si on te prive des 2?
C'est comme si tu le mettais sur la chaise électrique ^^
lamu62540 a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Et si on te prive des 2?
C'est comme si tu le mettais sur la chaise électrique ^^
Ah bah ca va, rien que ca