Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A oui c'est sûr mais la weed avec modération aussi n'est pas un problème.
Et c'était 1/4 "d'heure" (j'ai oublié de l'écrire).
J'ai un pote qui a eu la même chose l'année passée Sheva, il avait mangé des champis (un peu) et fumé pas mal avec nous et a un moment il est tombé dans les vappes 5 petites minutes^^ c'était pas grave. D'ailleurs il se sentait même pas mal après.
Dernière modification par Guinnessboy (21-09-2008 22:06:22)
Guinnessboy a écrit:
J'ai un pote qui a eu la même chose l'année passée Sheva, il avait mangé des champis (un peu) et fumé pas mal avec nous et a un moment il est tombé dans les vappes 5 petites minutes^^ c'était pas grave.
J'avais compris
Quoi Shev' tu t'es mis à poil ?
Guinnessboy a écrit:
Bha j'ai déjà eu un poto avec qui j'ai fumer un soir un gros blunt bien chargé de weed à la fin y s'est retrouvé au chiottes en train de gerber
Tout dépent de la personne comment y supporte l'alcool ou le THC
lamu62540 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
J'ai un pote qui a eu la même chose l'année passée Sheva, il avait mangé des champis (un peu) et fumé pas mal avec nous et a un moment il est tombé dans les vappes 5 petites minutes^^ c'était pas grave.J'avais compris
Quoi Shev' tu t'es mis à poil ?
Nan j'me suis remis à fumer ^^
bande de tox ^^
C'est bien ce que je dit avec modération^^ certains se sentent mal après avoir fumé, c'est parce qu'ils ont trop d'effet d'un coup et ils supportent pas. C'est le genre de chose qui ne m'arrive quasi plus jamais par contre et beaucoup moins longtemps qu'avant
Faut plus que ca devienne une habitude par contre, ca doit rester uniquement les week-ends c'est déjà une belle réduction.
Guinnessboy a écrit:
C'est bien ce que je dit avec modération^^ certains se sentent mal après avoir fumé, c'est parce qu'ils ont trop d'effet d'un coup et ils supportent pas. C'est le genre de chose qui ne m'arrive quasi plus jamais par contre et beaucoup moins longtemps qu'avant
Faut plus que ca devienne une habitude par contre, ca doit rester uniquement les week-ends c'est déjà une belle réduction.
Exact , m'enfin pour se sentir mal c'est que quand on reprend la fumette après avoir plus fumer pendant quelques temps ou les premières fois ^^
Faisons nous plaisir d'ailleurs, mon avant avant dernière douille sur du hardcore y'a rien de meilleur
Guinnessboy a écrit:
Faisons nous plaisir d'ailleurs, mon avant avant dernière douille sur du hardcore y'a rien de meilleur
Si une tartine de nut*lla ^^
Guinnessboy a écrit:
Nan , une douille ou bédo avec du Bob Marley , y'a rien de mieux , d'ailleur , j'ai pris une douille y'a 10 minutes , et là j'men fume un tout en ecoutant du Bob Marley on se sent super bien après
Et tout en buvant du Red Bull
Dernière modification par Shevchenko33 (21-09-2008 22:15:32)
Tu m'étonnes! mais j'sais toujours pas rouler ca craint
A non j'ai pas de nutella, juste du citron pétillant à boire (et il faut boire quand on tire des douilles parce que parfois elles ont un putain de goût )
Guinnessboy a écrit:
A non j'ai pas de nutella, juste du citron pétillant à boire (et il faut boire quand on tire des douilles parce que parfois elles ont un putain de goût )
Change l'eau plus souvent ^^
Shevchenko33 a écrit:
Nan , une douille ou bédo avec du Bob Marley , y'a rien de mieux , d'ailleur , j'ai pris une douille y'a 10 minutes , et là j'men fume un tout en ecoutant du Bob Marley on se sent super bien après
Et tout en buvant du Red Bull
Sacré Sheva
Ouais Tros' et ensuite une bonne clope pour que la fumé de la clope se mélange au THC pour que ça te défonce plus .
M'enfin j'en profite un max avant de tout a arrêter pour mes 20 piges xD
lamu62540 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
A non j'ai pas de nutella, juste du citron pétillant à boire (et il faut boire quand on tire des douilles parce que parfois elles ont un putain de goût )Change l'eau plus souvent ^^
C'est pas toujours l'eau, même en la changeant le bangs se salit vite et j'peux pas le laver quand je veux (sinon c'est à l'eau froide et ca lave rien).
Moi tantot j'ai pris un tout petit trait de S à un pote qui revenait de teuf...
Dernière modification par Guinnessboy (21-09-2008 22:24:41)
Shevchenko33 a écrit:
Ouais Tros' et ensuite une bonne clope pour que la fumé de la clope se mélange au THC pour que ça te défonce plus .
Mais où sont-ils mes 20 ans ?
Guinnessboy a écrit:
Pas bien le S
Dernière modification par lamu62540 (21-09-2008 22:25:46)
Shevchenko33 a écrit:
Moi je fume et boit avec modération ^^
j'verrais par la suite
lamu62540 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
M'enfin j'en profite un max avant de tout a arrêter pour mes 20 piges xDMais où sont-ils mes 20 ans ?
Guinnessboy a écrit:
Pas bien le S
Y m'a quasi rien fait à part me redonner un peu coup la pêche... et comparer a la soirée d'hier si j'y avais été, c'était d'office moins.
Maiden a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
M'enfin j'en profite un max avant de tout a arrêter pour mes 20 piges xDMoi je fume et boit avec modération ^^
j'verrais par la suite
Si ça reste avec modération ça va
lamu62540 a écrit:
J'suis pas fou
Maiden a écrit:
lamu62540 a écrit:
J'suis pas fou
Ah bon !!!!
lamu62540 a écrit:
Ah bon !!!!