Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon moi j'me mate The Rock vs. Brock Lesnar à Summerslam 2002 for the WWE Championship.
Dernière modification par Zabimaru01 (21-09-2008 21:15:29)
Zabimaru01 a écrit:
Bon moi j'me mate The Rock vs. Brock Lesnar à Summerslam 2002 for the WWE Championship.
File le lien mec si c'est sur le net
Barman, une bonne douille pour bibi!
Guinnessboy a écrit:
Ici c'est le Bar pas le coffee
Zabimaru01 a écrit:
Lesnar l'a latté
lamu62540 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Ici c'est le Bar pas le coffee
Mais dans un bar, on peut trouver du coffee non?
j'prépare les douilles Guiness
Red-Bull a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
File le lien mec si c'est sur le net
The Rock vs. Brock Lesnar - WWE Championship
@Maid' : Ouais mais y pète quand même j'veux l'voir.
Y a aussi celui la : http://fr.youtube.com/watch?v=OLey27c9l … re=related
triple Threat Match
Maiden a écrit:
Elle était trop ptite, j'lai à peine sentie une deuxième chef!
Guinnessboy a écrit:
Maiden a écrit:
Elle était trop ptite, j'lai à peine sentie une deuxième chef!
Tiens voilà un bang rien que pour toi
Le mien ressemble à celui la: avec 20cm de plus en longueur et entièrement vert comme sur le dessus de celui la.
Un bang siouplaît pour moi et mon ami Kasab'
Le mien est tout rouge. ^^
Le mien est bleu
Bande de camés. ^^
Le miens est vert , de la même couleur de se qu'on mets dedans
D'ailleurs mon poto et moi on s'est fait une douille hier aprèm avant d'aller à notre match amical de futsal , j'suis défenseur et lui goal , résultat on a jouer comme des merde 9-4
Il avais plus de réflexe et moi encore moins j'laissais tout passer
Au moins, on risque pas de mourir avec ca c'est la seule drogue qui n'a jamais tué directement une personne.
Shev => Tu m'étonnes j'en ai tiré 2 ptites dans la matinée 3 bonnes heures avant d'aller jouer au tennis de table, j'ai eu du mal aussi
Et la weed a plusieurs couleurs sheva, c'est pas toujours le même vert^^
Dernière modification par Guinnessboy (21-09-2008 21:55:59)
Guinnessboy a écrit:
Au moins, on risque pas de mourir avec ca c'est la seule drogue qui n'a jamais tué directement une personne.
Shev => Tu m'étonnes j'en ai tiré 2 ptites dans la matinée 3 bonnes heures avant d'aller jouer au tennis de table, j'ai eu du mal aussi
Bande de Drogué ^^
L'alcool non plus n'a jamais tué directement une personne.
Guinnessboy a écrit:
Et la weed a plusieurs couleurs sheva, c'est pas toujours le même vert^^
Pas faux ^^
Pour certaines weeds , elle n'est pas forcement verte , elle peux être blanche , rouge , orange ^^
Walli a écrit:
Bande de camés. ^^
j'lutilise que pour des fetes
lamu62540 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Shev => Tu m'étonnes j'en ai tiré 2 ptites dans la matinée 3 bonnes heures avant d'aller jouer au tennis de table, j'ai eu du mal aussiBande de Drogué ^^
L'alcool non plus n'a jamais tué directement une personne.
A peine si tu bois trop tu peux en mourir, pas en fumant trop... j'ai lu qu'il faudrait fumer 10/15kg sur 1/4 pour atteindre la dose létale (overdose) en THC.
Guinnessboy a écrit:
lamu62540 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Shev => Tu m'étonnes j'en ai tiré 2 ptites dans la matinée 3 bonnes heures avant d'aller jouer au tennis de table, j'ai eu du mal aussiBande de Drogué ^^
L'alcool non plus n'a jamais tué directement une personne.A peine si tu bois trop tu peux en mourir, pas en fumant trop... j'ai lu qu'il faudrait fumer 10/15kg sur 1/4 pour atteindre la dose létale (overdose) en THC.
Pas si tu consommes avec Modération
Guinnessboy a écrit:
lamu62540 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
L'alcool non plus n'a jamais tué directement une personne.A peine si tu bois trop tu peux en mourir, pas en fumant trop... j'ai lu qu'il faudrait fumer 10/15kg sur 1/4 pour atteindre la dose létale (overdose) en THC.
Ca dépent de comment la personne y supporte ^^
M'enfin j'ai déjà eu un gros trou noir , j'voyais plus rien j'suis même tomber raide par terre en fumant trop et j'en suis pas mort ^^ Et 5 min après avoir retrouvé mes esprits devenez ce que j'ai fait ?
Dernière modification par Shevchenko33 (21-09-2008 22:03:09)
Shevchenko33 a écrit:
M'enfin j'ai déjà eu un gros trou noir , j'voyais plus rien j'suis même tomber raide par terre en fumant trop et j'en suis pas mort ^^ Et 5 min après avoir retrouvé mes esprits devenez ce que j'ai fait ?