Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Liaya a écrit:
Roronoa_Zoro a écrit:
Liaya tu cherches une carrière ? ^^
Pas spécialement, mais si l'offre vient à moi.
Roro' a écrit:
T'étais dans laquelle avant ?
L'AFO.
La PFL aimerais bien t'avoir dans ses rangs
Guinnessboy a écrit:
T'es devenu fou Srna?
Je crois pas.
Non, mais tout les membres s'entendaient trop bien, et cela m'allait pas. J'adore quand des p'tits conflits passagés ont lieu, et à l'AFO, c'est pas l'endroit idéal, tellement le "peace and love" est prédominant. [En définitive, c'est peut-être ça la définition de "fou" ^^]
Kyshaic > J'observe [de loin, parfois, de plus proche, sinon] les différentes carrières, pas de souci.
Dernière modification par Liaya (12-09-2008 20:48:19)
Le début de l'AFO était exactement comme cela pourtant... ca a commencé à s'disputer qu'à partir de l'arrivée d'Eko
T'es un peut SM des conflits
Guinnessboy a écrit:
Le début de l'AFO était exactement comme cela pourtant... ca a commencé à s'disputer qu'à partir de l'arrivée d'Eko
J'suis arrivé en même temps qu'Eko'. [Un poil aprés, peut-être] Donc j'ai pas connu le "Peace and love" d'avant. Pour moi le meilleur à l'AFO, c'était toi, Lacoste, Wywy, Eko', Thar' et les p'tits conflits qu'on se donnait. J'adorait. Pas toi, faut croire ?
Leo' > SM ?
Sado Maso des conflits Nouvelle expression ^^
leomessi a écrit:
Sado Maso des conflits
Nouvelle expression ^^
Sado Maso des conflits. ^^
Euh.. ouais, j'avoue.
Comme si j'aimais les conflis!
Ekotto a été le premier cheveu dans ma soupe AFO puis Wywy a été le deuxième en voulant faire de l'AFO "une grande carrière" niveau FL alors que pour moi l'AFO a toujours été UNIQUEMENT l'entente et la bonne humeur entre les membres, j'en avais rien à fiche de finir 5ème de FL ou 50 000ème...
L'AFO avait au départ étée remarquée pour son bons membres, pas pour ses bons entraineurs parce que mis à part Khadim, y'avait pas de grosses teams ou presque...
Si y a pas d'embrouille c'est quand même un gage de stabilité, donc c'est pas plus mal ^^
Guinnessboy a écrit:
Comme si j'aimais les conflis!
J'trouve les périodes sans conflits trop monotone. Tu aurais pu apprécié.
Kasab' a écrit:
Ekotto a été le premier cheveu dans ma soupe AFO puis Wywy a été le deuxième en voulant faire de l'AFO "une grande carrière" niveau FL alors que pour moi l'AFO a toujours été UNIQUEMENT l'entente et la bonne humeur entre les membres, j'en avais rien à fiche de finir 5ème de FL ou 50 000ème...
Sportivement parlant, je suis entièrement d'accord. J'ai toujours eu 250 de moyenne, pris des taules à chaque match, je m'en contre foutais vu que j'étais avec vous.
Kasab' a écrit:
L'AFO avait au départ étée remarquée pour son bons membres, pas pour ses bons entraineurs parce que mis à part Khadim, y'avait pas de grosses teams ou presque...
Entièrement d'accord. L'AFO n'a jamais eu un nieau exceptionnel, sportivement. Alors que les noms des membres qui la composent impressionnent.
Leo' > Pas d'embrouilles, monotonie assuré. Je le vois plus comme ça.
Liaya a écrit:
Kasab' a écrit:
Sportivement parlant, je suis entièrement d'accord. J'ai toujours eu 250 de moyenne, pris des taules à chaque match, je m'en contre foutais vu que j'étais avec vous.
Pour moi, c'est ca le vrai esprit AFOiste
Liaya a écrit:
Kasab' a écrit:
Entièrement d'accord. L'AFO n'a jamais eu un nieau exceptionnel, sportivement. Alors que les noms des membres qui la composent impressionnent.
]
Sûr! Sans parler des Youff, Thedino, Thargalt, Anarco, Indi, Paffou, Lacoste et une bonne dizaine d'autre qui sont partis dont je ne me rappelle plus à présent... mais quand j'regarde les anciennes coupes, j'ai limite envie d'chialer^^
Liaya a écrit:
Leo' > Pas d'embrouilles, monotonie assuré. Je le vois plus comme ça.
Peut-être à la longue et encore...
Guinnessboy a écrit:
Sûr! Sans parler des Youff, Thedino, Thargalt, Anarco, Indi, Paffou, Lacoste et une bonne dizaine d'autre qui sont partis dont je ne me rappelle plus à présent... mais quand j'regarde les anciennes coupes, j'ai limite envie d'chialer^^
Wywy, Crow, alban, jairo, indi, ..etc. L'bon temps. + Sheva, Yenan, Jola, Khadim, restés.
On avait une sacré carrière.
Et oui... souvenis, souvenirs.
Tiens j'ai trouvé un champion du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/se … e-pa_sport
Je la vois depuis Toulouse ta larme, au coin de l'oeil gauche.
Edit : Il est enorme le gars sur la video. ^^
Dernière modification par Liaya (12-09-2008 21:40:10)
A mort regarde sa vidéo où il parle du PSG et de l'OM, c'est la meilleure
Et oui Seby, j'suis un grand nostalgique... ce temps là c'était la bonne époque, j'avais une copine et une carrière plus que formidable!
Guinnessboy a écrit:
A mort
regarde sa vidéo où il parle du PSG et de l'OM, c'est la meilleure
Une autre video ?
Kasab' a écrit:
Et oui Seby, j'suis un grand nostalgique... ce temps là c'était la bonne époque, j'avais une copine et une carrière plus que formidable!
Liaya a écrit:
Guinnessboy a écrit:
A mort
regarde sa vidéo où il parle du PSG et de l'OM, c'est la meilleure
Une autre video ?
Kasab' a écrit:
http://www.dailymotion.com/visited/joha … ous_webcam celle là
Liaya a écrit:
leomessi a écrit:
Mais tu t'es inscris à la coupe AFO non ?
J'ai laissé ma place à la nouvelle recrue AFO : Tribal. Donc non..
Attention je débarque ^^
Euh c'est vrai sa
Coucou toto
Coucou kev' Quel bon vent t'amène
(J'utilise du vieux français la classe
)
leomessi a écrit:
Coucou kev'
Quel bon vent t'amène
)
Tu devrais utiliser la bonne ortographe aussi .
leomessi a écrit:
Coucou kev'
Quel bon vent t'amène
)
Ma connexion internet qui ma amener ici ^^ 2 fois par semaines ^^
kevin79 a écrit:
leomessi a écrit:
Coucou kev'
Quel bon vent t'amène
)
Ma connexion internet qui ma amener ici
kevin79 a écrit:
Liaya a écrit:
leomessi a écrit:
Mais tu t'es inscris à la coupe AFO non ?
Attention je débarque ^^
Euh c'est vrai sa
Comment ?
Kevinou a écrit:
Coucou toto
La classe le belge, hein ?
J'suppose que c'est à cause de tes études que tu te co moins souvent ?
Liaya a écrit:
kevin79 a écrit:
Liaya a écrit:
Attention je débarque ^^
Euh c'est vrai saComment ?
Tribal est AFO ?
Liaya a écrit:
Kevinou a écrit:
Coucou toto
La classe le belge, hein ?
Qu'es qui dit ? ^^
Léo a écrit:
J'suppose que c'est à cause de tes études que tu te co moins souvent ?
Ouais, pas vraiment en faite ^^ C'est surtout que je suis pas chez mon père mais chez ma mère en ce moment
Guinnessboy a écrit: