Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyshaic a écrit:
J'aurais la 666
Moi 1664
Red-Bull a écrit:
Kyshaic a écrit:
J'aurais la 666
Moi 1664
Pourquoi la 1664 ?
lamu62540 a écrit:
Red-Bull a écrit:
Kyshaic a écrit:
J'aurais la 666
Moi 1664
Pourquoi la 1664 ?
Je sais pas
Red-Bull a écrit:
lamu62540 a écrit:
Red-Bull a écrit:
Moi 1664Pourquoi la 1664 ?
Je sais pas
Moi non plus
Moi j'ai fait la 33ème
Sauf si Manu a changé de serveurs, on arrivera jamais au dessus de 700 pages pour ce topic... les topics commence à beuger vers 600 ou un peu plus.
samourai5353 a écrit:
Non mais ne t'inquiète pas
Mais passe dire un bonjour à l'ERAM sur le CH par exempleça favorise largement les votes pour toi
CH ?
Moi je fais ca pour donner un coup de main,si on a besoin de moi je suis là.
Eram m'a bien servi a mes débuts
Guiness' il y avait pas eu un topic avec plus de 1000 pages ?
Pas dans mes souvenirs mais qui ne sont pas une science tout à fait exacte en ce moment^^
mdr ^^
Moi je me souviens
Il parlait de quoi?
Le jeux du Up je crois ^^
Ily avait pas eu le topic de l'AFO aussi ?
A oui, maitenant que tu le dis! Le topic AFO aussi? là j'ai plus de mal à croire vu que vers 600-700 y avaient recommencés un nouveau à cause des bugs qui apparaissaient.
Qu'est ce que j'ai pu passé comme temps sur le topic AFO^^
Je sais pas mais je sais qu'il y avait eu pas mal de pages sur le topic AFO
Heureusement que j'avais été là pour organiser la Coupe du Monde d'ailleurs sinon l'AFO ne serait jamais née
Malheureusement ca s'est mal finis entre nous 2...
C'étais vieux tous ca ?
Avant la Old School ^^
Oh que oui c'est super vieux, la CM était au début de la V2 et l'AFO a germé juste après avec les 3/4 des participants
Puis j'suis parti de l'AFO à cause notamment d'embrouilles avec Ekotto et j'ai créé la Old School que j'ai du supprimé quasi tout de suite après pour des problèmes de pc. Quelques mois plus tard, j'y suis retourné mais la j'étais pas d'accord avec Wywy et ca a gueulé pas mal... pour finir, plus aucun de nous 3 n'y est.
Mon bon vieux Wywy.
C'est qui le gérant de l'AFO now ???
et c'est mieux l'OPUUB ?
C'est Yenan qui est le gérant maitenant il a toutes les qualités pour être un bon dirigeant surtout qu'il est la depuis le début.
L'OPUUB a dla gueule aussi c'est clair! Sans doute plus "calme" que les autres carrières plus jeunes mais l'ambiance et la bonne humeur sont toujours au RDV!
L'AFO a toujours une place dans mon coeur car j'y ai passé de très très bon moments en plus de l'avoir gérer et, qui sait, peut-être referais-je un jour un come back?
Sur ce, bonne nuit pied
Dernière modification par Guinnessboy (11-09-2008 23:44:37)
Ok...tu m'apprend des choses là ^^ Oppub pas trop active mais bon c pas trop grave ca
Bonne nuit.
Guinnessboy a écrit:
L'AFO a toujours une place dans mon coeur car j'y ai passé de très très bon moments en plus de l'avoir gérer et, qui sait, peut-être referais-je un jour un come back?
Youhou.
On est tous des descendant grecs !
Ca marche msn chez vous?
Maiden a écrit:
On est tous des descendant grecs !
Cool.
Mc,wesh
Vous allez bien ? =')
j-5 avant le match de Bâle en LDC