Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#9651 15-08-2008 18:02:02

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

loicm a écrit:

Ben pour moi Naturel , l exemple c est que personne n à été bourrer le crane du Lion et personne ne lui à dit tu dois tous bouffer , et donner la carcasse au Lionnes pourtant c est ce qu il fait

C est une métaphore hein ..

ça c'est du sexisme Loicm yikes lol !!!

Envers les lionnes neutral

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#9652 15-08-2008 18:02:32

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Voilà, donc je l'ai dit plus haut, ton système ne marche pas à long terme...

Et il est vrai qu'il existe des associations ou autres organismes qui se battent contre les inégalités, mais de l'autre, il existe et existera toujours le phénomène de la mondialisation où seule la loi du plus fort marche: la Chine par exemple, ya 10 ans, on connaissait les chinois que par le ping-pong et sa muraille [ lol ], mais maintenant, le pays émerge et malheuresement, ça crée et creuse les inégalités sociales et économiques du pays

==>Il y aura toujours 2 mondes différents, et tant que la soif du gain et du pouvoir sera plus fort que l'équilibre et l'entraide, ba ça sert à rien d'espéré hmm

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#9653 15-08-2008 18:05:01

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

La preuve, ils ont mis fin provisoirement à ce que tu aimes... Et à plusieurs reprises... Rien que ça, tu devrais comprendre que c'est l'Homme !!
Tu crées ou tu veux adhérer à une création ou à une recréation comme la tienne, et l'Homme démolit !!
La voilà ta preuve wink

Pourquoi N pcq les mecs étaient sous des dictatuers ou des royalistes neutral les gens voulaient qu'on leur foute la paix merde ! neutral

L'homme je l'emmerde [ antisocial qui parle ] ... c'est vrai qu'il est égoiste et tout le reste et ça va le perdre ...

Le jour ou il comprendra y aura un génocide mondial et on l'aura dans les fesses cool

Mc : Pourquoi ils ne marchent pas ? lis ce que j'ai dit a Néo pcq on les a coupé dans l'oeuf des dictatures, des royalistes parfois des fascistes comme avec le CHili [ appué par les states aussi attention !!! ]

la mondialisation ? crevé de faim en afrique et crever d'obésité en Amerique c'est genial al mondialisation ! altermondialiste une étiquette de plus a me rajouter sur le cul smile

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#9654 15-08-2008 18:05:17

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

McCarthy a écrit:

Voilà, donc je l'ai dit plus haut, ton système ne marche pas à long terme...

Et il est vrai qu'il existe des associations ou autres organismes qui se battent contre les inégalités, mais de l'autre, il existe et existera toujours le phénomène de la mondialisation où seule la loi du plus fort marche: la Chine par exemple, ya 10 ans, on connaissait les chinois que par le ping-pong et sa muraille [ lol ], mais maintenant, le pays émerge et malheuresement, ça crée et creuse les inégalités sociales et économiques du pays

==>Il y aura toujours 2 mondes différents, et tant que la soif du gain et du pouvoir sera plus fort que l'équilibre et l'entraide, ba ça sert à rien d'espéré hmm

La Chine crée des différences dans son propre pays mais aussi dans le Monde global (pléonasme)...

Dit à la Chine de se calmer et dit à tout le monde de cultiver son jardin et de manger ce qu'il a chez lui fait par lui... Impensable...

#9655 15-08-2008 18:05:40

loicm
Modérateur
Serveur 1

Maiden a écrit:

loicm a écrit:

Ben pour moi Naturel , l exemple c est que personne n à été bourrer le crane du Lion et personne ne lui à dit tu dois tous bouffer , et donner la carcasse au Lionnes pourtant c est ce qu il fait

C est une métaphore hein ..

ça c'est du sexisme Loicm yikes lol !!!

Envers les lionnes neutral

il donne rien aux jeunes Lions alors tongue

#9656 15-08-2008 18:06:23

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Dit à la Chine de se calmer et dit à tout le monde de cultiver son jardin et de manger ce qu'il a chez lui fait par lui... Impensable...

En meme temps le capitalisme si beau et merveilleux a créer la chine " communiste " comme elle a crée Pinochet, Batista, Hitler, Mussolini, le vietcong au vietnam ... smile

#9657 15-08-2008 18:07:54

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

2.5 contre moi et j'ai réponse a tout powaaaa cool

C'bon on arrete ou on continue a se tapper sur la gueule ? smile

Dernière modification par Maiden (15-08-2008 18:08:19)

#9658 15-08-2008 18:08:31

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Maiden a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

La preuve, ils ont mis fin provisoirement à ce que tu aimes... Et à plusieurs reprises... Rien que ça, tu devrais comprendre que c'est l'Homme !!
Tu crées ou tu veux adhérer à une création ou à une recréation comme la tienne, et l'Homme démolit !!
La voilà ta preuve wink

Pourquoi N pcq les mecs étaient sous des dictatuers ou des royalistes neutral les gens voulaient qu'on leur foute la paix merde ! neutral

L'homme je l'emmerde [ antisocial qui parle ] ... c'est vrai qu'il est égoiste et tout le reste et ça va le perdre ...

Le jour ou il comprendra y aura un génocide mondial et on l'aura dans les fesses cool

Mc : Pourquoi ils ne marchent pas ? lis ce que j'ai dit a Néo pcq on les a coupé dans l'oeuf des dictatures, des royalistes parfois des fascistes comme avec le CHili [ appué par les states aussi attention !!! ]

la mondialisation ? crevé de faim en afrique et crever d'obésité en Amerique c'est genial al mondialisation ! altermondialiste une étiquette de plus a me rajouter sur le cul smile

Ce que je veux te faire comprendre, c'est que fondamentalement, j'espère exactement ou presque ce que tu souhaites !!
Sans aucun contexte...

Ce que je veux te faire comprendre aussi, c'est qu'il faudrait que des Maiden ou équivalent pour faire le Monde dont tu rêves...

Mais je peux t'assurer sans danger de me tromper que c'est totalement impossible...

C'est pour ça, je te dis de commencer par la Chine car ils sont très nombreux et si t'y arrives t'auras fait un énorme pas !! Encore mieux qu'Armstrong lol

#9659 15-08-2008 18:08:59

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je ne suis pas contre toi cuistre cubanais, seulement que je doute de la faisabilité de ton système wink

#9660 15-08-2008 18:09:58

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Encore mieux qu'Armstrong lol

les States n'ont jamais marché sur la Lune

Mensonge du capitalisme !! cool

Mc : Communism Libertaire powaaa cool

#9661 15-08-2008 18:10:42

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

T'as pas du tout réussis à nous dominer ni même moi-même sauf si tu parles de ta culture d'extrémiste dictaturiale (dsl le mot n'existe ptet pas sous cette frome) tongue

Si tu avais dominé, tu m'aurais converti..

#9662 15-08-2008 18:11:18

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Au fait, très joli avatar trot, c'toi qui l'a fait?

#9663 15-08-2008 18:11:47

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Maiden a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Encore mieux qu'Armstrong lol

les States n'ont jamais marché sur la Lune

Mensonge du capitalisme !! cool

Mc : Communism Libertaire powaaa cool

Bon sang, je te crois sur ce coup là mais crois pas que ce soit un pas de géant pour toi lol

La lune kennedienne j'y crois pas ^^

Tout ça tourné en studio wink

Gagarine, j'y crois cool

Maiden adore Mel Gibson, il représente bien les US cool

Dernière modification par Neo-rijsel (15-08-2008 18:12:19)

#9664 15-08-2008 18:13:25

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

T'as pas du tout réussis à nous dominer ni même moi-même sauf si tu parles de ta culture d'extrémiste dictaturiale (dsl le mot n'existe ptet pas sous cette frome) tongue

Si tu avais dominé, tu m'aurais converti..

Match nul quoi ... j'ai resisté a vos attaques en répondant a tous et en ayant réponse a tout

c'est une petit victoire pour moi ... et mon but n'ai pas de vous convertir mais de mettre a plat mes idées cool

Ensuite Néo oublie jamais : le communisme n'ai pas une dictature et je ne suis ps extremiste

Communisme/Anarchisme                               Capitalisme(actuelle)                                  Fascisme

Tu comprend pourquoi j'suis extremiste ?

#9665 15-08-2008 18:14:23

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Maiden adore Mel Gibson, il représente bien les US cool

en studio exact neutral

gagarine powaaaa cool

William Wallace Néo cool

McCarthy a écrit:

Au fait, très joli avatar trot, c'toi qui l'a fait?

Non j'lai fait faire wink

Dernière modification par Maiden (15-08-2008 18:14:52)

#9666 15-08-2008 18:17:16

rapidots
Invité
Serveur 1

venez rejoindre mon championnat :

championat de brest

#9667 15-08-2008 18:17:55

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J't'aime bien quand même fifi (sans ironie ou autre), même si c ptet pas réciproque
et malgré que tu me fous moult balles dans le crane, ou le cerveau (ironique ou pas), je suis pas rancunier (sur ce coup-là)
tu réfléchiras un peu avant de suicider toute ma famille lol

Sinon, j'aime bien Mel Gibson en tant qu'acteur (j'm'en fous de ce qu'il pense).

edit :
Quand je te lise et c'est ptet réciproque, je te trouve trop extrémiste... changement radical de (non)système !

Dernière modification par Neo-rijsel (15-08-2008 18:19:04)

#9668 15-08-2008 18:18:09

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tiens, yen a un qui s'est perdu lol

#9669 15-08-2008 18:19:01

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

T'as pas compris la métaphore de la balle dans la tete ... hmm
Dommage je t'expliquerais ça une fois ^^

Mel Gibson et Bruce Willis pour ma part cool

#9670 15-08-2008 18:20:02

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ouai bah écoute les balles dans la tête... y a que toi ou tes potes provenant de la même idéologie qui comprenne ^^
Désolé de pas faire parti du parti ^^

T'aimes pas Tom Cruise ?? (sciontologie lol )

Bruce Willis j'aime aussi !!
Mais je sais pas s'ils est raciste et même s'il l'était j'l'aimerais tout autant !! En tant qu'acteur ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (15-08-2008 18:21:16)

#9671 15-08-2008 18:20:56

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Gibson, Orlando Bloom et Morgan Freeman cool

#9672 15-08-2008 18:21:48

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Morgan Freeman, j'l'aime bien aussi car il me fait penser au café que je prends pendant ma pause cool

#9673 15-08-2008 18:22:50

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Ouai bah écoute les balles dans la tête... y a que toi ou tes potes provenant de la même idéologie qui comprenne ^^
Désolé de pas faire parti du parti ^^

T'aimes pas Tom Cruise ?? (sciontologie lol )

Bruce Willis j'aime aussi !!
Mais je sais pas s'ils est raciste et même s'il l'était j'l'aimerais tout autant !! En tant qu'acteur ^^

C'est une métaphore et n'importe qui peux al comprendre faut juste écouter Bullet in your head de RATM et meme sans etre communiste tu comprend l'allusion wink
et j'fait pas partie d'un parti cool

Tom Cruise ? FIGHT CLUB POWAAAAAAAAAAAAAA cool

Dernière modification par Maiden (15-08-2008 18:23:11)

#9674 15-08-2008 18:25:27

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mdr, fight club pawaaaaaaaaaa !!

J'écoute RATM, et beaucoup de groupes anglophones que j'aime je comprends pas toutes leurs paroles (pourtant je me débrouille).

Tu profites de la non connaissance de certains pour utiliser des métaphores qui je suis sur n'en sont pas tjs (tu peux en profiter pour penser réellement à proprement parler du texte) ^^

#9675 15-08-2008 18:26:36

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

C'est la classe fight club je trouve cool

tiens les paroles smile

Cette fois la balle t'a touché
Un ruban jaune à la place d'une croix gammée
Rien n'est vrai dans ta propagande
Les imbéciles suivent les règles quand la bande dit de le faire
Ils ont dit que le sang était bleu
Quand il était rouge
C'est comme ça que tu as reçu une balle dans la tête

Tirée dans ta tête
Tirée dans ta tête

Je donne un coup pour te faire sortir du coma
Dans lequel les fédéraux t'ont confiné et observé
Ainsi condamné sur l'écran
Tu fus hypnotisé
Un téléphone cellulaire émmetant une tonalité de mort
La société glacée
Pourrais te transformer en pierre avant que tu ne réalise

Ils chargent le clip en omnicolor
Ils enveloppent le 9, le balance à l'heure d'audiance maximale
Le gaz anesthésiant, dans toutes les maisons comme à Alcatraz
Et qu'elle aille se faire foutre la perte de leurs esprits

Juste victimes de manoeuvres faites maison
Ils te disent saute, tu dis de quelle hauteur ?
Ouai
Allez !

(Solo de guitarre)

Fout le, fout le, fout le dehors
Ils chargent le clip en omnicolor
Ils enveloppent le 9, le balance à l'heure d'audiance maximale
Le gaz anesthésiant, dans toutes les maisons comme à Alcatraz
Et qu'elle aille se faire foutre la perte de leurs esprits

Aucune issue au viol de masse des esprits
Ils remettent à nouveau la cassète en marche, l'arrètent et la rembobine
Et ils la passe encore, et encore et encore
Jusqu'à ce que ton esprit soit bloqué
Que tu croies tous les mensonges qu'ils te disent
Que tu achètes tous les produits qui'ils te vendent
Ils disent saute et tu dis de quelle hauteur ?
Ton cerveau est mort
Tu as une putain de balle dans la tête

Ouai

Tu restes en ligne )
Tu croies aux mensonges )
Tu t'inclines devant le drapeau ) 2x
Tu as une balle dans la tête )

Une balle dans ta tête (8 fois, crescendo)
Une balle dans ta tête (7 fois, en hurlant)
Tu as un balle dans ta putain de tête !
Ouai !
Ouai ! (Qui dure jusqu'à la fin du roulement)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot