Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#9226 14-08-2008 14:55:24

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

L'éducation, moui...
Bah, va éduquer le reste du Monde, car y a bcp plus pire.. ensuite on améliorera ici big_smile

Je ne suis pas d'accord sur le passé, il faut pas trop s'y fier, ça ne provoque que des envies de vengeance dans le présent et futur.
Tout le monde a une dent contre tout le monde ^^

Montre des films sur l'esclavagisme régulièrement à des gamins de différentes origines pour leur éducation, ils vont se buter à la fin du film lol

Dernière modification par Neo-rijsel (14-08-2008 14:56:46)

#9227 14-08-2008 14:56:24

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.

Salut le bar !!!

Comment va ?

"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

#9228 14-08-2008 14:56:59

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Trankil ^^

#9229 14-08-2008 14:57:18

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Je ne suis pas d'accord sur le passé, il faut pas trop s'y fier, ça ne provoque que des envies de vengeance dans le présent et futur.

Mais néo refléchit si on supprime h'istoire n'importe qui peux la réinventer et s'en servir ! 1984 la hmm ... qui detient le passé controle el présent et le présent le furut ! Alors non moi je veux qu'on se souvienne qu'il y a eu des génocides et tous le reste neutral

celui qui ne connait pas l'histoire est condamné a la revivre

Et vive l'anarchie ma mort sera vengé neutral

@néo : esclavagisme = capitalisme wink

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#9230 14-08-2008 14:58:43

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

c'te raccourcit !
capitalisme = liberté etc aussi wink

celui qui la connait la revivra aussi, la preuve !

#9231 14-08-2008 14:59:12

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.

Wowowowo Stop là Maid' je ne comprends pas ce que tu dit smile

"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

#9232 14-08-2008 14:59:17

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Maiden a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Mais néo refléchit si on supprime h'istoire n'importe qui peux la réinventer et s'en servir ! 1984 la hmm ... qui detient le passé controle el présent et le présent le furut ! Alors non moi je veux qu'on se souvienne qu'il y a eu des génocides et tous le reste neutral

celui qui ne connait pas l'histoire est condamné a la revivre

Et vive l'anarchie ma mort sera vengé neutral

@néo : esclavagisme = capitalisme wink

P'tin Tros' je la vengerai ta mort!! je me battrai sur ta tombe pour détruire tous ces enfoirés de capitalistes qui bâtissent des empires financiers sur la misère du tiers (ou plus!!)

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#9233 14-08-2008 15:00:05

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

c'te raccourcit !
capitalisme = liberté etc aussi wink

Monarchie= esclavagisme = nationalisme = fascisme = imperialisme = colonialisme = Capitalisme

et ne le nie pas ... le capitalisme a toujours eu besoin de s'exporter c'est a base de l'imperialisme

Les libertés ??? MDRRRRRRRRr c'est l'extreme gauche qui c'est battu pour avoir nos droits ><

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#9234 14-08-2008 15:00:09

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tout de suite, envie de vengeance lol
L'Histoire n'aura servi à rien neutral

Oui liberté cool

Dernière modification par Neo-rijsel (14-08-2008 15:00:41)

#9235 14-08-2008 15:01:19

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

ben c'est l'extreme gauche qui a forcé le passage : la fin de l'esclavagisme, le droit de greve d'association, la sécurité sociale yikes !!!

c'pas al droite neutral

#9236 14-08-2008 15:02:50

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Et c'est grâce aux capitalisme que ça reste !
Mais par contre, l'extreme gauche à donné trop de liberté !!

#9237 14-08-2008 15:03:01

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

rebellebob a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Je vais arrêter car ça en éxcite certain ! tongue

De toute façon personne ne peux se mettre d'accord à 100% winksmile

je ne comprend pas les gens qui sont morts pour une grève... hmm

Je m'excite pas wink big_smile
Ils ont fait la révolution (du moins ils ont essayé) et les CRS leur ont cassé leur gueules...

D'habitude on dit que la violence ne résoud rien mais là lol

néo a écrit:

Pied, faut que tu aies une équipe à 300 pts mini, sinon je me fais laminer 2-1 comme ce midi lol

Ouais bah atttend un ptit peu ! tongue

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#9238 14-08-2008 15:04:45

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Tu parles ... on est entrain de nous gratter tous nos acquis sociaux les uns apres les autres, la DDHC recule partout dans le monde, c'est du fascisme y a qu'a voir sarko

l'extreme gauche a donné trop de liberté ???

Voila pourquoi je hait le monde: Il faut choisir liberté ou sécurité et vous prnez sécurité pcq vous avez peur de la liberté

Bande de moutons neutral

#9239 14-08-2008 15:04:47

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Maiden a écrit:

ben c'est l'extreme gauche qui a forcé le passage : la fin de l'esclavagisme, le droit de greve d'association, la sécurité sociale yikes !!!

c'pas al droite neutral

La droite était bien emmerdé quand ils ont vu ça hmm
Mais bon on les aime bien big_smile
Le jour de la révolution on leur coupera que la tête...

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#9240 14-08-2008 15:05:36

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Maiden a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Tu parles ... on est entrain de nous gratter tous nos acquis sociaux les uns apres les autres, la DDHC recule partout dans le monde, c'est du fascisme y a qu'a voir sarko

l'extreme gauche a donné trop de liberté ???

Voila pourquoi je hait le monde: Il faut choisir liberté ou sécurité et vous prnez sécurité pcq vous avez peur de la liberté

Bande de moutons neutral

Oui trop de liberté comme je disais smile
On en oublie les devoirs envers le pays
On veut que les droits lol

Rebelle très violent ^^
Lis l'Histoire didjou, tu retombes dans les travers... ça te sert pas ou quoi ???

Dernière modification par Neo-rijsel (14-08-2008 15:06:23)

#9241 14-08-2008 15:07:17

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Jai limpression que tout le monde se fout de ce que je dit XD

Dernière modification par rebellebob (14-08-2008 15:08:07)

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#9242 14-08-2008 15:08:02

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Parce que t'es violent Rebelle
et Fifi s'exprime bien lol

#9243 14-08-2008 15:08:02

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Oui trop de liberté comme je disais smile
On en oublie les devoirs envers le pays
On veut que les droits lol

n'importe quoi ... mais je nage en plein delire la roll

j'me souviens surtout de ces moutons effrayé par la liberté s'en allant voter par millions pour 'lordre et la sécurité

m'en fout ... je crache sur la patrie, sur le drapeau, sur les regles et les normes, je crache sur la religion je crache sur toutes ces merdes qui ne servent a rien !

Vive la liberté ... car il n'y a rien de plus beau cool

#9244 14-08-2008 15:09:02

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Va en Chine, proner ta liberté smile

Instaure ton (non)système et vient faire la guerre au reste du monde pour imposer ton système !
XD

#9245 14-08-2008 15:11:29

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

la marseillaise meme en reggae ca ma toujours fait degueuler  les marches militaires ca me deglingue et votre republique moi je la tringle

Dernière modification par rebellebob (14-08-2008 15:12:17)

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#9246 14-08-2008 15:11:30

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Pourquoi j'irais en Chine ? La chine c'est les States qui l'ont crée avec la seconde guerre mondiale comme al corée ou le vietnam [ oui les américains et les français ont crée le vietcong neutral ]

Pourquoi non-systeme , t'es trop borné ma parole ? et je ferait pas la guerre j'suis pas un precheur j'viens pas pour faire de al propagande ou meme faire tomber les gens agenou comme quoi ma véité est al vrai : j'expose mes idées

Mais bon néo pour toi quand on est d'extreme gauche, on est utopiste, on fait parti d'une secte ... smile

#9247 14-08-2008 15:13:55

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Help jecrit en clavier anglais comment on  revient en francais??

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#9248 14-08-2008 15:14:41

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bah tu m'as parlé que toi tu mettrais pas de système en place, car tes idées ne sont pas un système à proprement parlé, et quand je t'ai parlé de système tu m'as dit que c'en était pas un (le tien).

Enfin pour moi, il n'y a pas de camp en politique, c'est des limites imaginaires.

Rebelle, c'est beau encore une citation lol
Bah, je sais pas déménage ^^
Tu t'es excité sur le clavier et voila t'es en QWERTY tongue mode US !! t'as pas honte lol

Fifi, pourtant je t'imagine plutôt t'imposer par la force pour expliquer tes idées avec tes camarades, armes à la main. Enfin, c'est ce que tu laisses penser, vu que tu fais tjs référence à ça !

Dernière modification par Neo-rijsel (14-08-2008 15:15:28)

#9249 14-08-2008 15:18:16

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Bah tu m'as parlé que toi tu mettrais pas de système en place, car tes idées ne sont pas un système à proprement parlé, et quand je t'ai parlé de système tu m'as dit que c'en était pas un (le tien).

Enfin pour moi, il n'y a pas de camp en politique, c'est des limites imaginaires.

Fifi, pourtant je t'imagine plutôt t'imposer par la force pour expliquer tes idées avec tes camarades, armes à la main. Enfin, c'est ce que tu laisses penser, vu que tu fais tjs référence à ça !

Ben j'ai dit qu'il fallait changer le systeme quand a mettre en place le communiste et/ou l'anarchisme je ne sais pas ... apres j'laisse les personnes qui s'en sentent capables le faire smile

Arrete néo tu l'as deja dit que l'extreme gauche est une secte, que je suis utopiste ... quoi ? j'suis pro-génocide ? pour les camps de travail , la propagande ? c'est bien carres le toi dans les fesses et fait l'avion a réaction cool

Imposer par la force, tu me connais très mal donc n'ecrit rien si c'est pour ecrire des inépties et des conneries smile j'imposerait que dalle c'est quand les gens le voudront wink
et mes camarades, ils t'emmerdent big_smile

#9250 14-08-2008 15:18:23

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Neo-rijsel a écrit:

Rebelle, c'est beau encore une citation lol
Bah, je sais pas déménage ^^
Tu t'es excité sur le clavier et voila t'es en QWERTY tongue mode US !! t'as pas honte lol

Fausse manip et je temmerde et tu peux pas maider ou quelqun dautre?

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot