Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#9201 14-08-2008 14:14:07

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Dans le classement Région pied smile
Zabi', je joue que des noobs, c plus aisé.

Fifi, justement, l'anarchisme n'a jamais existé et ne doit surtout pas yikes

GO GO GO OPUUB !!!

Le Capitalisme a sans doute sauvé plus de personnes que n'importe quel autre système encore pas mis en place tongue lol
Tout système a ses dérives.
Même les tiens, tu oublies le facteur humain... la nature humaine tu devrais connaitre, c'est dans les bouquins big_smile

Dernière modification par Neo-rijsel (14-08-2008 14:19:45)

#9202 14-08-2008 14:19:47

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Tu m'apprend des choses mon néo smile

Les 4 derniers mots de ton petit paragraphe son en trop ! hmmtongue

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#9203 14-08-2008 14:20:57

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mince, j'ai édité pied hmm

De rien pied.

edit : tu t'es mis dans "Suisse" ?

Dernière modification par Neo-rijsel (14-08-2008 14:21:15)

#9204 14-08-2008 14:22:48

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Non pologne lol L'est con lui tongue

je suis 458'eme au classement région Suisse <3

T'es dans quelle région,que je matte un peu tes stats de fou ? big_smile

#9205 14-08-2008 14:25:06

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Région 59 !
En fait, je viens de devancer le Valenciennois qui est le frère de Juldolar !
Heureusement, lui s'est arrêté de jouer, il se rendait compte qu'il était une honte pour notre Région smile
Y a des premiers qui ont des stats encore plus ouf que les miennes, mon % victoire est faible.

Pied, t'as fait baisser ta région yikes lol

Dernière modification par Neo-rijsel (14-08-2008 14:25:25)

#9206 14-08-2008 14:27:15

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Région 59 !
En fait, je viens de devancer le Valenciennois qui est le frère de Juldolar !
Heureusement, lui s'est arrêté de jouer, il se rendait compte qu'il était une honte pour notre Région smile
Y a des premiers qui ont des stats encore plus ouf que les miennes, mon % victoire est faible.

Pied, t'as fait baisser ta région yikes lol

je vais matter ça lol

Ouais je sais mais je suis decendu à -65 pts a un moment wink

bah quand tu recommence une équipe tu sacrifie u peu tes matchs au début,mais je vais remonter smiletongue

#9207 14-08-2008 14:29:11

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ouai, pas le choix, au début, c'est l'abonnement aux roustes....

#9208 14-08-2008 14:31:01

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Ouai, pas le choix, au début, c'est l'abonnement aux roustes....

Trop clair,mais sa fait depuis 2 semaines que je remonte winkbig_smile

Tu a dépasser de 2 pts VAFC59,tu m'éxplique si c'est le frère a juldolar comment ca se fait qu'ils soient pas dans la même région ? tongue

#9209 14-08-2008 14:31:25

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Le Capitalisme a sans doute sauvé plus de personnes que n'importe quel autre système encore pas mis en place tongue lol
Tout système a ses dérives.
Même les tiens, tu oublies le facteur humain... la nature humaine tu devrais connaitre, c'est dans les bouquins big_smile

Sauvé plus de personnes ? les 24 000 enants cqui crevent par jours ? les 100 millions de victimes entre 1901 et 1974 ? neutral

Le facteur humain ? AH oui c'est sur si on formate l'homme a vivre dans la compétitivité et la méitocratie normal qu'il soit égoisite mais faire en sorte d'avoir un homme nouveau est faisable wink

Neo-rijsel a écrit:

Fifi, justement, l'anarchisme n'a jamais existé et ne doit surtout pas yikes

L'Anarchisme a existé en Espagne en 1936 : le communisme libertaire et crée moi les gens en étaient heureux: plus de patrons, plus de gros pleins de frics, nationalisation des usines, nourriture pour tous ... smile

Dernière modification par Maiden (14-08-2008 14:34:59)

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#9210 14-08-2008 14:35:03

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Le communisme c'est pour les feignants big_smile

#9211 14-08-2008 14:36:36

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Pied21-leretour a écrit:

Ou le communisme c'pas plutot ce qui veulent garder les acquis sociaux ? comme les 35 heures, une bonne retraite, le droit de greve, d'association ?

Non c'pas ça ? feignants moi ? Non j'demande juste que tout le monde est un travail rien de plus avec un salaire correct smile

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#9212 14-08-2008 14:36:57

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

le facteur humain !! le facteur naturel huamin, tu sais le côté pervers qui revient tjs... la nature humaine quoi qui ferait dériver n'importe quel système ou non système wink

j'pense que t'as zappé ça dans tes cours.

Oui, le capitalisme a sauvé moult personne je pense.
Mais là le système dérive.

Pied, je veux dire frère spirituel tongue

edit :
et puis c nul, de confronter un système à un autre, c comme l'écologie, c un parti à part alors que ça devrait pas.
pour moi il y a aucun système ou non système miracle (il y aura tjs des morts, des personnes défavorisées)

Dernière modification par Neo-rijsel (14-08-2008 14:39:21)

#9213 14-08-2008 14:39:25

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Le facteur huamin ? si tu façonne pas un mec a etre dans al compétitivité, dans la méritocratie, et tu lui apprend la notion de partage et de respect et ben alors tu peux songer au communisme et/ou l'anarchisme big_smile

Cependant tant qu'on dira aux hommes et aux jeunes: le libéralisme on est obkigé car le communisme c'est Staline ... on avancera pas wink

Ah donc en espagne en 1936 c'tait tous des extra terrestres néo ? neutral

Le communisme supplentera le libéralisme smile la mondialisation sera supplenté par l'internationalisme cool

Dernière modification par Maiden (14-08-2008 14:40:18)

#9214 14-08-2008 14:40:52

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

le facteur humain qui est dans les gènes !
de tout temps, depuis que l'Homme existe il a tjs eu besoin de se créer une hiérarchie, un système... les faibles mourraient, les forts vivaient...
et si tu mets un (non) système en place, ça sera pareil. smile

en 1936, ça a mené à la 2e GM bravo ! nan je déconne rien à voir (et encore)...

explique moi comment ton (non)système sauvera tous les humains XD
c le truc mais absolument hilarant malheureusement lol

en 36, c t pas la "guerre" en espagne, jusque 39 ?? oui c t beau ça ! magnifique smile
t'aimes faire couler le sang big_smile

Dernière modification par Neo-rijsel (14-08-2008 14:46:07)

#9215 14-08-2008 14:45:46

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

de tout temps, depuis que l'Homme existe il a tjs eu besoin de se créer une hiérarchie, un système... les faibles mourraient, les forts vivaient...

L'anarchisme pense d'ailleurs a ça : supprimer la hierarchie, égalité entre tous ... y a rien de mieux et c'est por ça que de plus en plus dans le monde des gens se tournent vers le communisme [ des utopistes néo ? Non des gens a la vision humaine smile ... et ils ont bien raison ]

Il est temps de parer un peu solidarité et de pouvoir reconstruire une société ou y a pas une minorité de crevards riche set une majorité de mecs qui crevent al gueule ouverte car la richesse de certains créent la misere d'autres neutral

Donc le temps viendra je le sais un jour ça va peter, et un jour le communise sera voulu par a grande majorité de la population et on pourra asp dire " NOn "! pourquoi ? la démocratie ! QUoi ? le communisme peut pas etre démocratique ? roll

De plus l'espagne en 1936 n'a mené en rien la seconde guerre mondial ça a juste montré la faiblesse des démocraties face a hitler-mussolini-franco wink
j'te rapelel que Franco a fait un coup d'etat fasciste et que l'espagne rouge a resisté elle roll

Néo ... on a des millions, des milliards d'argent , une reserve mondial : si tu consacres 1 % de cete reserve d'argent, tout le monde dans le monde peux avoir un logement, de quoi se nourri, et un travail sauf ... qu'on prefere construire un sous marin nucléaire ! neutral

Dernière modification par Maiden (14-08-2008 14:46:25)

#9216 14-08-2008 14:46:02

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Maiden a écrit:

Le facteur huamin ? si tu façonne pas un mec a etre dans al compétitivité, dans la méritocratie, et tu lui apprend la notion de partage et de respect et ben alors tu peux songer au communisme et/ou l'anarchisme big_smile

Cependant tant qu'on dira aux hommes et aux jeunes: le libéralisme on est obkigé car le communisme c'est Staline ... on avancera pas wink

Ah donc en espagne en 1936 c'tait tous des extra terrestres néo ? neutral

Le communisme supplentera le libéralisme smile la mondialisation sera supplenté par l'internationalisme cool

En Espagne ils avaient réussient à abolir le fric cool
Que viva Marijuana!!!

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#9217 14-08-2008 14:46:02

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Maiden a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Ou le communisme c'pas plutot ce qui veulent garder les acquis sociaux ? comme les 35 heures, une bonne retraite, le droit de greve, d'association ?

Non c'pas ça ? feignants moi ? Non j'demande juste que tout le monde est un travail rien de plus avec un salaire correct smile

Je pense bien que t'es pas un feignant ! tongue

Garder des acquis sociaux comme les 35 heures c'est complétement un truc de feignant ! Le droit de grève ? pour les feigniasse qui en ont marre de travailler neutral

Si tout le monde était communisme, il n'y aurait plus aucun mérite à être patron ou a donenr le meilleur de soit même pour gravir les échelons dans son métier ! wink

Enfin je m'y aventure pas trop car je connait tres mal tous ça. tongue

Néo frère spirituel ? Mouais sa me va si tu m'offres des matchs dans ton 110'000 lol

#9218 14-08-2008 14:47:58

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Pied21-leretour a écrit:

Garder des acquis sociaux comme les 35 heures c'est complétement un truc de feignant ! Le droit de grève ? pour les feigniasse qui en ont marre de travailler neutral

Si tout le monde était communisme, il n'y aurait plus aucun mérite à être patron ou a donenr le meilleur de soit même pour gravir les échelons dans son métier ! wink

Néo frère spirituel ? Mouais sa me va si tu m'offres des matchs dans ton 110'000 lol

Les 35 heures sont un droit, le travail ne doit aps etre aliénant bosser 35 heures c'est suffisant je trouve, faut juste mieux savoir produire les ressources smile

Le droit de greve ? Un droit accorder quand le patronat se fout de ta gueule neutral

Le mérite ? Pied y a un mérite : celui de vivre chaque jour de ta ve, d'aimer, de manger, de boire ... voila le veritable mérite wink : la vie smile

#9219 14-08-2008 14:48:44

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

Maiden a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Je pense bien que t'es pas un feignant ! tongue

Le droit de grève c'est  le droit de protester!! P'tin mais quand tu dis ça ca me mets hors de moi car yya des gens qui ont crevé pour obtenir ça lors de la révolution industrielle!!

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#9220 14-08-2008 14:49:55

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

en 36, c t pas la "guerre" en espagne, jusque 39 ?? oui c t beau ça ! magnifique smile
t'aimes faire couler le sang big_smile

va ouvrir un bouquin d'histoire néo tu viendras me reparlez apres smile

#9221 14-08-2008 14:50:08

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Maiden a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

L'anarchisme pense d'ailleurs a ça : supprimer la hierarchie, égalité entre tous ... y a rien de mieux et c'est por ça que de plus en plus dans le monde des gens se tournent vers le communisme [ des utopistes néo ? Non des gens a la vision humaine smile ... et ils ont bien raison ]

Il est temps de parer un peu solidarité et de pouvoir reconstruire une société ou y a pas une minorité de crevards riche set une majorité de mecs qui crevent al gueule ouverte car la richesse de certains créent la misere d'autres neutral

Donc le temps viendra je le sais un jour ça va peter, et un jour le communise sera voulu par a grande majorité de la population et on pourra asp dire " NOn "! pourquoi ? la démocratie ! QUoi ? le communisme peut pas etre démocratique ? roll

De plus l'espagne en 1936 n'a mené en rien la seconde guerre mondial ça a juste montré la faiblesse des démocraties face a hitler-mussolini-franco wink
j'te rapelel que Franco a fait un coup d'etat fasciste et que l'espagne rouge a resisté elle roll

Néo ... on a des millions, des milliards d'argent , une reserve mondial : si tu consacres 1 % de cete reserve d'argent, tout le monde dans le monde peux avoir un logement, de quoi se nourri, et un travail sauf ... qu'on prefere construire un sous marin nucléaire ! neutral

Ce serait pareil avec ton système...
La nature humaine ^^
Tjs quelqu'un qui voudra gagner plus que l'autre, hop hiérarchie naturelle de gré ou de force.
Le faible qui se fait marcher dessus.
Tjs quelqu'un qui voudra faire plus de profit au détriment d'un autre...
etc...

Ca sera le même, ou à peu près.
C'est ça que tu ne comprends pas.
M'enfin bon.

Pied, faut que tu aies une équipe à 300 pts mini, sinon je me fais laminer 2-1 comme ce midi lol

edit :
L'Histoire dessert l'Homme
Trop malsain, j'y vois trop de guerre, trop de morts, trop de souffrance, trop de haine, trop de motifs de vengeance (pas forcément moi qui veut me venger...)

Dernière modification par Neo-rijsel (14-08-2008 14:52:08)

#9222 14-08-2008 14:51:37

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je vais arrêter car ça en éxcite certain ! tongue

De toute façon personne ne peux se mettre d'accord à 100% winksmile

je ne comprend pas les gens qui sont morts pour une grève... hmm

#9223 14-08-2008 14:53:02

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Ce serait pareil avec ton système...
La nature humaine ^^
Tjs quelqu'un qui voudra gagner plus que l'autre, hop hiérarchie naturelle de gré ou de force.
Le faible qui se fait marcher dessus.
Tjs quelqu'un qui voudra faire plus de profit au détriment d'un autre...
etc...

L'éducation Néo je le dit et le repete : si tu ne façonne pas un gamin a etre plongé dans al compétitivité, le libéralisme, la mondialisation , le besoin d'ecraser ton voison ... ou est el probleme ? Nulle part wink

Il faut créer un homme nouveau et l'éducation est la base de ça wink

espagne 1936 : franco tente un coup d'etat ... l'espagne rouge [ anarchisme + communisme ] se regroupe et decide de ressiter avec les armes face a al montée du fascisme ! Donc pour toi les espagnosl auraient du ouvrir les bras a franco ? tsss roll

De plus l'histoire néo n,'ai pas a oublier car ... qui détient le passé detient le présent et le furut ... faut se souvenir encore et encore que un jour y a eu une monarchie, qu'il y a eu hitler neutral

#9224 14-08-2008 14:53:33

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

Je vais arrêter car ça en éxcite certain ! tongue

De toute façon personne ne peux se mettre d'accord à 100% winksmile

Je m'excite pas wink big_smile
Ils ont fait la révolution (du moins ils ont essayé) et les CRS leur ont cassé leur gueules...

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#9225 14-08-2008 14:55:07

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Pied21-leretour a écrit:

Ouvre un bouqin d'histoire ou lis Germinal de Zola tu comprendras pourquoi les ouvriers ont reclamer le droit de greve ( surtout dans le Nord ... Néo wink ]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot