Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Red-Bull a écrit:
aulelyon a écrit:
ouai mais arretez de parler de ça ici si vous voulez que le topic ne soi pas locké
bah n'importe quoi
j'en m'en fout (et oui au bout d'un moment tout rentre ar une oreille et ressort par l'autre) j'irais ailleurs
il y a bien un topic qui accueillerais
Dans l'ancien forum j'avais creer le Squat de FL locké en 20 min alors qu'il avait presque une page et la tu vois un topic bééééh il est locké seulement maintenant
Ca aurait été moi ou quelqu'un d'autre il aurait été locké en 2 min (tout ca parce que le createur c'est kirbaara)
Trop d'injustice sur FL
merci c'etait mon (petit) coup de gueule
lol
Faut vraiment savoir ce que vous voulez !
Certains pensent qu'il a été banni car trop populaire, trop actif, et d'autres que ces personnes là ont des privilèges... mais zut alors vous allez enfin trouver un compromis ? lol
Manu a écrit:
Red-Bull a écrit:
aulelyon a écrit:
ouai mais arretez de parler de ça ici si vous voulez que le topic ne soi pas locké
bah n'importe quoi
j'en m'en fout (et oui au bout d'un moment tout rentre ar une oreille et ressort par l'autre) j'irais ailleurs
Dans l'ancien forum j'avais creer le Squat de FL locké en 20 min alors qu'il avait presque une page et la tu vois un topic bééééh il est locké seulement maintenant
Ca aurait été moi ou quelqu'un d'autre il aurait été locké en 2 min (tout ca parce que le createur c'est kirbaara)
Trop d'injustice sur FL
merci c'etait mon (petit) coup de gueulelol
Certains pensent qu'il a été banni car trop populaire, trop actif, et d'autres que ces personnes là ont des privilèges... mais zut alors vous allez enfin trouver un compromis ? lol
Ben en fait c'est un peu compliqué
Je vois pas pourquoi ils y en a qui disent qu'il a été banni parce qu'il était populaire
On est banni pour quelque chose (c'est mon opinion)
Juste Manu. Pourquoi ceux qui ont dit les trucs racistes ont pas été banni ? ^^
C'est pas parce qu'on est populaire qu'on est pas banni ..
Le plus connu des parisiens: Pauleguen1 est banni à durée indéterminé.
Coach-Benji a écrit:
Pasque c'est les gentils !!!!! Ils respectent pas les règles et sont pas bannis quoi de plus normal ?
Dernière modification par leomessi (25-07-2008 00:33:06)
Coach-Benji a écrit:
allez c'est reparti
ca va finir mal
Red-Bull a écrit:
Manu a écrit:
Red-Bull a écrit:
bah n'importe quoi
Trop d'injustice sur FL
merci c'etait mon (petit) coup de gueulelol
Certains pensent qu'il a été banni car trop populaire, trop actif, et d'autres que ces personnes là ont des privilèges... mais zut alors vous allez enfin trouver un compromis ? lolBen en fait c'est un peu compliqué
Je vois pas pourquoi ils y en a qui disent qu'il a été banni parce qu'il était populaire
Ce n'est pas ce qui a été dit mais certains mettent en avant le fait que si c'était deux autres personnes que Kirba & Dani et bien tous ceci n'aurait pas eu lieu mais ce que tlm se demande c'est pourquoi les auteurs des propos racistes n'ont aucune sanction
Red-Bull a écrit:
Je pense exactement la même chose les règles sont les mêmes pour tout le monde que ce soit tel ou tel personne qui ne les respecte pas alors cette personne mérite un ban c'est tout
Maitre_kincaid10 a écrit:
Le plus connu des parisiens: Pauleguen1 est banni à durée indéterminé.
c'est clair la cote de popularité n'a aucune incidence sur les bans , aucun priviléges , aucune difference entre un 120 et un gillot.francis , un kirb' un paulleguen...
Pour ca on doit avouer que manu fait trés bien la part des choses !
Red-Bull a écrit:
Coach-Benji a écrit:
allez c'est reparti
ca va finir mal
Trop ...
Faut pas qu'il ferme le Bar
Kuno a écrit:
Red-Bull a écrit:
Manu a écrit:
lol
Certains pensent qu'il a été banni car trop populaire, trop actif, et d'autres que ces personnes là ont des privilèges... mais zut alors vous allez enfin trouver un compromis ? lolBen en fait c'est un peu compliqué
On est banni pour quelque chose (c'est mon opinion)Ce n'est pas ce qui a été dit mais certains mettent en avant le fait que si c'était deux autres personnes que Kirba & Dani et bien tous ceci n'aurait pas eu lieu mais ce que tlm se demande c'est pourquoi les auteurs des propos racistes n'ont aucune sanction
Arretez ca va mal finir.
Vous "gachez" un peu la soirée
lamu62540 a écrit:
Red-Bull a écrit:
On est banni pour quelque chose (c'est mon opinion)Je pense exactement la même chose les règles sont les mêmes pour tout le monde que ce soit tel ou tel personne qui ne les respecte pas alors cette personne mérite un ban c'est tout
Les regles demandent aucun propos raciste ...
Kuno a écrit:
Red-Bull a écrit:
Manu a écrit:
lol
On est banni pour quelque chose (c'est mon opinion)Ce n'est pas ce qui a été dit mais certains mettent en avant le fait que si c'était deux autres personnes que Kirba & Dani et bien tous ceci n'aurait pas eu lieu mais ce que tlm se demande c'est pourquoi les auteurs des propos racistes n'ont aucune sanction
J'avais seulement demander si dans la même situation, vous aurez fait pareil.
J'ai jamais rien dit sur sa popularité, et je suis comme vous deçu qu'il soit banni.
Manu fait des heures supp'
Coach-Benji a écrit:
Il y a plus de propos racistes dans les paroles de certains bannis ici que dans la phrase du soi-disant coupable qui lui n'avait que pure idiotie en tête.
Il aurait été sanctionné s'il n'était pas devenu la victime des deux protagonistes.
polas- a écrit:
lamu62540 a écrit:
Red-Bull a écrit:
On est banni pour quelque chose (c'est mon opinion)Je pense exactement la même chose les règles sont les mêmes pour tout le monde que ce soit tel ou tel personne qui ne les respecte pas alors cette personne mérite un ban c'est tout
mais merde quoi allez ailleurs
Manu please le seul topic où l'on peut squatter calmement c'est ici et ils viennent regler leurs affaires ici
VOus avez pas compris les gars c'est une cause perdue, vous pourriez vous y mettre a 1 000 ça serait pareil
nico412 a écrit:
Kuno a écrit:
Red-Bull a écrit:
Ben en fait c'est un peu compliqué
J'avais seulement demander si dans la même situation, vous aurez fait pareil.
J'ai jamais rien dit sur sa popularité, et je suis comme vous deçu qu'il soit banni.
Et je t'avais répondu sur le topic de Giif
polas- a écrit:
lamu62540 a écrit:
Red-Bull a écrit:
Dans ces cas là tu le signale et puis c'est tout si cela aurait été fait on ne serait pas là en train d'en discuter. Bref c'est tout ce que j'avais à dire.
boby02 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
tu veux la fermeture du bar
On parle juste on a pas le droit ?!
nico412 a écrit:
je suis comme vous deçu qu'il soit banni.
Moi non c'est pas mes histoires et je les connait pas
boby02 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Le plus connu des parisiens: Pauleguen1 est banni à durée indéterminé.c'est clair la cote de popularité n'a aucune incidence sur les bans , aucun priviléges , aucune difference entre un 120 et un gillot.francis , un kirb' un paulleguen...
Pour ca on doit avouer que manu fait trés bien la part des choses !
Arffff merci de le reconnaître, mais malheureusement beaucoup n'aiment pas cela justement ^^ (et après ils disent lutter contre le racisme et contre la discrimination... allez savoir...)
Manu a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Il y a plus de propos racistes dans les paroles de certains bannis ici que dans la phrase du soi-disant coupable qui lui n'avait que pure idiotie en tête.
Il aurait été sanctionné s'il n'était pas devenu la victime des deux protagonistes.
Bah voyons. Les discussions sont simplement effacées et on laissent les auteurs sans sanction, je le sais pour avoir signalé plusieurs fois des abus lors de matches.
Manu a écrit:
Coach-Benji a écrit:
La meilleure facon de repondre au imbeciles , c'est par le silence comme on dit !
Ils avaient qu'a attendre tranquillement l'arrivée de manu qui aurait sanctionné le "coupable" au lieu de se revolter contre lui
Je dis pas que ce qu'il a fait ( "le coupable") , est juste , au contraire , mais il a ensuite été victime de deux ignorants