Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si ils ont encore leur compte FL
Liaya a écrit:
Bhrecords a écrit:
Personne connait beaucoup de chose sur moi
Le prenom.
Bon, allez. Bonne soirée.
^^
Bonne nuit Seby
lamu62540 a écrit:
sur FL
je parle pas de FL
Je cherche mais je trouve toujours pas ce qu il s est passé
Red-Bull a écrit:
lamu62540 a écrit:
sur FL
je parle pas de FL
On a pas l'un sans l'autre et ils ont encore leur nom sur la liste des membre du forum c'est juste un Ban qu'ils ont eu mais le statut et différent c'est tout
troska t'enerve pas sur topic je dit sa pour rire
loicm a écrit:
Normal tout les post concernant cette histoire ont été supprimé
Je suis calme juju c'tait un joke
loicm a écrit:
A ce que j'ai compris un gars aurait eu des propos racistes, apres j crois que kirbaara et dainho sont intervenus en se passant pour des modos pour dire que le gars fasse des excuses
et ils ont été banni
Apres je sais pas si c'est ca mais c'est a peu pres ça
Red-Bull a écrit:
loicm a écrit:
A ce que j'ai compris un gars aurait eu des propos racistes, apres j crois que kirbaara et dainho sont intervenus en se passant pour des modos pour dire que le gars fasse des excuses
et ils ont été banni
Apres je sais pas si c'est ca mais c'est a peu pres ça
c'est tout à fait sa
ok ^^
Ok Ok
Oué Ben c est qu une question de semaine pour eux , mais les racistes ont eu quoi rien ?
loicm a écrit:
Ok Ok
Oué Ben c est qu une question de semaine pour eux , mais les racistes ont eu quoi rien ?
je crois pas
Arf .. Je comprend pas qu on punisse pas ça , mais je dit rien et arrête d en parler parce que le Bar des Amis , va finir lui aussi Loké et Moi Ban
Sur Bêêêêêêêêêêêêêêêêêhhhhh..... j'étais en train d'écrire: "j'sens que celui là va pas faire long feu, aussi".
... Pouf plus de bergerie
ca va mal finir des revoltes un peu partout, on va se retrouver completement sans forum
Manu : fais quelque chose
Liaya a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Japonaise [ou Coréenne du Nord]. J'arriverais jamais à faire la différence. ^^ Allez.. Japonaise. Ca ?
Pied' a écrit:
Hum.. Par élimination.
Pas Japonaise. Pas Nord-Coréenne. Je pense.. pas Sud-Coréenne. Donc Chinoise ?
[Si une des 2 est cambodgienne, indochinoise et co', normal que je sache pas, je connais pas ces pays-là ]
T'es presque un dieu mdr
1)Japonaise
2)Taiwanaise t'y étais presque
ouai mais arretez de parler de ça ici si vous voulez que le topic ne soi pas locké
Red-Bull a écrit:
ca va mal finir des revoltes un peu partout, on va se retrouver completement sans forum
Oui surtout que ces révoltes ne servent à rien car sa ne va rien changer ou alors peut-être empiré les choses
Red-Bull a écrit:
Oui, t'inquiète pas, je bannis tous les moutons qui sous couvert d'être anti-racistes en profitent pour insulter et balancer des propos diffamatoires ^^
Coach-Benji a écrit:
Sur Bêêêêêêêêêêêêêêêêêhhhhh..... j'étais en train d'écrire: "j'sens que celui là va pas faire long feu, aussi".
Lock plus vite que son ombre
Kuno a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Lock plus vite que son ombre
aulelyon a écrit:
ouai mais arretez de parler de ça ici si vous voulez que le topic ne soi pas locké
bah n'importe quoi
j'en m'en fout (et oui au bout d'un moment tout rentre ar une oreille et ressort par l'autre ) j'irais ailleurs
il y a bien un topic qui accueillerais
Dans l'ancien forum j'avais creer le Squat de FL locké en 20 min alors qu'il avait presque une page et la tu vois un topic bééééh il est locké seulement maintenant
Ca aurait été moi ou quelqu'un d'autre il aurait été locké en 2 min (tout ca parce que le createur c'est kirbaara)
Trop d'injustice sur FL
merci c'etait mon (petit) coup de gueule
merci manu
Dernière modification par Red-Bull (25-07-2008 00:28:50)