Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
j'vois pas ce qu'il y a de dur a comprendre dans fight club serieusment parlant o_0 !
SI moi j'ai reussit a ale comprendre du premier coup tout le monde peut!
Oui mais je devait être surement dans le gaz mais ensuite ce qui est chaud à comprendre c'est dur d'en parler car certaine personne ne l'ont pas vu
est ke y en a ki saven faire des avatars avc animation et notre pseudo animé ?! merci d'avance
Celui ki m'en fai un je lui paye le coup a boire !!
Dernière modification par leight131193 (17-07-2008 19:42:07)
Re tout le monde...
C'est quoi Fight Club, comme genre de film ?
C'est une adaptation de roman non ? (je dis peut etre une énorme bétise là... :s)
leight131193 a écrit:
est ke y en a ki saven faire des avatars avc animation et notre pseudo animé ?!
merci d'avance
Celui ki m'en fai un je lui paye le coup a boire !!![]()
![]()
Ils ne t'ont pas encore répondu dans création ?
Dsl dunkie je ne c pa non plus
Dunkie a écrit:
Re tout le monde...
C'est une adaptation de roman non ? (je dis peut etre une énorme bétise là... :s)
C'est assez spécial mais oui je pense que c'est tiré d'un livre mais perso j'ai vu que le film et il est super
lamu62540 a écrit:
leight131193 a écrit:
merci d'avance
![]()
Nn lol et sur le forum de Red Bull c foutu il a di ke ce forum etait ke pour lui ! dc je sui allez ds logo gratos et il mon tjrs pa repondu malgres 3 proposition
lamu62540 a écrit:
Dunkie a écrit:
Re tout le monde...
C'est une adaptation de roman non ? (je dis peut etre une énorme bétise là... :s)C'est assez spécial mais oui je pense que c'est tiré d'un livre mais perso j'ai vu que le film et il est super
J'avais raison : "Fight Club est une adaptation cinématographique américaine du roman Fight Club de Chuck Palahniuk"
C'est bon de se rendre compte qu'on est pas totalement sénile ^^
Moi je l'ai pas vu... A l'occasion, j'y penserais.
leight131193 a écrit:
lamu62540 a écrit:
leight131193 a écrit:
merci d'avance
![]()
Nn lol et sur le forum de Red Bull c foutu il a di ke ce forum etait ke pour lui ! dc je sui allez ds logo gratos et il mon tjrs pa repondu malgres 3 proposition
![]()
Il faut être patient car ils ont beaucoup de demande
Dunkie : Tu as vu tu ne dis pas que des connerie
Dernière modification par lamu62540 (17-07-2008 19:50:54)
Dunkie a écrit:
J'avais raison : "Fight Club est une adaptation cinématographique américaine du roman Fight Club de Chuck Palahniuk"
![]()
C'est bon de se rendre compte qu'on est pas totalement sénile ^^
Moi je l'ai pas vu... A l'occasion, j'y penserais.
Oui mais y a des trucs qui on aucun rapport entre film et livre
Comme pour orange mécanique
je te conseille de le lire ... comme quoi j'suis pas le seul a trouver notre monde merdique et a penser a l'Anarchie
Maiden a écrit:
Comme pour orange mécanique
Orange mécanique
Rien ne vaut un bon Stanley Kubrick
lamu62540 a écrit:
Evidemment ! Mais pour qui (ou quoi ^^) me prends tu ?
Maid' »» Je te rassure t'es loins d'être le seul... Il y en en a des tas et de tas de gens qui voit les choses comme toi, comme il y a des tas et des tas de gens qui voit le monde tout beau, tout rose...
Si tu me dis que c'est un bon livre, j'essayerais de voir ce que ça donne... et si j'arrive à trouver le film...
Dunkie a écrit:
lamu62540 a écrit:
Evidemment ! Mais pour qui (ou quoi ^^) me prends tu ?
Ah moi je ne dit rien je constate les faits
Bon allez je file à ce soir je passe vers 1h car je vais au ciné ce soir
lamu62540 a écrit:
Bon allez je file à ce soir je passe vers 1h car je vais au ciné ce soir
Bye Lamu
Bonne soirée
Dunkie a écrit:
Maid' »» Je te rassure t'es loins d'être le seul... Il y en en a des tas et de tas de gens qui voit les choses comme toi, comme il y a des tas et des tas de gens qui voit le monde tout beau, tout rose...
Si tu me dis que c'est un bon livre, j'essayerais de voir ce que ça donne... et si j'arrive à trouver le film...
Je sais je ne suis pas le seul !
Mais bon a l'inverse Tyler veux faire de l'anarcho-primitiviste genre oublier la technologie et partir chasser sa nourriture et tout ... c'pas mon point de vue en fait
Bonsoir comment va ? leight jt'en fais un
lamu62540 a écrit:
leight131193 a écrit:
lamu62540 a écrit:
![]()
Il faut être patient car ils ont beaucoup de demande
ok fau ke j'attende !
Dernière modification par leight131193 (17-07-2008 20:20:44)
Maiden a écrit:
Mais bon a l'inverse Tyler veux faire de l'anarcho-primitiviste genre oublier la technologie et partir chasser sa nourriture et tout ... c'pas mon point de vue en fait
C'est un cas d'extreme...
On peu s'engager dans un raisonnement, ne pas réfléchir, ne pas se faire une opinion, c'est suivre bêtement le troupeau... Mais il ne faus pas tombre dans l'excès. Déjà parce qu'on finit par ce persuader soit même que c'est une bonne chose et surtout, on se décrédibilise...
Abandonner la technologie et partir chasser, c'est le genre de discours que je ne prend pas au sérieux. C'est un extrême qui tend à l'absurdité.
Yankees74 a écrit:
Bonsoir comment va ?
leight jt'en fais un
Vas-y Yankees Stp tu le fai comme tu veut !
Dunkie a écrit:
On peu s'engager dans un raisonnement, ne pas réfléchir, ne pas se faire une opinion, c'est suivre bêtement le troupeau... Mais il ne faus pas tombre dans l'excès. Déjà parce qu'on finit par ce persuader soit même que c'est une bonne chose et surtout, on se décrédibilise...
Abandonner la technologie et partir chasser, c'est le genre de discours que je ne prend pas au sérieux. C'est un extrême qui tend à l'absurdité.
Non j'suis pour l'Anarchie mais avec modération quoi
!
Tyler en a marre de la vie ça se voit : marre de la société des gens de tous les reste ...
c'pas encore mon cas
Maiden a écrit:
Non j'suis pour l'Anarchie mais avec modération quoi
![]()
!
Tyler en a marre de la vie ça se voit : marre de la société des gens de tous les reste ...
c'pas encore mon cas
Oui, avec modération, ce qui fait que ton point de vue peut etre écouté, pris en compte, retravaillé...
Moi un mec qui me dit ça, je l'écoute même pas.
Tout est dans la modération, la pondération de ses propos et de ces idées. Comme toujours : faire la part des choses.
Dunkie a écrit:
Marre du m'enfoutisme ? de la société de consommation ? Ou le paraitre prime sur l'etre ? les inégalités plus flagrantes ? Une élite fascisante ?
Désolé c'est mon cas et je l'affirme : Y EN A MARRE !
Give :
Maiden a écrit:
Dunkie a écrit:
Marre du m'enfoutisme ? de la société de consommation ? Ou le paraitre prime sur l'etre ? les inégalités plus flagrantes ? Une élite fascisante ?
Désolé c'est mon cas et je l'affirme : Y EN A MARRE!
Je n'ai pas dis que je n'étais pas d'accord avec pourquoi il en a marre, j'ai juste dis que c'était n'importe quoi de vouloir abandonner la technologie pour la chasse. Il veut pas aussi abandonner l'école ? Et les maisons, il veut revenir à la chaux ?
J'imagine que pour ce qui est des médicaments, on abandonne... trop développé... C'est mieux de laisser mourrir les gens.
L'idée de base, comme quoi ça ne va pas, ni le l'approuve, ni je la répprouve mais c'est ça façon de lutter qu'il propose que je trouve absurde et exessive !
Dernière modification par Dunkie (17-07-2008 20:29:33)
Dunkie a écrit:
Je n'ai pas dis que je n'étais pas d'accord avec pourquoi il en a marre ni que je ne suis pas d'accord, j'ai juste dis que c'était n'importe quoi de vouloir abandonner la technologie pour la chasse. Il veut pas aussi abandonner l'école ? Et les maisons, il veut revenir à la chaux ?
J'imagine que pour ce qui est des médicaments, on abandonne... trop développé... C'est mieux de laisser mourrir les gens.
L'idée de base, comme quoi ça ne va pas, ni le l'approuve, ni je la répprouve mais c'est ça façon de lutter qu'il propose que je trouve absurde et exessive !
La dessus tu te gourre complétement ... j'crois que l'extreme gauche a jamais été aussi attaché a l'éducation ( quand c'est pas devenu de la propagande et de l'endoctrinement comme en URSS ... )
Moi j'approuve pas non plus son idée je te rassure j'suis pas encore a ce point j'suis d'accord sur tout sauf que l'anarcho-primitivisme
Anarchisme tout court