Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4801 17-07-2008 19:31:50

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Maiden a écrit:

j'vois pas ce qu'il y a de dur a comprendre dans fight club serieusment parlant o_0 !

SI moi j'ai reussit a ale comprendre du premier coup tout le monde peut lol !

Oui mais je devait être surement dans le gaz mais ensuite ce qui est chaud à comprendre c'est dur d'en parler car certaine personne ne l'ont pas vu hmm

"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

#4802 17-07-2008 19:41:18

leight131193
Membre
Serveur 1

est ke y en a ki saven faire des avatars avc animation et notre pseudo animé ?! cool merci d'avance big_smile
Celui ki m'en fai un je lui paye le coup a boire !! big_smile cool smile

Dernière modification par leight131193 (17-07-2008 19:42:07)

L-EIGHT » Foot-Land  → Đз яєтоџя 
                  » HDT [S.6] → ♥♥♥
                  » Lederland [FAT]

#4803 17-07-2008 19:42:21

Dunkie
Invité
Serveur 1

Re tout le monde...
C'est quoi Fight Club, comme genre de film ?
C'est une adaptation de roman non ? (je dis peut etre une énorme bétise là... :s)

#4804 17-07-2008 19:42:40

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1

leight131193 a écrit:

est ke y en a ki saven faire des avatars avc animation et notre pseudo animé ?! cool merci d'avance big_smile

Ils ne t'ont pas encore répondu dans création ?

"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

#4805 17-07-2008 19:42:59

leight131193
Membre
Serveur 1

Dsl dunkie je ne c pa non plus big_smile smile cool

» HDT [S.6] → ♥♥♥
                  » Lederland [FAT]

#4806 17-07-2008 19:44:20

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Dunkie a écrit:

Re tout le monde...
C'est une adaptation de roman non ? (je dis peut etre une énorme bétise là... :s)

C'est assez spécial mais oui je pense que c'est tiré d'un livre mais perso j'ai vu que le film et il est super big_smile

#4807 17-07-2008 19:44:42

leight131193
Membre
Serveur 1

lamu62540 a écrit:

leight131193 a écrit:

Nn lol et sur le forum de Red Bull c foutu il a di ke ce forum etait ke pour lui ! dc je sui allez ds logo gratos et il mon tjrs pa repondu malgres 3 proposition big_smile smile

» HDT [S.6] → ♥♥♥
                  » Lederland [FAT]

#4808 17-07-2008 19:50:02

Dunkie
Invité
Serveur 1

lamu62540 a écrit:

Dunkie a écrit:

Re tout le monde...

C'est assez spécial mais oui je pense que c'est tiré d'un livre mais perso j'ai vu que le film et il est super big_smile

J'avais raison : "Fight Club est une adaptation cinématographique américaine du roman Fight Club de Chuck Palahniuk" big_smile big_smile
C'est bon de se rendre compte qu'on est pas totalement sénile ^^
Moi je l'ai pas vu... A l'occasion, j'y penserais.

#4809 17-07-2008 19:50:08

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1

leight131193 a écrit:

lamu62540 a écrit:

leight131193 a écrit:

Nn lol et sur le forum de Red Bull c foutu il a di ke ce forum etait ke pour lui ! dc je sui allez ds logo gratos et il mon tjrs pa repondu malgres 3 proposition big_smile smile

Il faut être patient car ils ont beaucoup de demande wink

Dunkie : Tu as vu tu ne dis pas que des connerie wink

Dernière modification par lamu62540 (17-07-2008 19:50:54)

#4810 17-07-2008 19:52:02

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Dunkie a écrit:

J'avais raison : "Fight Club est une adaptation cinématographique américaine du roman Fight Club de Chuck Palahniuk" big_smile big_smile
C'est bon de se rendre compte qu'on est pas totalement sénile ^^
Moi je l'ai pas vu... A l'occasion, j'y penserais.

Oui mais y a des trucs qui on aucun rapport entre film et livre wink

Comme pour orange mécanique big_smile

je te conseille de le lire ... comme quoi j'suis pas le seul a trouver notre monde merdique et a penser a l'Anarchie smile

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#4811 17-07-2008 19:52:56

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Maiden a écrit:

Comme pour orange mécanique big_smile

Orange mécanique big_smile
Rien ne vaut un bon Stanley Kubrick

#4812 17-07-2008 19:55:34

Dunkie
Invité
Serveur 1

lamu62540 a écrit:

Evidemment ! Mais pour qui (ou quoi ^^) me prends tu ? tongue

Maid'  »»  Je te rassure t'es loins d'être le seul... Il y en en a des tas et de tas de gens qui voit les choses comme toi, comme il y a des tas et des tas de gens qui voit le monde tout beau, tout rose...
Si tu me dis que c'est un bon livre, j'essayerais de voir ce que ça donne... et si j'arrive à trouver le film...

#4813 17-07-2008 19:57:26

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Dunkie a écrit:

lamu62540 a écrit:

Evidemment ! Mais pour qui (ou quoi ^^) me prends tu ? tongue

Ah moi je ne dit rien je constate les faits big_smile

Bon allez je file à ce soir je passe vers 1h car je vais au ciné ce soir big_smile

#4814 17-07-2008 19:58:35

Dunkie
Invité
Serveur 1

lamu62540 a écrit:

Bon allez je file à ce soir je passe vers 1h car je vais au ciné ce soir big_smile

Bye Lamu wink
Bonne soirée big_smile

#4815 17-07-2008 20:09:32

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Dunkie a écrit:

Maid'  »»  Je te rassure t'es loins d'être le seul... Il y en en a des tas et de tas de gens qui voit les choses comme toi, comme il y a des tas et des tas de gens qui voit le monde tout beau, tout rose...
Si tu me dis que c'est un bon livre, j'essayerais de voir ce que ça donne... et si j'arrive à trouver le film...

Je sais je ne suis pas le seul cool !

Mais bon a l'inverse Tyler veux faire de l'anarcho-primitiviste genre oublier la technologie et partir chasser sa nourriture et tout ... c'pas mon point de vue en fait neutral

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#4816 17-07-2008 20:10:16

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -

Bonsoir comment va ? smile leight jt'en fais un

#4817 17-07-2008 20:15:14

leight131193
Membre
Serveur 1

lamu62540 a écrit:

leight131193 a écrit:

lamu62540 a écrit:

Il faut être patient car ils ont beaucoup de demande wink

ok fau ke j'attende !

Dernière modification par leight131193 (17-07-2008 20:20:44)

» HDT [S.6] → ♥♥♥
                  » Lederland [FAT]

#4818 17-07-2008 20:15:56

Dunkie
Invité
Serveur 1

Maiden a écrit:

Mais bon a l'inverse Tyler veux faire de l'anarcho-primitiviste genre oublier la technologie et partir chasser sa nourriture et tout ... c'pas mon point de vue en fait neutral

C'est un cas d'extreme...
On peu s'engager dans un raisonnement, ne pas réfléchir, ne pas se faire une opinion, c'est suivre bêtement le troupeau... Mais il ne faus pas tombre dans l'excès. Déjà parce qu'on finit par ce persuader soit même que c'est une bonne chose et surtout, on se décrédibilise...
Abandonner la technologie et partir chasser, c'est le genre de discours que je ne prend pas au sérieux. C'est un extrême qui tend à l'absurdité.

#4819 17-07-2008 20:16:04

leight131193
Membre
Serveur 1

Yankees74 a écrit:

Bonsoir comment va ? smile leight jt'en fais un

Vas-y Yankees Stp tu le fai comme tu veut !

» HDT [S.6] → ♥♥♥
                  » Lederland [FAT]

#4820 17-07-2008 20:18:07

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Dunkie a écrit:

On peu s'engager dans un raisonnement, ne pas réfléchir, ne pas se faire une opinion, c'est suivre bêtement le troupeau... Mais il ne faus pas tombre dans l'excès. Déjà parce qu'on finit par ce persuader soit même que c'est une bonne chose et surtout, on se décrédibilise...
Abandonner la technologie et partir chasser, c'est le genre de discours que je ne prend pas au sérieux. C'est un extrême qui tend à l'absurdité.

Non j'suis pour l'Anarchie mais avec modération quoi tongue big_smile !

Tyler en a marre de la vie ça se voit : marre de la société des gens de tous les reste ...

c'pas encore mon cas hmm

#4821 17-07-2008 20:20:45

Dunkie
Invité
Serveur 1

Maiden a écrit:

Non j'suis pour l'Anarchie mais avec modération quoi tongue big_smile !

Tyler en a marre de la vie ça se voit : marre de la société des gens de tous les reste ...

c'pas encore mon cas hmm

Oui, avec modération, ce qui fait que ton point de vue peut etre écouté, pris en compte, retravaillé...
Moi un mec qui me dit ça, je l'écoute même pas.

Tout est dans la modération, la pondération de ses propos et de ces idées. Comme toujours : faire la part des choses.

#4822 17-07-2008 20:22:24

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Dunkie a écrit:

Marre du m'enfoutisme ? de la société de consommation ? Ou le paraitre prime sur l'etre  ? les inégalités plus flagrantes ? Une élite fascisante ?

Désolé c'est mon cas et je l'affirme : Y EN A MARRE neutral!

#4823 17-07-2008 20:27:36

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -

Give : http://img377.imageshack.us/img377/927/kim3ui9.gif

#4824 17-07-2008 20:28:14

Dunkie
Invité
Serveur 1

Maiden a écrit:

Dunkie a écrit:

Marre du m'enfoutisme ? de la société de consommation ? Ou le paraitre prime sur l'etre  ? les inégalités plus flagrantes ? Une élite fascisante ?

Désolé c'est mon cas et je l'affirme : Y EN A MARRE neutral!

Je n'ai pas dis que je n'étais pas d'accord avec pourquoi il en a marre, j'ai juste dis que c'était n'importe quoi de vouloir abandonner la technologie pour la chasse. Il veut pas aussi abandonner l'école ? Et les maisons, il veut revenir à la chaux ?
J'imagine que pour ce qui est des médicaments, on abandonne... trop développé... C'est mieux de laisser mourrir les gens. neutral

L'idée de base, comme quoi ça ne va pas, ni le l'approuve, ni je la répprouve mais c'est ça façon de lutter qu'il propose que je trouve absurde et exessive ! neutral

Dernière modification par Dunkie (17-07-2008 20:29:33)

#4825 17-07-2008 20:30:52

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Dunkie a écrit:

Je n'ai pas dis que je n'étais pas d'accord avec pourquoi il en a marre ni que je ne suis pas d'accord, j'ai juste dis que c'était n'importe quoi de vouloir abandonner la technologie pour la chasse. Il veut pas aussi abandonner l'école ? Et les maisons, il veut revenir à la chaux ?
J'imagine que pour ce qui est des médicaments, on abandonne... trop développé... C'est mieux de laisser mourrir les gens. neutral

L'idée de base, comme quoi ça ne va pas, ni le l'approuve, ni je la répprouve mais c'est ça façon de lutter qu'il propose que je trouve absurde et exessive ! neutral

La dessus tu te gourre complétement ... j'crois que l'extreme gauche a jamais été aussi attaché a l'éducation ( quand c'est pas devenu de la propagande et de l'endoctrinement comme en URSS ... )

Moi j'approuve pas non plus son idée je te rassure j'suis pas encore a ce point j'suis d'accord sur tout sauf que l'anarcho-primitivisme wink

Anarchisme tout court smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot