Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jvient de voir, c'est dégueulasse quand même.
J'suis sur c'est Pas en fait qui l'a volé et qui l'a mis à coté du portrait de celui qui fait fureur ( néoblague, on rigole )
à côté de mon portrait en somme XD
Dis, t'aurais au point pu fermer la porte.
le mieux c'est de mettre un grand miroir devant l'trône si tu veux un bon portrait
Le mec qui s'idolatre, meme en faisant ses besoins.
j'suis sur, si Pas vient sur le topic, y va s'astiquer devant la photo du fuhrer.
Tiens tu sais quel était la taille de adolf Néo ?
Tends le bras, et tu seras
Allez bonne nuit camarade
Mdr.
J'avoue, j'la ressortirais celle-là ^^
"Tendre le bras"
Allez ciao le faux ennemi !
anarco a écrit:
dixier a écrit:
McCarthy a écrit:
lamu modo
Un ivrogne , sans le vouloir il va supprimer ton compte au lieu de mettre un banne
Sérieux 2 ou 3 Modérateurs en + serait beaucoup mieux ^^
Moi pense à Kirba et le retour de assouhoula !! tu aimes la dictature Amigo tu nommes les seul sur FL qui se la pete le + ( les Mr moi Je...... ) tout mais pas ça
T'es schyzophrène ? Non, parce que t'es le genre de type à penser blanc les matins où il fait soleil/moins de 20degrés/tu te lèves du pied gauche, et noir les jours où il pleut/fait 35 edgrés/tu te lèves du pied droit.
Qui m'a écrit "Un forum sans un Kirba', ce n'est plus la même chose", il n'y a pas si longtemps ? Et maintenant, tu me descends par derrière ? Intéressant. Voilà une personne très bien placée pour porter atteinte à la mentalité d'autrui.
Alors je vais te dire ce qu'il en est, vu que tu as l'air de penser que de toute manière, les personnes qui s'affirment et n'ont pas peur de dire tout haut ce que certains n'oseraient pas dire, ne sont que des nombrillistes sans cervelle.
Premièrement, si tu n'as pas assez de carrure/charisme pour argumenter et aller au bout de tes points de vue, c'est ton problème.
Deuxièmement, si tu as l'impression que je me sens supérieur aux autres, et donc à toi, c'est aussi ton problème. C'est simplement toi qui fais un complexe inconscient d'infériorité. Mias on ne peut pas t'en vouloir pour ça, rassure toi.
Troisièmement, je suis modérateur sur 2 sites Internet, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en comparaison à ces sites là, le forum de FL ressemble à une déchetterie. Pour sa défense, il y a surement dix fois plus de membres ici. Mais il devrait donc y avoir 10 fois plus de modérateurs, et non seulement 2. Certainement que tout ce bordel serait mieux géré si c'était le cas. Et loin de moi l'idée de dire que ce serait si j'étais en poste, contrairement à ce que tu penses. C'est dixier qui a évoqué mon pseudo, et non moi. Et je ne me mettrai même pas en avant pour ça, car rien ne dit que cela m'intéresserait. Je tenais simplement à affirmer que là où on a sollicité mes services, le travail est loin d'être mal fait, c'est tout. Mais encore une fois, cette question n'aurait jamais dû se poser...
En conclusion, je te dirai que ton avis biaisé et bourré de préjudices sur ma personne, tu te le gardes, pour ne pas dire autre chose. Surtout si tu n'as aucun élément en main pour te permettre d'avoir une opinion, ce qui est indéniablement ton cas. Peut-être qu'un jour, c'est ton pseudo qu'on citera, vu que ça a l'air de te tenir à coeur. Quand tu seras tout seul sur ce site, et encore... Personnellement, j'en ai strictement rien à foutre.
Good night.
Dernière modification par Kirbaara (19-12-2009 01:48:48)
Que ça fait bizarre d'avoir un long message ici.
Le premièrement et le deuxièmement ne me regarde guère donc j'en parlerai pas. Mais le troisièmement, quand tu parles d'autres forums, j'suis d'accord à 100%. C'est le foutoir ici. Mais c'est pas vraiment mon problème non plus car j'en attends pas beaucoup du forum FL. :p
Niveau modo' : c'est juste 50 000 membres pour 4 modérateurs.
Bon j'retourne dans mon coin.
Neo-rijsel a écrit:
Wech Kuno !
Tu as l'avatar du gamin surdoué devenu médecin !
J'matais cette série étant gamin :')
Ouais mais le gamin est devenu une idole : Barney Stinson
It's gonna be LEGEN ... wait for it ... DARY !
p0lak a écrit:
Tu vois grand quand même .............. pour le nombre de modérateurs ^^
Ouais c'est pas faux.
p0lak a écrit:
Et encore, "4", faut le dire vite.
J'croyais qu'il fallait pas le dire du tout justement. ^^
J ai pas tous lu Kirb' car vu le debut tu as pris ma phrase au 1er degré , sans doute parce qu a la fin jme suis trompé de smiley , c etait un lol
M enfin !!
http://freeforum.forum-libre.info/index.php
Quel bon souvenir.
Les discours de Maid' le soir, des discussions jusqu'au matin.
L'ambiance cool et sans problème.
Excellent !
Putain, le délire avec les discours ..
Dernière modification par Captain_Qwark (20-12-2009 11:41:07)
I'm back in the business!!!
Yo les poulettes .
Quoi de neuf ?
Balaise le mec qui a choppé l'affiche à Auschwitz Birkenau ^^
Ah Tros' t'es repassé dessus.
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Faut relancer la machine là, comme y a un an
J'ai remonté le vieux topic dans liens.
Si on arrive à faire revenir beaucoup de monde sur le forum, le soir on va se marrer.
Scheva me manque
Vivement qu'il ait internet de nouveau.
Ouioui18 pareil