Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Qwark a écrit:
Oui bravo Néo, t'as trouvé !
Tu parles, il profite meme pas de la situation c'timpuissant !
Mdr, "c't'impuissant" XD
Pfff !
Quel puceau c'ui-là !
Faut la ker' et lui mettre eul'bastaing din l'ciboulo !!!
Cptn, ttf mais avant au Sorrento à Niort, en dessert, il y avait les "gateries" que tu pouvais commander à la carte, mais ils l'ont viré
J'crois que les serveuses ont du se plaindre XD
Sérieux ?
C'est comme le " C'est un endroit fumeur ?
Oui madame, mais la pipe est interdite "
Mdr
Les blagues les plus vaseuses sont les meilleures XD
Ouai, je t'assure, y avait ça à la carte dans les desserts XD
Mais la dernière fois que j'y suis allé, ils avaient viré ça de la carte
J'pense qu'ils ont du avoir des clients relou (de mon genre )
Genre nous.
C'est comme la dernière fois, on rentre dans un bar, on s'asseoit le serveur arrive et t'as mon pote: un milkshake s'il vous plait ..
Non finalement mettez moi une verre de lait euh un lait fraise !
le mec a trop pété une pile, sachant qu'ils servaient que de l'alcool
J'adore faire chier les gens. Comme, tu rentres dans un kebab et tu demandes un cheese et un big mac
Tu vas au quick et tu demandes un menu du McDo XD
Ca, j'te crois que t'aimes bien faire chier les gens, sans soucis. Mdr.
Le Kebab, ça doit être beau, soit il le prend bien, soit il le prend vraiment mal XD surveille bien la sauce qu'il met après ça !
Non moi j'suis horrible, faut que je me calme, car y a des moments, où mes blagues sont assez chiantes et lourdes. Mais j'arrive pas à m'en empecher x)
Tu l'as jamais fait, d'aller au McDo et de demander un menu du Quick ?
Oh putain le délire de fou
Ou une fois j'suis allez à la caisse du Mcdo et j'ai fait : Oui bonjour alors 2 choucroutes, deux kouglopfs, deux verres de riesling s'il vous plait
Hey Captain_Igloo, comme je ne peux pas te mp, essayes de programmer ton match de FL Nations Cup contre Daninho et le plus tôt possible stp.
Quoi comment ça tu peux pas me MP ?
Il est en mode vacances je crois.
Quelle idée de se mettre en mode vacance aussi
T'as écouté ma dédicasse page précédente polak ?
Oui mais pas longtemps car c'est pas mon style de 'zik.
Puis j'préfère Cracovie (), représente
Wech Kuno !
Tu as l'avatar du gamin surdoué devenu médecin !
J'matais cette série étant gamin :')
Cptn, il faut toujours un ou deux chieurs dans un groupe, c'est bizarre, mais y a toujours des cas particuliers dans un groupe.
Chacun est un cas particulier XD
Neo-rijsel a écrit:
Cptn, il faut toujours un ou deux chieurs dans un groupe, c'est bizarre, mais y a toujours des cas particuliers dans un groupe.
Chacun est un cas particulier XD
C'est clair, tous ceux qui me connaissent, savant que le chieur, c'moi
Pas besoin de te connaître pour le savoir.
*ferme la fenêtre car il y a un petit courant d'air*
(Je reviendrai avec + d'expérience, j'm'essaye à la Néolol ^^)
Salopard !!
VARSOVIE — La célèbre inscription en fer "Arbeit macht frei" qui surmonte l'entrée de l'ancien camp d'Auschwitz a été volée vendredi avant l'aube, a annoncé la police polonaise.
La porte-parole de la police Katarzyna Padlo a expliqué que l'inscription, qui signifie en allemand "le travail rend libre"), a été probablement subtilisée entre 3h30 et 5h du matin vendredi, quand les gardes du site, transformé en musée, ont remarqué son absence et alerté la police.
Le signe qui marquait l'entrée de l'ancien camp nazi situé dans le sud de la Pologne, où près d'un million de personnes ont été tuées pendant la Deuxième guerre mondiale, a été dévissé d'un côté et arraché de l'autre, a-t-elle précisé.
La police a lancé des recherches intensives notamment à l'aide de chiens renifleurs sur l'ensemble du site. Elle réfléchissait à plusieurs hypothèse mais n'avait aucun suspect en vue.
Dernière modification par Captain_Qwark (18-12-2009 22:41:51)
p0lak a écrit:
Pas besoin de te connaître pour le savoir.
*ferme la fenêtre car il y a un petit courant d'air*
(Je reviendrai avec + d'expérience, j'm'essaye à la Néolol ^^)
VTP en silence stp
Le travail, c'est la liberté !
Je pense que les voleurs sont des capitalistes, ça peut rapporter gros une telle enseigne
Captain_Qwark a écrit:
Salopard !!
VARSOVIE — La célèbre inscription en fer "Arbeit macht frei" qui surmonte l'entrée de l'ancien camp d'Auschwitz a été volée vendredi avant l'aube, a annoncé la police polonaise.
La porte-parole de la police Katarzyna Padlo a expliqué que l'inscription, qui signifie en allemand "le travail rend libre"), a été probablement subtilisée entre 3h30 et 5h du matin vendredi, quand les gardes du site, transformé en musée, ont remarqué son absence et alerté la police.
Le signe qui marquait l'entrée de l'ancien camp nazi situé dans le sud de la Pologne, où près d'un million de personnes ont été tuées pendant la Deuxième guerre mondiale, a été dévissé d'un côté et arraché de l'autre, a-t-elle précisé.
La police a lancé des recherches intensives notamment à l'aide de chiens renifleurs sur l'ensemble du site. Elle réfléchissait à plusieurs hypothèse mais n'avait aucun suspect en vue.
???
Captain_Qwark a écrit:
Salopard !!
J'ai vu à la tv tout à l'heure, c'est nimp' de faire ça..
Neo-rijsel a écrit:
Le travail, c'est la liberté !
Je pense que les voleurs sont des capitalistes, ça peut rapporter gros une telle enseigne
T'as la meme remarque que moi x)
Clair, ils vont se faire des couilles en or.
En plus, c'est sérieux XD
Y en a qui sont prêts à mettre le prix, juste pour le mettre dans leur salon ^^
Couilles en or comme tu dis ^^
Quoi que faut vraiment vouloir le " ARBEIT MACHT FREI " dans son salon . . .
bah, faudrait modifier...
"arbeit of the larbin macht frei the boss"