Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Qwark a écrit:
Au contraire , comme beaucoup d'anar et de Libertaire, ils ont souvent ( trop ) un regard ( trop ) lucide sur ce ( putain ) de monde
Oui, quand tu es convaincu, tu crois avoir la meilleure perception, c'est logique.
C'est comme les sectes, les religions... ils sont convaincus, eux aussi
Non, je ne dis pas qu'ils ont la meilleure perception, je dis qu'ils ont une perception qui pour moi - et rien que pour moi - me parait etre l'une des plus écoutables et juste.
mais comme dit, il faut des gens engager, des gens qui revent et qui vendent ce reve et qui veulent croire à autre chose .. on en manque desespérement
Neo-rijsel a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Au contraire , comme beaucoup d'anar et de Libertaire, ils ont souvent ( trop ) un regard ( trop ) lucide sur ce ( putain ) de monde
Oui, quand tu es convaincu, tu crois avoir la meilleure perception, c'est logique.
C'est comme les sectes, les religions... ils sont convaincus, eux aussi
moi je suis convaincu aussi que ma copine est belle et pourtant des gens la trouve pas belle c'est à peu près la même chose non ??
bah oui, car on n'en veut pas de ta merde, ça se saurait sinon
Lorsqu'on est optimiste, on nous considère comme bisounours, ou trop reveur... mais qui sont les plus réalistes très franchement ? Je continue de penser que les pessimistes comme toi, dans ta débilité crasse et profonde ne font qu'amener le monde vers le bas, à force de ne pas comprendre que c'est eux qui créent le monde, et qu'il faut commencer par se changer soi-meme pour changer le monde ..
toi, t'amènes le monde nulle part, hormis dans la fausseté absolue.
Comme dit, moi j'force personne à me suivre et/ou à m'écouter, chacun est libre de faire la part des choses.
J'prétends pas détenir la vérité, ni vendre le bon " reve ", j'dialogue juste, je propose, je planifie, j'idéalise ( certes un peu ) mais je vie et ça me convient parfaitement
Captain_Qwark a écrit:
Lorsqu'on est optimiste, on nous considère comme bisounours, ou trop reveur... mais qui sont les plus réalistes très franchement ? Je continue de penser que les pessimistes comme toi, dans ta débilité crasse et profonde ne font qu'amener le monde vers le bas, à force de ne pas comprendre que c'est eux qui créent le monde, et qu'il faut commencer par se changer soi-meme pour changer le monde ..
Néo il t'as tous mis la alors chut un peu
Mais te la ramènes donc pas toi
Va faire mumuse avec ta copine et va voir ailleurs s j'y suis
j'suis claqué demain longue journée à rien foutre, BN à tous
oh didonc Maid t'arrete de suite
j'ai meme pas commencé !
bref j'y vais, vive l'Anarchie Vive moi, vive nous et à mort Néo forfait pro 24h illimité
Captain_Qwark a écrit:
j'ai meme pas commencé !
bref j'y vais, vive l'Anarchie Vive moi, vive nous et à mort Néo forfait pro 24h illimité![]()
bonne nuit Maid
à mort le machin comme tu dis
T'as jamais vu la pub Néo pro ?
" On va pouvoir téléphoner partout, et en illimité, meme en internationale ! "
Potiron et son ava' de merde, encore une fois
qu'est ce qu'il a encore mon ava'
Dernière modification par ouioui18 (20-10-2009 11:54:02)
Orelsan
Signalé
Plus changement, soirée ratée ou logo dans le ciel pour moi
rebellebob a écrit:
Plus changement, soirée ratée ou logo dans le ciel pour moi
pas mal
McCarthy a écrit:
Signalé
toujours aussi nul toi
J'avoue²
7 messages et je suis FDFL
Comment tu fais pour voir le nombre??
Et c'est à combien FDFL??
Qui m'a traité d'homo ?
armand94370 a écrit:
Qui m'a traité d'homo ?
c'est Mac
How how how, il s'est passé quoi la encore??