Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et bien comme prévu il fait parler
Mc désolé je peux pas la remettre ta dulcinée
ouioui18 a écrit:
et bien comme prévu il fait parler
Mc désolé je peux pas la remettre ta dulcinée
Elle a porté plainte?
non j'ai perdu l'ava j'ai du l'effacer sans faire exprès
Ah ok...
C'est moins drôle
Esqu'il y a un topic sur le cameroun?
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=41094
Regarde ici Lion indomptable
rebellebob a écrit:
Ah ok...
C'est moins drôle
bas ouais
des que j'aurais 5mn je le referais ...
Mc' va être heureux!!
oh bas je le refais pas alors
allez auxerre
Merci Reb'
Regardez Gabriel Obertan
C'est un peu nul ce qu'il a fait
antoinedu5.9 a écrit:
Merci Reb'
![]()
Regardez Gabriel Obertan
Ben super
Ah ouais quand même
Arretez c'est pas mal
Ouin... j'parlais (enfin j'ai dit bonjour) à Barbara sur facebook et puis elle s'est taillée...
Enfin, demain j'me reprends en main en faisant du sport (salle de muscu') et j'cherche du boulot à donf! Et fini de dépenser ma tune en shit, quelle merde! (comme le jeu de mot)
Laisses tomber, tu vas te ruiner la santé pour des conneries ..
Tu l'as aimée, elle s'est narrée, la vie continue ( merci Joe Dassin )
t'en trouveras d'autres, moi je pédale sans arret j'vais pas en crever
salut le bar!
Me parle pas d'pédaler, j'ai eu un accident avec le vélo de ma grand mère hier Une femme traverse, je la suis 3m derrière en vélo et la voiture qui attendait rédémare sans me voir.
Mais, sans amour (ou espoir d'amour), comment vivre dans ce monde de merde? Tout est si simple quand on est en couple... tu te sais aimé et pour ca, tu pourrais déplacer des montagnes. Tandis que quand t'es seul, faire 4m c'est trop...
Bien Guinness'
et Tros', c'est pas parce que t'as décidé de vivre comme un jésuite que l'autre toxico doit faire pareil
Nan j'déconne, tu fais vraiment bien, et si c'est pas elle la bonne, tu trouveras vite une autre avec tous ses efforts
Guinnessboy a écrit:
Me parle pas d'pédaler, j'ai eu un accident avec le vélo de ma grand mère hier
Une femme traverse, je la suis 3m derrière en vélo et la voiture qui attendait rédémare sans me voir.
Ca me rappelle quand j'étais petit sur la Croisette, jdevais avoir 7ans, je fais la course avec mon frère en vélo, je décide de prendre un ptit raccourci, mais manque de bol, je me retrouve dans une mini descente avec une vieille devant moi... on se fixe du regard amoureusement et... jla percute de plein fouet, son vieux mari qui me court après
Résultat, mon père a du les ramené chez eux, et moi, j'ai pris une volée de haute voltige
T'es bien con par moment
J'espère... j'en ai marre d'être seul Et, de toutes facons, n'importe quelle fille aura ses qualités et ses défauts; même Barbara en a.
Guinnessboy a écrit:
Mais, sans amour (ou espoir d'amour), comment vivre dans ce monde de merde?
Attends, j'te dis pas de vivre sans amour et sans rien ..
Sans passion on est déjà tous mort de toute façon .. il faut vivre avec amour, avec passion, mais ne jamais souffrir pour une unique et seule personne, ça te fait mal tout seul et finalement, ça change que dalle.
Tout est si simple quand on est en couple... tu te sais aimé et pour ca, tu pourrais déplacer des montagnes. Tandis que quand t'es seul, faire 4m c'est trop...
Mouais, faut arreter d'idéaliser le couple aussi, tout n'est pas rose et souvent - j'vais citer renaud - vivre libre c'est souvent vivre seul, ça f'ait p'tet mal au bide, mais c'est bon pour la gueule (8)
rebellebob a écrit:
c'est pas parce que t'as décidé de vivre comme un jésuite que l'autre toxico doit faire pareil
Un maitre zen