Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa première mission sera de retrouver Dydounette, une jeune belge portée disparue de Foot-Land depuis environ 5ans.
je crois que Dydou va bien, elle vit sa vie avec un jeune belge de son age et a appris a vivre sans FL ... pas comme nous ^^
Tant mieux pour elle Tu l'as dit qu'on arrive pas à vivre sans FL J'crois que si le site fonctionne encore dans 10ans, je serai toujours dessus.
en effet c'est largement possible
slt tout le monde si tu vois ou a des contacts avec dydounette donne lui le bonjour de ma part pafou enfin si elle se souvient du vieux didier
Bon, je savais pas où mettre ça mais ça m'a fait marré, le type a voulu battre le record du monde de passements de jambes je crois : http://www.dailymotion.com/video/xypgvm … WWdp6Lwn6Z
C'est la crise !
L'alcool coûte cher...
J'ai arrêté d'avoir des vices... Plus de sodas, plus d'alcools, plus de cigarettes Vous devriez en prendre de la graine!
Et plus de régime, d'eau, de fruits, de légumes Ca va c'est pas trop dur pour l'instant. Par contre, quand j'arrêterai FL ça va faire mal. Après bientôt 10ans d'addiction
vives les légumes chez maman et papa
pas réjouissant tous ses légumes berk berk. suis po végétarien moi.2 ptits riris et une ptite raclette pour faire passer tout sa,y'a que sa de vrai hein mon néné
Dernière modification par didierland (28-04-2013 20:12:35)
Paffendorf a écrit:
http://www.eighties.fr/images/stories/d … s%2080.jpg
Légumannnnnnn mon héroooooo
Léguman ! Enfin un bon qui connaît Téléchat !
Bouh !
UN FANTOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Vite, mes prières!
J'paie ma tournée pour le 580e de gains sur Betclic
GG pour ton beau gain Mc ^^
Je bois au 7-0 qui me fait bien marrer x)
105€ today
A la santé de l'ASSE qui a perdu et Nice qui perd, ça falicite la tache de Lyon
Ou de Lille.
On revient à une victoire de Lyon qui perdra contre le PSG.
Dernière modification par Neo-rijsel (12-05-2013 18:42:48)