Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
demon9 a écrit:
Kevyn_ a écrit:
http://forum.foot-land.com/manu-faut-que-expliques-t122268-p3.html
Quand je lis ce topic, mon dieu que je suis content de moins m'investir dans ce jeu.
Entre les pauvres mecs qui postent des "osef de ta life" à un mec qui pose une question gentillement, d'autres qui se foutent de sa gueule alors que le mec il vient de perdre 3000 bonus .. ça m'énerve. Si un d'entres eux avait eu le malheur de perdre 3000b, j'pense qu'ils auraient encore les nerfs à l'heure actuelle mais au lieu de ça, ils essayent de faire le malin pour faire bien devant un mec sur un forum internet.
FL, quel déchéance. Le temps passe mais pas le niveau intellectuel des membres qui en font parti.Tu t'en rends compte que maintenant ce forum c'est un réservoir a troll a lui tout seul ( ce qui est bien malheureux )
c'est juste hallucinant comment c'est devenu , meme si c'était largement prévisible
perso j'ai arrété de lire autre chose qu'ici depuis un bon moment , mais je regrette un temps ou on pouvait encore se clasher "entre hommes" si vous voyez ske je veux dire ...
manu s'en bat les couilles du fofo, ca l’empêche pas d'encaisser les € des bonus achetés par ceux qui n'ont pas encore compris
a mort les bonus !!! (purée, je dis sa depuis l'ouverture de la v2 )
Allez venez sur le S1 !
Coupe Friendly Cup1 en rejoindre direeeeeeeeeect !
bon le 11 janvier je rencontre néné sur le 1 et sur le 2 , je vais morfler grave c'est son anniversaire se jour la . je le laisse gagner
demon9 a écrit:
Kevyn_ a écrit:
http://forum.foot-land.com/manu-faut-que-expliques-t122268-p3.html
Quand je lis ce topic, mon dieu que je suis content de moins m'investir dans ce jeu.
Entre les pauvres mecs qui postent des "osef de ta life" à un mec qui pose une question gentillement, d'autres qui se foutent de sa gueule alors que le mec il vient de perdre 3000 bonus .. ça m'énerve. Si un d'entres eux avait eu le malheur de perdre 3000b, j'pense qu'ils auraient encore les nerfs à l'heure actuelle mais au lieu de ça, ils essayent de faire le malin pour faire bien devant un mec sur un forum internet.
FL, quel déchéance. Le temps passe mais pas le niveau intellectuel des membres qui en font parti.Tu t'en rends compte que maintenant ce forum c'est un réservoir a troll a lui tout seul ( ce qui est bien malheureux )
Ce qui a changé c'est que les victimes d'hier sont les cassos d'aujourd'hui. Ils veulent se montrer fort en critiquant à tout va. Ils sont "connus" sur le forum donc se sentent pousser des ailes et font n'importe quoi. C'est ridicule. Je suis sûr que dans la vie de tout les jours, ils bronchent pas.
Paff, si tu as des horaires où tu es sur le PC bien précis .. je te trouvent une équipe avec pleins de français sympa, tu fais des bonnes rencontres et tu délires vachement bien. Sérieux ce jeu est énorme. Tu crée un joueur au départ, tu choisis son nom, prénom, poste etc .. tu as un entraînement à faire par jour qui prends 20 secondes et basta. Pour l'entraînement, tu cliques juste sur la stat que tu veux entraîner et c'est fini (genre entraînement passes).
2 fois par semaine, tu as un match qui dure 1h. C'est comme si tu jouais à PES mais en contrôlant seulement ton joueur. Les autres ont chacun un joueur et voila. Parfois tu es sur Skype avec 11 mecs et tu délires .. Néo a connu ce jeu. J'ai du déjà entendre sa voix !
ben paye ton canon j'ai soif pour moi un riri. sinon pour son anni j'ai battu néné sur le 1 et jai fait nul sur le 2. un beau cadeau que je lui ai fait
Kevyn_ a écrit:
N'ayez pas peur de moi et de mes longs posts
Je ne mords pas & je paye même un coup si vous voulez ! ^^
le probleme c'est que je suis quasiment jamais au même horaire sur le pc mdr et generalement tres rarement 1 heure d'affilé
et puis il faut aussi Skype ???
Skype est l'idéal pour communiquer rapidement.
Sinon, il y a un mini-chat mais c'est la merde si tu veux jouer et communiquer en même temps...
Après, tu ne peux faire qu'une mi-temps par exemple.
enfin, tout dépend de l'état d'esprit des joueurs et du coach, s'ils veulent juste s'amuser ou se prennent au sérieux...
demain on Je t'aime le psg
voilà voilà, c'était juste pour dire ça
rebellebob a écrit:
On va leur faire connaître la défaite dont ils avaient l'habitude avant, et dont un retour de cette culture de la défaite ne leur ferai pas de mal malgré leur 300M de budget!
C'est mon pacson qui va connaître la défaite ce soir Je le vaincrai à plate couture.
Pye ton donjon fillot du duc de bretagne
Le Falcons-49ers est chaud. Go 49ers !
Les Niiiiiiiiiiiiners au Super Bowl !! ♥♥
Dernière modification par Srna (20-01-2013 23:55:39)
rebellebob a écrit:
Dommage...
Ibra' a encore frappé.
J'ai créé le FriendlyCup1 sur le S2, il n'y a pas de validations pour les inscriptions.
Venez viiite ^^
Tous avec Néo!
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !!!
Tous avec moi, mais t'étais pas obligé de venir dans mon groupe x)
J'ai arrêté de faire les choses à moitié Mais bon, on devrait passer tous les deux si tout va bien.
J'viens pas de paname , t'inquiètes j'reste pas en panne man
Kasab', ouai ça va le faire
Sheva', y a pas d'mal man, tu gères la prose
il s'est donné du mal sur celle la quand même
Bonjour a tous .. Je Forme Pour 10 jours avec gros PDF ( Minimum 1 000 000 FL ) .. Merci Bon jeu .. ( Ceux qui sont intéréssé répondé par Message Privée svp )