Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh_My_God a écrit:
La rue " St Catherine " est si bien que sa ?
Ouais, moi je vais la revoir mardi.
Oh_My_God a écrit:
La rue " St Catherine " est si bien que sa ?
unique en france !
a faire au moins une fois , dans les deux sens
c'est le paradis du shopping , et je te raconte pas les jolies poupées que tu croises dans cette rue
de quoi chopper une grosse trique et un énoooorme torticoli !
Oh_My_God a écrit:
Elle a quoi de beau exactement cette rue ?!
T'as toutes les boutiques de gauche a droite, avec plein de monde (dont de belles meufs quand même)!
Oh_My_God a écrit:
Elle a quoi de beau exactement cette rue ?!
Cette rue est l'un des deux grands axes qui traversent la partie historique de la ville. Elle coupe le centre suivant un axe Nord-Sud en reliant la place de la Comédie où se situe le Grand Théâtre à la place de la Victoire. La rue Sainte-Catherine et les quartiers situés à l'Ouest de celle-ci sont très commerçants (plus de 250 boutiques dont les Galeries Lafayette, la FNAC, l'Apple Store, etc.). Elle est devenue piétonne sur la plus grande partie de sa longueur entre 1976 et 1977 puis intégralement en 1984. Elle est souvent présentée comme la plus longue rue commerçante d’Europe. Elle a été entièrement réaménagée entre 2000 et 2003 suivant le projet de Jean-Michel Wilmotte.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rue_Sainte … ordeaux%29
Oh_My_God a écrit:
Ah ouais quand même. Du coup si tu veut allé la bas il faut prévoir un max de blé surtout si tu y va avec ta copine
faut surtout pas amener ta copine si tu y vas, tu vas deja te ruiner , et ta copine va te giffler toutes les 5 minutes tellement tu vas mater les bordelaises !
Oh_My_God a écrit:
Ah ouais quand même. Du coup si tu veut allé la bas il faut prévoir un max de blé surtout si tu y va avec ta copine
Ouais et surtout, évite de prendre ta bagnole, va plutôt par tramway, c'est plus pratique!
Elle te ruine ta carte bleue. ^^
Oui je prendrais pas ma caisse, de toute facon je n'ai pas encore le permis donc sa ne risque pas
Mais pour la carte oui je pense qu'elle va chauffer !
Ah oui, et puis si tu veux la faire un peu vite la rue Ste Cath, n'y va surtout pas avec ta copine/soeur/mère/toute personne du genre féminin.
Elle va s'arrêter tous les 2mètres.
Si c'est pour draguer, j'suis pas sûr qu'elle apprécie^^
le déclic bobby , il va arriver
Messi va signer chez nous, ils en veulent plus après le péno qu'il a loupé samedi
'tin je rentre a 6h déchiré , et j'ai encore soif
T'étais où?
La prochaine fois, je ferais la rue des Bars x)
Déjà, les restau', c'est excellent, j'ai fait un restau' latino, pour deux menus, on avait une petite bouteille de Bordeaux offert.
Un autre restau', avec le menu, t'as la demi-bouteille + cocktail offert.
Pour un repas complet, sérieux, c'est pas cher ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (26-10-2011 15:53:32)
sur les quais Bobby , on fétait la séparation d'un pote
et oi néo , t'etais ou ?
Revenu de Bordeaux!
magnifique cette rue sainte-catherine, y a beaucoup plus de chose que dans ma ville, que se soit des objets ou des meufs!
Héhé quelle belle ville
Ah, la séparation d'un pote
Dordogne