Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
Les quais sont très sympas aussi ouaip, la nuit par contre, c'est très réPUTé par chez nous..
J'ai d'ailleurs un pote qui était parti quelques jours à Bordeaux et totalement bourré il s'est endormi sur un banc et il s'est fait voler tout ce qu'il avait par une de ces gentilles femmes ^^
Guizemot a écrit:
Pouah le floodeur l'autre, il bat tout le monde dans le domaine.
heureusement qu'il est invité.
C'est moi.
Je me suis fait bann car j'étais trop actif.. --'. Comparais a d'autres, ce n'est pas mon vrai objectif d'être " Fan de Foot-Land " . C'est juste que je me faisais assez chier chez moi donc je suis venu faire un tour sur le forum enfin bon on ne comprendra jamais vraiment pourquoi..
Sinon, pour en revenir a Bordeaux, ma copine m'a encore relancer pour aller y vivre mais je me vois pas quitter Montpellier pour l'instant puis es ce que je vais retrouver du boulot dans le commerce a Bordeaux ?! T'el est la question.
Je vais y réfléchir, et voir ça de plus pret !
Sur ce, bonne journée a vous !
Désolé, on est jeudi. Reviens dans 3 jours.
Trois comptes en deux pages
Et encore banni.
Moi j'aimais bien mon ancien statut "Celte... hic!"
Ca date alors, parce que j'ai pas connu. Ou alors, j'm'en rappelle pas à cause d'ancien pseudo etc.
Moi, c'était "Floodeur de la nuit".
Y'a peut-être 2-3ans, c'était elgeb qui me l'avait donné. Retiré pour une raison inconnue
J'me rappelle du tien
C'est fini tout ça...
Lamu', ouaip, en même temps, Bordeaux en pleine nuit, y'a des quartiers qu'il vaut mieux éviter x)
Bordeaux, c'est la plus belle ville du monde, alors évite de la généraliser
N'importe qui le serait en parlant de Bordeaux...
rebellebob a écrit:
Oui dans le monde bordelais surement après ...
Pourquoi ça OMG?
Le Monde est Bordelais, à partir de là..
rebellebob a écrit:
Lamu', ouaip, en même temps, Bordeaux en pleine nuit, y'a des quartiers qu'il vaut mieux éviter x)
surtout ceux dans lesquels tu traines
rebellebob a écrit:
Dernière modification par squadrazzura (23-10-2011 18:58:25)
J'suis pas sur les quais moi
je sais pas pourquoi , je savais que tu allais parler de nos jolis quais encore
rebellebob a écrit:
Pourquoi ça OMG?
Le Monde est Bordelais, à partir de là..
Ben je ne pense pas que toutes les bordeaux qui habitent a Bordeaux aime cette ville c'est surement parce qu'ils n'ont pas le choix d'y habité, c'est comme chez moi a Montpellier beaucoup de personnes n'aiment pas cette ville mais y habitent car pour les études c'est bien.
lamu62540 a écrit:
rebellebob a écrit:
Les quais sont très sympas aussi ouaip, la nuit par contre, c'est très réPUTé par chez nous..
J'ai d'ailleurs un pote qui était parti quelques jours à Bordeaux et totalement bourré il s'est endormi sur un banc et il s'est fait voler tout ce qu'il avait par une de ces gentilles femmes ^^
Y'a les abords de la gare qui sont sympas aussi
rebellebob a écrit:
Y'a les abords de la gare qui sont sympas aussi
et encore ca va mieux , j'ai connu un temps ou ca devenait chaud d'aller se chercher des clopes, tard dans la nuit au "Lambert" , le seul tabac ouvert H24 sur bordeaux ...
Dernière modification par squadrazzura (23-10-2011 19:10:57)
Boulevard St Michel...