Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji_03 a écrit:
Putain c'est abusé de voir de telles personnes ne rien avoir à faire d'autre de leur dimanche.
Complètement. Enfin, j'ai l'impression que la moyenne d'age sur le forum à baissé non ?
Kevyn_ a écrit:
Benji_03 a écrit:
Putain c'est abusé de voir de telles personnes ne rien avoir à faire d'autre de leur dimanche.
Complètement. Enfin, j'ai l'impression que la moyenne d'age sur le forum à baissé non ?
Oui, Néo ne se connecte plus.
Kevyn_ a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Il as mis un peut d'ambiance ce gars là
C'est justement ce genre d'ambiance qui fais que je ne viens plus sur FL.
D'habitude ça se passe la nuit .. n'est-ce pas Lamu ^^
Une nuit sur le forum que je n'oublierais jamais ^^
On était 3 il me semble, Bh' était présent je crois, une bonne partie de plaisir quand même ^^
Kevyn_ a écrit:
Benji_03 a écrit:
Elle n'a baissé, ni augmenté, les anciens partent et les nouveaux noobs arrivent en se croyant ici comme sur JVC ...
Ce ne sont pas les nouveaux qui font cela, ce sont les vieux frustrés nommés toscanesalome
Perso, j'en ai strictement rien à faire, s'ils ont 1h à perdre en spammant, c'est leur problème, moi je règle ça en 2 minutes
Et s'il recommence, il recevra la visite des gendarmes car cet idiot a oublié qu'il avait fourni toutes ses informations
Roazh_x a écrit:
http://d22.e-loader.net/UsfLmPaP8K.png j'en compte 19 là. ^^
puré il y va pas de main morte celui là
Pauvre manu
Dernière modification par Marc974 (31-07-2011 18:38:11)
Manu a écrit:
Ce ne sont pas les nouveaux qui font cela, ce sont les vieux frustrés nommés toscanesalome
Perso, j'en ai strictement rien à faire, s'ils ont 1h à perdre en spammant, c'est leur problème, moi je règle ça en 2 minutes
Et s'il recommence, il recevra la visite des gendarmes car cet idiot a oublié qu'il avait fourni toutes ses informations
T'est sur que c'est lui? Perso pour le fréqenter sur d'autre forum je le croit pas capable de faire ça
Ben à moi que le PC soit apte à mentir, oui, c'est sur. Puis avec Facebook maintenant avoir toutes les informations ça prend vraiment peu de temps.
Lui, sa tante, sa mère etc ... On tombe sur tous le monde.
J'ai dus mal à e croire
Je l'ai Twitté, j'attend sa reponse. ^^
'fin il va pas me repondre \o/
Dernière modification par Roazh_x (31-07-2011 18:46:34)
Entre autres.
Mais ça c'est passé sur quel forum ça ?
Partie Général.
Il risque quoi ?
Ah ok
hazardinho : je suppose que si manu le poursuis il risque une amende avec autres choses ...
Dernière modification par Marc974 (31-07-2011 18:54:03)
Il risque le taule si Manu le poursuit.
Ses parent vus qu'il ait mineur non?
Evertoz, si c'est lui doit complètement se foutre de FL. Pour mon avis, si il est sur ce forum, c'est qu'il est à la recherche de sous. FL sert qu'à ça pour lui...
Et comment il le gagne cette argent ?
Avec ses créas.
Graçe à des compte allopass, qui gagne avec ses création.