Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sympa l'avatar le red, ça me fait penser plutôt à Jean Marie qu'au monde de Hary Potter.
Bof j'ai juste une phase de rechute du à quelques dépravés , ça rentrera vite dans l'ordre les 1h/2h du mat' passé.
C'est là que je me dis que si on me donnait des pouvoirs juste ces soirs-là, je ferai des dégâts. Je leur mettrais 6 mois de ban'.
Mr.Red a écrit:
C'est là que je me dis que si on me donnait des pouvoirs juste ces soirs-là, je ferai des dégâts. Je leur mettrais 6 mois de ban'.
Il y en a un qui se balade sur le fofo, j'retiens jamais son pseudo, il prendrait cher "si on me donnait les pouvoirs".
Moi pas qu'un. Mais t'façon, j'crois que c'est toujours le même type derrière. ^^
Le genre de mec qui change 3 fois de compte par semaine (et c'est pas une façon de parler) et qui fait chier le monde... ^^
T'as même pas le temps de retenir le pseudo du type qu'il est déjà de retour sous un autre nom juste pour être lourd (oui tout simplement, être lourd...).
Moi non plus j'le connais pas. Si ça se trouve, ce n'est même pas une seule et même personne. ^^
Bref.
J'veux que tu retiennes prochaine fois, j'veux savoir qui c'est. ^^
Attend je vais lancé un avis de recherche à l'HSC on est connu pour avoir abrité les pires personnes de FL niveau gros boulet
Ah oui lui aussi ! J'ai pas de mot pour le décrire.
Srna-Hrv a écrit:
C'est bon, je l'ai. (Vieille technique de parcourir les derniers posteurs de chaque topic du général)
C'est thomas-fernando. Il mérite le ban illimité, ce type.
Et il fait chier toute la partie L1 aussi...
Le topic du PSG n'est plus..
Popo' et Seby, vous avez vu du beau monde ce soir pour recruter chez nous ? :p
Kevin-BSE a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
C'est bon, je l'ai. (Vieille technique de parcourir les derniers posteurs de chaque topic du général)
C'est thomas-fernando. Il mérite le ban illimité, ce type.Et il fait chier toute la partie L1 aussi...
Le topic du PSG n'est plus..
depuis que la création de la partie L1 , j'y suis plus allé dessus.
il s'est passé quoi ?
Srna-Hrv a écrit:
C'est thomas-fernando. Il mérite le ban illimité, ce type.
Srna modo!
C'est en voyant la mentalité de certains mon envie de roder sur le forum a disparu ^^
La moyenne d'âge a trop diminué ^^
Justement, faut rester sinon la moyenne d'âge diminue encore plus
C'est le fait qu'on ne voit plus Néo qui fait qu'elle ait autant baissé. Un mec de 68 ans qui se connecte moins souvent, ça se voit.
De retour des Alpes!
J'viens pas réhausser la moyenne d'âge de beaucoup, m'enfin, c'est toujours ça de pris. La moyenne d'ancienneté, oui.
Néo, c'est vrai ça, il devient quoi? Faudrait que je le Fbee un des ces 4^^
Il s'est passé quoi de tant pour que t'en viennes à utiliser le mot "peur" Srna? :p
Le problème, c'est pas la moyenne d'âge, c'est la mentalité. J'retrouve pas la bonne entente qu'on connaissait il y a...Je sais plus, mais longtemps.
Les Alpes Françaises , Suisse ou Italienne ?
Fallait me prévenir
Fini le boulot à 22h pour reprendre maintenant.
P'tit spleaf pour me maintenir éveiller y'a rien tel avec tite dédicasse pour Anar' : Lunettes noires pour nuit blanche
Française
Bonneval
Me dit pas que t'étais dans les coins, j't'en prie^^